hello,
Je ne pense pas que ca soit une bonne chose dénvoyer toute la bande a un bs ; risque de surchauffe et puis il marche meme sur les basses 'normal' ; ca dois saouler; il vaut mieux quíl marche que sur les effet LFE .1
Question 'bete' quéntends tu par Bass Managment ?
C'es ce que je disais, le BS est préférable de ne fonctionner qu'avec le LFE et non avec le bass management.
Le bass management, c'est lorsque l'ampli redirige vers le caisson les basses des autres enceintes, pour donner du punch.
Ca peut se faire indépendamment du réglage Large ou Small normalement.
Mais ça dépend beaucoup de l'ampli.
Sur mon ampli, par exemple, pas de BM en DD et DTS.
Sur d'autres amplis, pas de BM en 5.1...
Bref, c'est au p'tit bonheur la chance. Voilà pourquoi mon ampli ne sort que du LFE et je me suis débrouillé autrement pour créer mon bass management, qui marche alors en TOUTE circonstance.
Pour le pb de puissance, en effet une sortie directe du dvd vers lámpli doit degommer !! (2V =0db !!)
Il faut aussi faire attention a la declaration des enceintes ( Large, medium ) et a la freq de coupure de la sortie sub (pe, si la coupure est a 40, le BS ne va recevoir que le 20-40 et il ný a pas gd choses...(surtout si la pente commence a 35 hz..)
Il faut impérativement passer par un préampli (ou alors par un intégré). Surtout que ce n'est pas dit que le lecteur envoie du 2v. Il peut envoyer plus, d'où l'intérêt d'un préampli qui va recalibrer le signal pour attaquer "proprement" les étages de puissance.