philoucmoi a écrit:j'ai pas dit qu'il y avait plsu de malchance. Je me demandais juste, quand on voit le prix des enceintes d'occase si le jeu en vaut la chandelle. LE fait que Cabasse soit le seul à pouvoir te fournir des HP, ca veut dire qu'ils mettent un peu le prix qu'ils veulent dessus.
Pour le bourrinage, il y a pas mal de gens qui ont fait déjà rempalcer leur HP chez Cabasse, pas forcément en bourrinant, mais à cause de l'usure.
philoucmoi
philoucmoi
Pourquoi? pour les autres marques d'enceintes tu as plusieurs fournisseurs??si tu as une enceinte Spendor,tu devra aller chez eux. idem chez Klipsch idem chez Tannoy,ainsi de suite.le problème reste entier quelque soit la marque.
et perso j'ai plus confiance dans des marques qui fabriquent leur propres hauts parleurs que ceux qui font de l'integration.car pour le suivi dans le temps .....
par exemple chez Tannoy,si tu as une ancienne Arden ou autre tu envoie le hp et il te le refont.
pas sur que toutes les marques proposent le même service.idem chez Cabasse.
là au moins tu est sur que ton achat sera perénisé.enfin c'est ce qu'il me semble.mais je peux me tromper
a+
Pierre