Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

LE COIN DES METALLEUX!!!

Message » 26 Aoû 2005 18:36

Je viens de le télécharger : sympa mais rien de très nouveau! J'èspère que tu connais les grosses pointures comme Death, Cynic, Morbid Angel, Cannibal Corpse,...
Arnuche
arnuche
 
Messages: 25038
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 27 Aoû 2005 12:34

Le live de Maiden est sorti 8)

Et il est bien 8) (même si bon, pas de surprise, ça reste du Maiden ;))
Invité
 
  • offline

Message » 27 Aoû 2005 12:58

kinslayer a écrit:Le live de Maiden est sorti 8)

Et il est bien 8) (même si bon, pas de surprise, ça reste du Maiden ;))


Franchement, avec le Rock in Rio sorti après Brave New World, était-ce la peine de resortir un nouveau live alors qu'un seul (médiocre) album studio les sépare ?? :o :-?

Je suis assez fan de Maiden, j'ai tous les cds, le Rock in Rio je l'ai en triple vynile et en dvd. Mais le dernier album Dance of Death m'a vraiment déçu, alors le nouveau live, ce sera sans moi !

:wink:
Pic
 
Messages: 430
Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 27 Aoû 2005 18:44

Et ce nouveau live, il sort aussi en dvd, ou seulement en cd?
Je voudrais vous faire part d'une de mes découvertes récentes : le deuxième album de Frameshift (donc j'avais déjà acheté le premier album). Mélange de metal progressif, hard fm, heavy, original et très bon!
Arnuche
arnuche
 
Messages: 25038
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 27 Aoû 2005 20:00

Je pense qu'un DVD est prévu, mais je l'ai pas encore trouvé :(
Invité
 
  • offline

Message » 28 Aoû 2005 17:35

Pour ceux qui lisent l'anglais, ma chronique sur le dernier album de Detonation, attendu pour le 12 setpembre:

http://www.gothmetal.net/article/articleview/874/1/131

La photo en N/B est de moi, et sera la page centrale du livret :D
Invité
 
  • offline

Message » 28 Aoû 2005 18:54

Mais comment fais-tu pour t'incruster partout comme ça toi? Faut dire, le milieu metal est très actif en Hollande, et il y a des concerts à tous les coins de rue du matin au soir (enfin, presque!). Dire qu'il y a un immense terrain vague juste à côté de chez moi, et je le verrais bien transformé en lieu de festival metal! Mais mes voisins risquent de ne pas être d'accord! :-?
Faut voir le truc, il y a certainement moyen de caser 4 ou 5000 personnes!
On est censé être dans la capitale de l'Europe ici à Bruxelles, et c'est LA ZONE! :(
Arnuche
arnuche
 
Messages: 25038
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 28 Aoû 2005 19:17

Ben faut dire que la Hollande c'est pas grand, donc facile de connaitre tout le monde. La plupart des groupes de Death venant de la meme ville, étant la ville ou j'habite, c'est pas dur.

L'ex tour manager de WT étant l'un des membres de ces groupes --> kinslayer connait tout le monde :mdr:

Vas-y, loue une sono, appelle des potes, et squattez le terrain vague 8)
Invité
 
  • offline

Message » 28 Aoû 2005 19:34

kinslayer a écrit:Tiens, mon voisin, pas habitué que je sois à la maison un jeudi à cette heure la (suis en vacances) viens de sonner à la porte pour voir ce qui se passe avec la musique (After Forever, pas si barbare pourtant si?)

Bon, il a 60 ans.....

:lol:


Une fois mon voisin est venu me demander ce que j'écoutais comme musique la veille dans l'aprés midi (du slayer, bon sur ce coup j'ai été un peu fort dans le volume)
Il m'a répondu qu'il pensait sur le coup à un bruit de marteau piqueur dans la rue :lol:
Black-cat
 
Messages: 322
Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:10
  • offline

Message » 28 Aoû 2005 20:00

Vas-y, loue une sono, appelle des potes, et squattez le terrain vague

Euuuuh, c't'à dire qu'il faudrait quand-même "légèrement" défricher le truc! Y'a du boulot quoi!
Et on fait pas trop c'qu'on veut ici! :-? Mais l'idée est intéressante!

Il m'a répondu qu'il pensait sur le coup à un bruit de marteau piqueur dans la rue

:lol: :lol: :lol:

Allez voir le truc ci-dessous, vous allez bien vous marrer!
Amês sensibles, s'abstenir ; c'est de la musique de sauvage (mais qu'est-ce que j'aime ça!) ;
Lisez le premier paragraphe sur ce site, et cliquez sur le lien juste en-dessous de ce paragraphe ;

http://www.supercoin.net/node/248

Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25038
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Denis d'Amour est mort

Message » 28 Aoû 2005 22:36

Denis "Piggy" D'Amour, guitariste du groupe canadien de hard rock Voïvod, est décédé d'un cancer dans la nuit de vendredi à samedi. Il avait 45 ans.

Image

Image Image

http://www.propagandadesign.com/voivod/Article.jpg

:(
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 28 Aoû 2005 23:05

:-? Dans l'genre "j'mets d'l'ambiance", t'es balèze toi!
Too young to die...
Arnuche
arnuche
 
Messages: 25038
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 30 Aoû 2005 19:20

J'arrive pas à y croire, je pars 2 jours à l'étranger pour le boulot, je reviens, et pas un nouveau post :( Quelle déception :(


:mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 30 Aoû 2005 19:48

On t'attendait! :D
J'aurais voulu que mes nombreuses recommandations concernant pleins d'albums susmentionnés aient un écho, mais personne ne semble s'intéresser à ce genre de groupes. Etant passionné, j'aime dialoguer avec d'autres passionnés et m'entendre dire : "excellent le groupe dont tu m'avais parlé l'autre jour, je l'ai acheté". Dans ce cas, on se dit qu'on a aidé quelqu'un à découvrir des émotions nouvelles dont on ne peut plus se passer dès l'instant où on les a connues. La musique est un moyen parmi d'autres. Quand un de vous met un lien vers un groupe, je vais tout de suite voir et télécharger le clip ou l'extrait mp3 sur le site officiel par curiosité. Je ne dois même pas faire d'effort pour ça, ça me semble simplement logique.
J'aimerais ne pas être un cas exceptionnel (et j'èspère que je ne le suis pas!).
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25038
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 30 Aoû 2005 21:16

Ben moi j'ai un probleme, je peux pas écouter de MP3, pas de HP sur le pc :-?

Désolé :(
Invité
 
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message