uluhkay a écrit:Quand tu vois que certains balancent 10000euros dans des électroniques qui rajoutent rien et qui viennent se la jouer arrogant sur un forum HIFI, tu doutes de l'intellignece humaine aussi..
Bon j'arrête là.
Je ne supporte pas ton ton hautain et arrogant, tu es la persone la plus désagréable que j'ai eu à lire et à discuter avec et ce sur n'importe quel forum. J'ai un très bon système, j'écoute souvent du materiel de qualité et j'essaie juste de comprendre les choses.
Certains achetent du 3DLab, du Creek alors qu' ils pourraient avoir aussi bien avec un ampli Aiwa à 12 euros et un lecteur DVD à 29 de chez Carrouf si on extrapole un poil les resultats de ces tests en aveugle... ils ne sont pas très malins ces gens là de depenser autant dans du vent.
Pour ce qui est de mon ton : on ne peut pas plaire à tout le monde, et à vrai dire je m' en fous.
C' est sur qu' en faisant moins dans la polemique, en ayant un avis neuneu pour ne froisser personne et en lechant des culs mon "image" sur le forum me permettrait surement de faire plus de ventes... mais ca aussi je m' en fous.