Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de dondiego2000 !

Message » 07 Sep 2005 9:57

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami dondiego2000 vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32366


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 07 Sep 2005 11:21

Salut,
Belle petite installation d'un point de vu esthétique et intégration.
Par contre, très peu d'infos sur ton matèriel hormis les enceintes.
Je te souhaite de passer encore de bonnes soirées.
@+

Jalatrix
jalatrix
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
Localisation: Noisy le grand (Marne la vallée)
  • offline

Message » 10 Sep 2005 14:46

Merci pour pour l'avis. Si je n'ai pas mis grand chose sur les électroniques, c'est pcq ce ne sont pas des bêtes de guerres. Le vhs a 7 ou 8 ans, l'ampli est d'après ce que j'ai pu lire un grand classique, donc il me semblait inutile de détailler. Quant au lecteur DVD, j'aimerais beaucoup le changer, il fait une espèce de ronronnement quand il tourne.
Quant aux enceintes, elles sont récentes . Je les ai découvert en les écoutant chez le vendeur, elles ressemblent au niveau techniques aux Jbl Northridge e20, mais les dimensions ont l'air différentes. Et comme j'ai eu du mal à trouver des renseignements sur le web ( à part le site de JBL), je me suis dis qu'elles n'étaient peut-être pas courantes, c'est pour ça que je les ai développées un peu plus.

P.s. Je crois que c'est la première fois que je poste une réponse dans un forum. En général, les chats et les forums ne m'intéressent pas, mais ici il y a l'air qu'une bonne ambiance règne, donc...
dondiego2000
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Aoû 2005 23:11
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message