Et oui comme beaucoup d'entre vous je m'y met aussi .
je passe d'un appartement a une maison bien a moi .
qui dit maison dit bien sur salle dediee .
j'ai beaucoup d'idees dans la tete meme trop peu etre ,avec tout vos post j'hesite sur telle ou telle chose a faire ,la piece n'est pas tres grande mais assez pour moi .
la piece dediee fait 4 *3.50 .
j'y serai que fin novembre donc je m'y prend un peu en avance pour vos futur idees.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
bon je suis pas au top pour mettre les photos desoler .
- borning75
- Inscription Forum: 02 Fév 2004 22:26
je crois que les fichiers .bmp ne s'affichent pas sur le forum, il faut que tu convertisses ton image en fichier .jpg
- averell
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
merci pour ta reponse averell ,sa fait 30 min que je cherche sur tout le post .

- borning75
voila ma maison que j'ai faite avec un petit prog qui s'appelle maison et interieur 3d,sa vous donnera une meilleur vue de la chose .

- borning75
Je ne suis pas tres fan des installations dediées, pour la raison qu'une fois terminees on y met plus les pieds.. tu ne pourrais pas faire une installation au salon, l'ecran de projection etant contre le mur du bureau, lequel demenagerait dans la salle derriere le garage, ce qui te permettrait de faire une salle de bain et un dressing pour la grande chambre avec la place laissée libre..
- averell
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Et puis passer par le garage pour aller se mater un film
Quand le garage sera plein de vélos, caisses, saletés (hiver), etc...
Je suis du même avis qu'Averell pour la salle dédiée : Je trouve que c'est intéressant si VRAIMENT on a "trop" de place.
(sans vouloir te casser ton truc
)
Maintenant si tu es persuadé que tu vas te mater tes 2 films par semaine quoiqu'il arrive (bébé ? travail ? ... ), alors fais-toi plaisir

Quand le garage sera plein de vélos, caisses, saletés (hiver), etc...

Je suis du même avis qu'Averell pour la salle dédiée : Je trouve que c'est intéressant si VRAIMENT on a "trop" de place.
(sans vouloir te casser ton truc

Maintenant si tu es persuadé que tu vas te mater tes 2 films par semaine quoiqu'il arrive (bébé ? travail ? ... ), alors fais-toi plaisir

- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
oui mais
si je fait une salle dediee ya un raison lol et s'est pas pour y aller 1 fois par semaine .
et puis s est pas un garage mais une cuisine .pour une raison qui est simple j'ai mis la salle ici s est parce que il y a un mur porteur entre le "garage" et la maison et vous comprendrez bien que sa fait une grosse difference au niveau bruit .
et puis s est pas un garage mais une cuisine .pour une raison qui est simple j'ai mis la salle ici s est parce que il y a un mur porteur entre le "garage" et la maison et vous comprendrez bien que sa fait une grosse difference au niveau bruit .
- borning75
re
a oui j'avais oublier un detail qui a une importance ma femme ne veut plus voir le matos dans son salon .elle veut un vrai salon dediee elle
sans hp au plafond et autre ampli .
comme ici en faite --->http://www.digital16-9.com/scripts/photos_generique.asp?ID=31692

comme ici en faite --->http://www.digital16-9.com/scripts/photos_generique.asp?ID=31692
- borning75
Désolé pour la garage, mais c'est comme le port salut : c'était écrit dessus
Hé bien puisque tu as l'air d'être sur de ton choix, fais-toi plaisir.
C'est TA maison, fais-là à ton goût, et pas forcément au goût des forumeurs

Hé bien puisque tu as l'air d'être sur de ton choix, fais-toi plaisir.

C'est TA maison, fais-là à ton goût, et pas forcément au goût des forumeurs

- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
re
en fait le garage a ete transformer il est tout ammenager carrelage , placo ,en 2eme cuisine je l'avais pas marquer parce que s'etait pas interressant pour vous.
j ai un autre garage a coter de la maison si vous voulez tout savoir j'ai donc de la place .
la piece fait donc 4*3.50 environ j'hesite surtout sur le choix des couleurs plafond et mur .
j ai un autre garage a coter de la maison si vous voulez tout savoir j'ai donc de la place .
la piece fait donc 4*3.50 environ j'hesite surtout sur le choix des couleurs plafond et mur .
- borning75
je te remercie wheely30km pour tes idees pertinantes jaime sa continue.
- borning75
Généralement, on privilégie des couleurs plutôt sombres afin d'augmenter le contraste de l'image...
Après libre à toi de faire en noir (bof...), bleu foncé, prune...
Après libre à toi de faire en noir (bof...), bleu foncé, prune...

- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
c'est à peu près le même dimensions que la pièce que je suis en train de monter..
certe c'est pas UGC mais bon ça suffira à te faire plaisir et puis du coup il y moins besoin d'investir dans du gros matos.
certe c'est pas UGC mais bon ça suffira à te faire plaisir et puis du coup il y moins besoin d'investir dans du gros matos.
- madh
- Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
|
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|