sixo a écrit:Avec 2,5m de recul je prendrais le 32 pouces sans hésiter.
Combien de recul conseilles-tu avec un 26" ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
sixo a écrit:Avec 2,5m de recul je prendrais le 32 pouces sans hésiter.
Avel a écrit:Moi, j'arrive pas à me décider entre le 26" et le 32", sachant que la tv sera dans mon petit salon de 14 m2, le 26" devrait peut-être suffire non ? Y a-t-il une différence de qualité d'image entre les deux modèles ? d'un autre coté, je possède un camescope hd en 1080i et là, je pense que le 32" conviendrait mieux
Qu'est-ce qui vous a décidé à acheter ce modèle en 26" ? Est-ce uniquement son prix ?
sixo a écrit:autant pour moi cerruti
je viens de trouver ca sur un autre forum:
"Ps: le Samsung LE32R41B et le même que le Samsung LE32R51B seule son désigne change sa dépend de vos goût en faite mais c le même au niveau technique ( c Samsung qui me la confirmer dans 2 mail mais vous pourrai aller voir sur le site officielle de Samsung il on les même capacité ^^ ) "
donc ca doit etre la meme pour le 26 pouces
Estu sûr que ton lecteur DVD ne soit pas configuré en 4/3?Il y a toujours un truc bizarre c'est le mode 16/9 auto, j'ai l'impression que çà ne sert à rien Où du moins ne marche pas sur toutes les sources. Par exemple Vidocq est en format 16/9 1:85 respecté et pourtant le mode 16/9 auto laisse des bandes noires en haut et en bas en applatissant l'image.
Obliger d'être en mode zoom presque tout le temps. D'ailleur comment réiniatilier les réglages du mode zoom ? A quoi servent les modes large et panorama qui déforme l'image
La configuration dans mon profil
fafa.dudu a écrit:Estu sûr que ton lecteur DVD ne soit pas configuré en 4/3?Il y a toujours un truc bizarre c'est le mode 16/9 auto, j'ai l'impression que çà ne sert à rien Où du moins ne marche pas sur toutes les sources. Par exemple Vidocq est en format 16/9 1:85 respecté et pourtant le mode 16/9 auto laisse des bandes noires en haut et en bas en applatissant l'image.
Obliger d'être en mode zoom presque tout le temps. D'ailleur comment réiniatilier les réglages du mode zoom ? A quoi servent les modes large et panorama qui déforme l'image
Car si le film est en 1.85, il n'existe normalement aucun mode de zoom qui permette d'afficher des bandes noires... Ou alors, c'est que le film est en 2.35!
|
|