Bonjour à tous,
Parce que je n'ai finalement pas l'âme d'un photographe et que j'ai donc investi dans un petit appareil compact, je vends mon SONY F717, un gentil monstre qui fait des photos vraiment d'excellente qualité.
Voilà les détails :
Type : Appareil photo numérique 5,2 Mpixels
Marque : Sony
Modèle et options : DSC-F717
Prix de vente : baisse à 400 euros
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : A voir, sinon livraison en RP par mes soins ou à enlever chez moi.
Montant des frais d'expédition : ---
État de la marchandise : parfait, très peu servi (< 500 photos)
Première main : oui
Prix neuf : payé 999 euros
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : 27 mai 2003 à la FNAC Velizy
Garantie et date d'expiration : la garantie était de deux ans
Numéro de série : 1719753
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : appareil photo pro, 5.2 Mpixels, mode auto ou entièrement manuel, nombreux réglages, macro, photos de nuit ...
Caractéristiques techniques et avis:
- http://www.absolut-photo.com/appareil-numerique/fiche-apn89.htm
- http://www.megapixel.net/cgi-bin/fs_loader.pl?p=http%3A//www.megapixel.net/reviews/sony-f717/f717-review.html
Commentaires : vendu avec une carte MemoryStick de 16 Mo et j’offre en plus un petit sac à dos que j’avais acheté spécialement pour le transport de l’appareil.
Photos :
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[APN] appareil photo Sony DSC-F717
- Fichiers joints
-
- F717-4.jpg (20.71 Kio) Vu 980 fois
-
- F717-3.jpg (18.47 Kio) Vu 980 fois
-
- F717-2.jpg (13.41 Kio) Vu 981 fois
-
- F717-1.jpg (29.73 Kio) Vu 980 fois
Dernière édition par Jean-luc M. le 05 Mai 2006 9:58, édité 3 fois.
- Jean-luc M.
- Inscription Forum: 10 Juil 2003 9:06
aller, un petit up pour un appareil photo très sympa ...
A+
JL
A+
JL
- Jean-luc M.
Vraiment, personne n'est intéressé
A ce prix là, c'est une super affaire !!
A+
Jean-luc M.
A ce prix là, c'est une super affaire !!
A+
Jean-luc M.
- Jean-luc M.
vendu avec une carte MemoryStick de 16 Mo
Il n'y a pas une erreur car ça vraiment très faible comme capacité pour ce type d'appareil
- Franck21
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
Franck21 a écrit:vendu avec une carte MemoryStick de 16 Mo
Il n'y a pas une erreur car ça vraiment très faible comme capacité pour ce type d'appareil
Non, il n'y a pas d'erreur. L'appareil était je crois fourni avec une carte de 32 Mo, mais je la garde pour mon nouvel appareil. J'en ai par contre une de 16 Mo que je veux bien laisser pour la vente. Voilà.
Dans tous les cas, au prix où l'on peut trouver une carte de 512 Mo maintenant ... (~50 euros).
A+
Jean-luc
- Jean-luc M.
up !!
toujours personne pour ce bel APN ?
franchement, c'est une affaire
A+
Jean-luc M.
toujours personne pour ce bel APN ?
franchement, c'est une affaire
A+
Jean-luc M.
- Jean-luc M.
passe ton annonce sur megapixel.net plutôt et baisse le prix de ton appareil ; tu en demandes trop cher je pense.
Roro
Roro
- RoroMinator
- Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
RoroMinator a écrit:passe ton annonce sur megapixel.net plutôt et baisse le prix de ton appareil ; tu en demandes trop cher je pense.
Roro
Salut Roro,
Merci pour l'adresse que je ne connaissais pas.
Par contre, question prix, tous les F717 de ce site sont proposés entre 400 et 500 euros. Je ne trouve donc pas que mon prix soit particulièrement surestimé, surtout vu la qualité et l'état de l'appareil.
Et puis bien sûr, je suis prêt à le discuter ...
A+
Jean-luc M.
- Jean-luc M.
Le problème avec les APN c'est que 990€ en 2003, ça vaut aujourd'hui 500€ en neuf. C'est comme les ordinateurs: il ne faut jamais regarder les nouveautés 6 mois après son achat. C'est désespérant, mais c'est la loi du marché. 450 euros, pour toi c'est moitié prix. Pour un acheteur c'est plein pot et d'occas à peine garanti!
C'est con parce qu'il est beau ton appareil.
- Tieno
- Inscription Forum: 13 Juin 2005 15:30
Tieno a écrit:Le problème avec les APN c'est que 990€ en 2003, ça vaut aujourd'hui 500€ en neuf. C'est comme les ordinateurs: il ne faut jamais regarder les nouveautés 6 mois après son achat. C'est désespérant, mais c'est la loi du marché. 450 euros, pour toi c'est moitié prix. Pour un acheteur c'est plein pot et d'occas à peine garanti!
Salut Tieno,
Je suis d'accord avec toi sur cette évolution des prix avec laquelle il faut malheureusement vivre, ceci dit et là je parle par expérience, la qualité de cet appareil ne se retrouve pas sur des appareils aujourd'hui à 400 ou 500 euros ... L'optique embarquée est vraiment une optique de course et tous les réglages disponibles sont clairement du domaine du haut de gamme d'aujourd'hui. Les possibilités sont extrêmement importantes et la qualité des images est réellement impressionnante, bien plus que celle des photos que je prend maintenant avec mon appareil compact payé environ 400 euros il y a 3 mois ...
Et puis encore une fois, je suis prêt à discuter le prix si quelqu'un est intéressé .
A+
Jean-luc M.
- Jean-luc M.
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|