C'est marrant mais j'y crois pas trop
Djé
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
[TOPIC UNIQUE]Pioneer 989 Avi: Remplaçant 668/868
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
en ce qui me concerne je focalise plus sur le ramage que le plumage
alors, quid des performances ?
alors, quid des performances ?
- noname
Flyingboy a écrit:C'est marrant mais j'y crois pas trop
Djé
pour être honnète moi non plus, mais si on n'essaie pas...
- xoba
- Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
xoba a écrit:Flyingboy a écrit:C'est marrant mais j'y crois pas trop
Djé
pour être honnète moi non plus, mais si on n'essaie pas...
C'est pas gagné, mais si on ne fait rien on sait où on va...
Comment faire pour contacter l'importateur ?
- warson
- Inscription Forum: 27 Déc 2002 15:03
demain matin j'appelerai le magasin chez qui j'ai pris mes enceintes, on verra ce qu'il me dira
- xoba
J'ai questionné Pioneer France aujourd'hui, en leur demandant s'ils pouvaient importer pour moi une quantité de lecteurs en noir. S'il est disponible ailleurs en Europe, en noir, ça devrait être possible. Si c'est en Asie ou aux USA, ce sera compromis.
La configuration dans mon profil
Jean Patrick Grumberg
http://www.dreuz.info
- JPG
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Sauf qu'en général :
Noir = USA
Argent=Europe
Or=Asie
ça sera difficile mais merci d'y avoir pensé
Djé
Noir = USA
Argent=Europe
Or=Asie
ça sera difficile mais merci d'y avoir pensé
Djé
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
JPG - Hifissimo a écrit:J'ai questionné Pioneer France aujourd'hui, en leur demandant s'ils pouvaient importer pour moi une quantité de lecteurs en noir. S'il est disponible ailleurs en Europe, en noir, ça devrait être possible. Si c'est en Asie ou aux USA, ce sera compromis.
merci d'essayer
Aux US c'est dispo pour la première fois en noir et silver, alors si cela pouvait être vrai en Europe !
- xoba
JPG - Hifissimo a écrit:J'ai questionné Pioneer France aujourd'hui, en leur demandant s'ils pouvaient importer pour moi une quantité de lecteurs en noir. S'il est disponible ailleurs en Europe, en noir, ça devrait être possible. Si c'est en Asie ou aux USA, ce sera compromis.
MERCI Jpg ca c'est gentil...
- -Olivier-
- Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
un Gold pleeeeeaaaase ...
- fouche
- Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Merci beaucoup d'essayer de l'obtenir en noir. Attendons et croisons les doigts.
D'ailleurs est-il toujours prévu pour octobre ? Et a-t-on une idée du prix public car on a vu des indications sensiblement différentes circuler ?
Merci.
- warson
- Inscription Forum: 27 Déc 2002 15:03
Pour info est-ce que Pioneer a l'intention de fournir des mises à jour pour ses lecteurs de DVD comme le fait Denon ?
Quand on voit que ce lecteur (surement ultime chez pioneer) sort avec une connectique HDMI 1.1 alors que la 1.2 est validée, je pense qu'une mise à jour logicielle serait la bienvenue.
De plus, pour le dezonnage c'est plus pratique
Quand on voit que ce lecteur (surement ultime chez pioneer) sort avec une connectique HDMI 1.1 alors que la 1.2 est validée, je pense qu'une mise à jour logicielle serait la bienvenue.
De plus, pour le dezonnage c'est plus pratique
-
chimoult - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
chimoult a écrit:Pour info est-ce que Pioneer a l'intention de fournir des mises à jour pour ses lecteurs de DVD comme le fait Denon ?
Denon a des mise a jour car il lui en faut
j'ai un 868 1ere génération et tout fonctionne parfaitement depuis le début, sans patch ni rien.
La qualité du 1er coup...
Depuis quand Denon sait-il faire du i_link ? ... 3 mois (et encore quand ça marche!)
Pio fait ça depuis 3 ou 4 ans
Depuis quand Denon fait du hdmi sur un lecteur universel ??? ... 1 an, au mieux
Pio fait ça depuis 2 ans
Depuis quand l'image Pio est la plus performante ? ... 747 : 5 ans !
Ce qui n'empeche pas, je suis d'accord avec toi, que les mises a jours sont parfois utiles, je n'ai pas voulu dire que cela ne sert à rien
mais ne compare pas avec Denon, c'est pas du jeu, ce n'est pas fair play
Tcha
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Whyhey, ton 868 est en i.link sur ton 9000ES ?
cela marche comment ? Nickel ?
car le 989Avi a un concurrent , le 9100ES mais il est stipulé que le 9100ES marchera bien en i.link uniquementt avec un ampli Sony. C'est du flan ou pas à ton avis, sachant que Sony c'est du S200 et pioneer du S400 ?
cela marche comment ? Nickel ?
car le 989Avi a un concurrent , le 9100ES mais il est stipulé que le 9100ES marchera bien en i.link uniquementt avec un ampli Sony. C'est du flan ou pas à ton avis, sachant que Sony c'est du S200 et pioneer du S400 ?
- xoba
warson a écrit:JPG - Hifissimo a écrit:J'ai questionné Pioneer France aujourd'hui, en leur demandant s'ils pouvaient importer pour moi une quantité de lecteurs en noir. S'il est disponible ailleurs en Europe, en noir, ça devrait être possible. Si c'est en Asie ou aux USA, ce sera compromis.
Merci beaucoup d'essayer de l'obtenir en noir. Attendons et croisons les doigts.
D'ailleurs est-il toujours prévu pour octobre ? Et a-t-on une idée du prix public car on a vu des indications sensiblement différentes circuler ?
Merci.
Pour octobre, avec Pioneer, ça me paraît risqué de faire des pronostics, ils sont pas un exemple de ponctualité. Pour le prix, 1390€, et on sera qu'une trentaine en France à le vendre, c'est la nouvelle donne.
La configuration dans mon profil
Jean Patrick Grumberg
http://www.dreuz.info
- JPG
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|