salut
voici les caracteristiques de nouveau bijou marantz :
divx; sacd & dvd audio;wma & mp3; sortie hdmi; dcdi faroudja et un transcodeur video en 1080i
pour le prix modique de 449 euros
pour les budget plus serre le dv 4600 positionne est positionné a 199 euros avec juste wma & mp3 meme pas de divx
voila
@+++
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
lecteur dvd marantz dv6600
- patrick67200
- Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
patrick67200 a écrit:salut
voici les caracteristiques de nouveau bijou marantz :
divx; sacd & dvd audio;wma & mp3; sortie hdmi; dcdi faroudja et un transcodeur video en 1080i
pour le prix modique de 449 euros
pour les budget plus serre le dv 4600 positionne est positionné a 199 euros avec juste wma & mp3 meme pas de divx
voila
@+++
Chouette, sa tombe bien qu'il fasse pas DivX, c'est lecteur DVD !
Il saura donc faire des images de qualité sur une base plus grande que celle d'une TV ou d'un moniteur informatique !
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Allu tout le monde n'a pas la possibilitée d'avoir un projo chez soi et il y a des lecteurs DVD compatible Divx qui savent faire des images de qualité
- Scream
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Dispo en novembre : dV6600 : Next down the pecking order is the DV6600. This again boasts full DVD-A and SACD playback, an HDMI output, and upscaling to 1080i. Oddly it also introduces DivX and WMA compatibility and Faroudja’s DCDi processing – presumably a result of Marantz buying a different core chipset for this lower-specced model. Not surprisingly Marantz’s HDAM technology has NOT found its way onto the DV6600, though, and the video DAC is downgraded to a 12-bit/108MHz affair. The DV6600 is due in November in black or silver for around £350.
Les caractéristiques ressemblent à celle du DVP9000 avec le DVD-A en +.
Les caractéristiques ressemblent à celle du DVP9000 avec le DVD-A en +.
- ANGEL
- Inscription Forum: 01 Juin 2000 2:00
allucinéma a écrit:patrick67200 a écrit:
Chouette, sa tombe bien qu'il fasse pas DivX, c'est lecteur DVD !
Il saura donc faire des images de qualité sur une base plus grande que celle d'une TV ou d'un moniteur informatique !
Comme ca il nous faut deux lecteurs dvd un pour les divx et un de qualite pour le projo parce qu'il est IMPOSSIBLE qu'un lecteur fasse les deux !!!
@+++++killi
- killi13011
- Inscription Forum: 29 Jan 2005 16:34
dispo en octobre pour 449 euros
confirme par un vrp de chez marantz
confirme par un vrp de chez marantz
- patrick67200
pas tres reussi esthetiquement
mon 6400 est quand meme plus beau
mon 6400 est quand meme plus beau
- patrick67200
Curieusement, Denon fabrique beaucoup de ses lecteurs de a à z (certains rares modèles d'entrée de gamme viennent de chez Funaï qui fourni aussi des fois Samsung ce qui laisse penser aux gens que certains Denon sont des Samsung), tandis que Marantz, qui appartient au mêm groupe et qui partage le même labo R&D, les achète chez d'autres (et pas chez Denon) et en modifie la partie son.
- JPG
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Pas clair le pdf :si les specs du bas de page spécifient bien 108 mgh sur 12 bits, dans la premiere partie ils vantent un 216/11b.
Et c'est quoi cette sortie dvi sur la peritel -euroscart- ?
Un truc sympa: un réglage de sync-lip
Et c'est quoi cette sortie dvi sur la peritel -euroscart- ?
Un truc sympa: un réglage de sync-lip
- cliper
- Inscription Forum: 29 Mai 2002 13:27
apparement c'est du 216-11
j'ai fait une recherche sur google
j'ai fait une recherche sur google
- patrick67200
Et ben Marantz, ça remue pas les foules comme Denon ou comme Sony ou comme Samsung ou encore comme Philips !
Qu'est ce qu'ils ont, ils puent de la gueule les Marantz ?!
La partie son est habituellement retravaillée à la sauce Hifi, la partie video est égale à la machine qui a servi de base, et le prix n'est pas toujours délirant par rapport à "l'original".
Alors quoi ?!
La partie son est habituellement retravaillée à la sauce Hifi, la partie video est égale à la machine qui a servi de base, et le prix n'est pas toujours délirant par rapport à "l'original".
Alors quoi ?!
- JPG
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Si si, perso, ça m'intéresse...
Vu que je suis à la recherche d'un bon petit lecteur de gamme moyenne qui pourrait avantageusement remplacer mon pio 575 pour alimenter un Pana PTAE700.
Mon coeur balance : Philips 9000s, Denon 1920, Pana s97... et désormais ce très prometteur Marantz. Le 4 sont du même acabit non ?
Vu que je suis à la recherche d'un bon petit lecteur de gamme moyenne qui pourrait avantageusement remplacer mon pio 575 pour alimenter un Pana PTAE700.
Mon coeur balance : Philips 9000s, Denon 1920, Pana s97... et désormais ce très prometteur Marantz. Le 4 sont du même acabit non ?
- To'
- Inscription Forum: 04 Mai 2004 16:27
JPG - Hifissimo a écrit:Et ben Marantz, ça remue pas les foules comme Denon ou comme Sony ou comme Samsung ou encore comme Philips !
Alors quoi ?!
On attend ton verdict qui tue la mort, bien ou pas bien le nouveau marantz ? ....
- clb
- Inscription Forum: 02 Nov 2002 13:30
- Localisation: "Paaris est magique !!!" (enfin des fois, mais pas trop souvent....)
Petite info :
J'ai un DV7600 depuis 2 mois et déja en SAV (parti à Paris).
Je n'ai peut-être pas de chance.
Video et son numeriques extra (quand ça marche) , son CD médiocre.
Alors ceux qui veulent acheter un 6600 en pensant aussi bonne lecture CD , qu'ils oublient..
Quand au SAV Marantz , je vais voir ce qu'il vaut (pas d'expérience de cette marque)...
J'ai un DV7600 depuis 2 mois et déja en SAV (parti à Paris).
Je n'ai peut-être pas de chance.
Video et son numeriques extra (quand ça marche) , son CD médiocre.
Alors ceux qui veulent acheter un 6600 en pensant aussi bonne lecture CD , qu'ils oublient..
Quand au SAV Marantz , je vais voir ce qu'il vaut (pas d'expérience de cette marque)...
- BIGI
- Inscription Forum: 25 Sep 2005 16:23
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|