Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Lecture de DVD sur ecrans HD

Message » 09 Sep 2005 16:08

Flyingboy a écrit:J'aime bien ce post, même si il a mal commencé :lol:

En fait, je suis dans le cas où je ne regarde (quasiment) plus la télé vu la pauvreté des programmes hertziens en France et où mes rares moments devant l'écran correspondent à un visionnage de DVD donc c'est vrai que l'association DVD / TV HD est un équation qu'il me faut approfondir :-?

Djé
( :lol: )

La télé me deçoit de plus en plus egalement, cela dit en cherchant bien il reste encore des emissions et reportages interessant.
J'ai eu l'occasion d'acceder pendant quelques semaine à "national geographique", "discovery channel" et "animaux" et bien ça donne un autre regard sur ce que peut etre la TV :
Une fenetre sur le monde et non pas une trappe sur les égouts :D
Pour ça je ne peux destiner mon ecran exclusivement au home cinema :)

Teuf
T.E.U.F

Inscription Forum: 09 Déc 2004 11:26

Message » 09 Sep 2005 16:18

T.E.U.F a écrit:J'ai eu l'occasion d'acceder pendant quelques semaine à "national geographique", "discovery channel" et "animaux" et bien ça donne un autre regard sur ce que peut etre la TV

c'est pour ceux qui ont la chance de pouvoie accéder au satellite,au cable ou la télé par ADSL :-?

Ce n'est malheureusement pas mon cas, mais bon Internet compense :wink:

Djé :mdr:
Flyingboy

Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message