Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

[TOPIC UNIQUE]Pioneer 989 Avi: Remplaçant 668/868

Message » 14 Sep 2005 12:49

C'est marrant mais j'y crois pas trop :cry:

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 14 Sep 2005 13:04

en ce qui me concerne je focalise plus sur le ramage que le plumage :wink: :lol:
alors, quid des performances ?
noname
 
  • offline

Message » 14 Sep 2005 13:45

Flyingboy a écrit:C'est marrant mais j'y crois pas trop :cry:

Djé


pour être honnète moi non plus, mais si on n'essaie pas...
xoba
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 15 Sep 2005 15:18

xoba a écrit:
Flyingboy a écrit:C'est marrant mais j'y crois pas trop :cry:

Djé


pour être honnète moi non plus, mais si on n'essaie pas...

C'est pas gagné, mais si on ne fait rien on sait où on va...

Comment faire pour contacter l'importateur ?
warson
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Déc 2002 15:03
Localisation: St Herblain (44)
  • offline

Message » 15 Sep 2005 21:38

demain matin j'appelerai le magasin chez qui j'ai pris mes enceintes, on verra ce qu'il me dira
xoba
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 15 Sep 2005 22:44

J'ai questionné Pioneer France aujourd'hui, en leur demandant s'ils pouvaient importer pour moi une quantité de lecteurs en noir. S'il est disponible ailleurs en Europe, en noir, ça devrait être possible. Si c'est en Asie ou aux USA, ce sera compromis.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 16 Sep 2005 7:54

Sauf qu'en général :

Noir = USA
Argent=Europe
Or=Asie

ça sera difficile mais merci d'y avoir pensé

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 16 Sep 2005 10:49

JPG - Hifissimo a écrit:J'ai questionné Pioneer France aujourd'hui, en leur demandant s'ils pouvaient importer pour moi une quantité de lecteurs en noir. S'il est disponible ailleurs en Europe, en noir, ça devrait être possible. Si c'est en Asie ou aux USA, ce sera compromis.


merci d'essayer

Aux US c'est dispo pour la première fois en noir et silver, alors si cela pouvait être vrai en Europe !
xoba
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 16 Sep 2005 10:52

JPG - Hifissimo a écrit:J'ai questionné Pioneer France aujourd'hui, en leur demandant s'ils pouvaient importer pour moi une quantité de lecteurs en noir. S'il est disponible ailleurs en Europe, en noir, ça devrait être possible. Si c'est en Asie ou aux USA, ce sera compromis.


MERCI Jpg ca c'est gentil... :wink:
-Olivier-
 
Messages: 2373
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 16 Sep 2005 11:08

un Gold pleeeeeaaaase :( ...
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Sep 2005 12:37

JPG - Hifissimo a écrit:J'ai questionné Pioneer France aujourd'hui, en leur demandant s'ils pouvaient importer pour moi une quantité de lecteurs en noir. S'il est disponible ailleurs en Europe, en noir, ça devrait être possible. Si c'est en Asie ou aux USA, ce sera compromis.

Merci beaucoup d'essayer de l'obtenir en noir. Attendons et croisons les doigts.

D'ailleurs est-il toujours prévu pour octobre ? Et a-t-on une idée du prix public car on a vu des indications sensiblement différentes circuler ?

Merci.
warson
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Déc 2002 15:03
Localisation: St Herblain (44)
  • offline

Message » 16 Sep 2005 13:30

Pour info est-ce que Pioneer a l'intention de fournir des mises à jour pour ses lecteurs de DVD comme le fait Denon ?

Quand on voit que ce lecteur (surement ultime chez pioneer) sort avec une connectique HDMI 1.1 alors que la 1.2 est validée, je pense qu'une mise à jour logicielle serait la bienvenue.
De plus, pour le dezonnage c'est plus pratique :wink:
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Sep 2005 16:27

chimoult a écrit:Pour info est-ce que Pioneer a l'intention de fournir des mises à jour pour ses lecteurs de DVD comme le fait Denon ?


Denon a des mise a jour car il lui en faut :o
j'ai un 868 1ere génération et tout fonctionne parfaitement depuis le début, sans patch ni rien.
La qualité du 1er coup...

Depuis quand Denon sait-il faire du i_link ? ... 3 mois :lol: (et encore quand ça marche!)
Pio fait ça depuis 3 ou 4 ans :roll:
Depuis quand Denon fait du hdmi sur un lecteur universel ??? ... 1 an, au mieux
Pio fait ça depuis 2 ans
Depuis quand l'image Pio est la plus performante ? ... 747 : 5 ans !

Ce qui n'empeche pas, je suis d'accord avec toi, que les mises a jours sont parfois utiles, je n'ai pas voulu dire que cela ne sert à rien
mais ne compare pas avec Denon, c'est pas du jeu, ce n'est pas fair play ;) ;)

Tcha :P
WhyHey
 
Messages: 13952
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 16 Sep 2005 16:49

Whyhey, ton 868 est en i.link sur ton 9000ES ?

cela marche comment ? Nickel ?

car le 989Avi a un concurrent , le 9100ES mais il est stipulé que le 9100ES marchera bien en i.link uniquementt avec un ampli Sony. C'est du flan ou pas à ton avis, sachant que Sony c'est du S200 et pioneer du S400 ?
xoba
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 16 Sep 2005 20:18

warson a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:J'ai questionné Pioneer France aujourd'hui, en leur demandant s'ils pouvaient importer pour moi une quantité de lecteurs en noir. S'il est disponible ailleurs en Europe, en noir, ça devrait être possible. Si c'est en Asie ou aux USA, ce sera compromis.

Merci beaucoup d'essayer de l'obtenir en noir. Attendons et croisons les doigts.

D'ailleurs est-il toujours prévu pour octobre ? Et a-t-on une idée du prix public car on a vu des indications sensiblement différentes circuler ?

Merci.


Pour octobre, avec Pioneer, ça me paraît risqué de faire des pronostics, ils sont pas un exemple de ponctualité. Pour le prix, 1390€, et on sera qu'une trentaine en France à le vendre, c'est la nouvelle donne.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message