Bon, je crois que maintenant on peut ouvrir un topic dédié pour le petit Pana et fermer celui-ci... un modo serait-il dans le coin ?

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polo2121 et 47 invités
Antoine25184 a écrit:Est ce que quelqu'un aurait les caractéristiques du nouveau pana?
La configuration dans mon profil
Jose Hidalgo a écrit:C'EST LEQUEL LE MIEUX DES 3 ???![]()
![]()
![]()
Jose Hidalgo a écrit:Bon, allez, je me dévoue, je serai le premier, la question idiote qui tue :
C'EST LEQUEL LE MIEUX DES 3 ???![]()
![]()
![]()
La configuration dans mon profil
Jose Hidalgo a écrit:Bon, je crois que maintenant on peut ouvrir un topic dédié pour le petit Pana et fermer celui-ci... un modo serait-il dans le coin ?
Jose Hidalgo a écrit:Bon, allez, je me dévoue, je serai le premier, la question idiote qui tue :
![]()
![]()
ALBO a écrit:Jose Hidalgo a écrit:Bon, allez, je me dévoue, je serai le premier, la question idiote qui tue :
![]()
![]()
Lequel des 4 plutôt avec l'Epson TW600.
Et, cela dépend de tes critères; perso ce serait le Z4 car bcp plus silencieux![]()
Alain
ALBO a écrit:Et, cela dépend de tes critères; perso ce serait le Z4 car bcp plus silencieux![]()
wario-959 a écrit:Et le Sony HS60, çà fait 5 nouveautées !
Bardamu voyage a écrit:ALBO a écrit:Et, cela dépend de tes critères; perso ce serait le Z4 car bcp plus silencieux![]()
Prêt à découvrir les joies du vb, Alain?
|
|