Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, rhahgleuhargh et 27 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WinDVD 7

Message » 28 Aoû 2005 18:49

J'ai installé tous les codecs, oui.
lar1970
 
Messages: 1394
Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 28 Aoû 2005 18:51

J'ai aussi installé tous les codecs.

Je vais peut-être essayer de désinstaller et réinstaller windvd. On verra ce que ça donne.
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 29 Aoû 2005 23:15

Bon, je repose ma question.
Est-ce que quelqu'un a une idée de la clef à activer dans la base de registre pour rentrer un délai sur les enceintes Ar dans Windvd 6 ou 7 en décodeur dans Zplayer..
merci de vos réponses.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 30 Aoû 2005 3:30

Je pense que si tout se reglai par des clés dans la base de registre, tout le monde serait bien avancé... Car effectivement les delays sont un gros manque de ces codecs, mais je ne vois pas comment on pourrait les ajouter

Alex
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 30 Aoû 2005 9:56

J'ai passé un temps fou la-dessus ces derniers jours. J'ai épluché la BR en testant toutes les clefs approchantes. J'ai constaté que l'on pouvait prendre une clé de du dossier DVD7, par exemple et l'utiliser dans le dossier common\audiodec.
Malheureusement je n'ai rien trouvé sur les retards.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 30 Aoû 2005 12:34

oliver27 a écrit:Donc, voici le fichier à créer pour que windvd fontionne toujours en priorité haute.

Créer le fichier windvd.bat dans le bloc-note (wordpad) en entrant les deux lignes suivantes:

@echo off
start /high windvd.exe


Enregister le fichier windvd.bat dans le répertoire où se trouve l'exécutable de windvd.

C'est tout!!!

Après il faudra toujours démarrer le programme par l'icône de windvd.bat. En effet, si on démarre par l'icône du programme, windvd démarrera en priorité normale.



bonjour oliver27, j'ai win dvd 7 seul + powerstrip , je n'ai pas vraiment compris les manip , peux tu me faire une explication pas a pas (type newbie) . car j'aimerais avoir une bonne fluidité ... merci @+
manureva45
 
Messages: 921
Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Localisation: loiret
  • offline

Message » 30 Aoû 2005 13:18

manureva45 a écrit:
oliver27 a écrit:Donc, voici le fichier à créer pour que windvd fontionne toujours en priorité haute.

Créer le fichier windvd.bat dans le bloc-note (wordpad) en entrant les deux lignes suivantes:

@echo off
start /high windvd.exe


Enregister le fichier windvd.bat dans le répertoire où se trouve l'exécutable de windvd.

C'est tout!!!

Après il faudra toujours démarrer le programme par l'icône de windvd.bat. En effet, si on démarre par l'icône du programme, windvd démarrera en priorité normale.



bonjour oliver27, j'ai win dvd 7 seul + powerstrip , je n'ai pas vraiment compris les manip , peux tu me faire une explication pas a pas (type newbie) . car j'aimerais avoir une bonne fluidité ... merci @+


Tu vas dans le menu démarrer->tous les programmes->accessoires, là tu choisis le programme wordpad.

Tu entres les 2 lignes que j'ai indiquées, et tu enregistres ce fichier sous windvd.bat (dans le répertoire de windvd). C'est tout!

Après pour démarrer windvd, tu cliqueras sur l'icône de windvd.bat au lieu de windvd.exe
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 01 Sep 2005 11:50

olivier 27, ton tuyau marche fort!
j'ai jamais vu image aussi fluide depuis cette astuce!!!!
merci!
kasbrak
 
Messages: 259
Inscription Forum: 28 Nov 2004 14:46
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 01 Sep 2005 12:11

Et en priorité temps réel c'est pas encore mieux que priorité haute ?
sonatine
 
Messages: 4830
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 01 Sep 2005 13:28

sonatine a écrit:Et en priorité temps réel c'est pas encore mieux que priorité haute ?


Pas essayé, mais ce n'est pas recommandé à ce que j'ai vu... Gros risque de plantage!
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 09 Sep 2005 19:42

theshadow35 a écrit:bon il y a du mieux mais un gros bug...

j'avais bien coché "enable s/pdif output" ds "propriétées de intervidéo decodeur pourtant, en fait dès que je fais une pause ou stop une fois le film lancé je n'ai plus de son qd je veux reprendre la lecture...

en mode stereo je n'ai pas ce bug, je peux couper mon film, faire pause et la reprise se passe sans problemes.

Par contre en mode s/pdif des que j'interrompe la lecture je dois repasser en stereo puis repasser en s/pdif pour recupérer mon 5.1 c'est tres tres contraignant!

Avez vs une solution contre ce bug svp)

merci)

Salut, j'ai le même pb que toi sans utiliser ZP ou Reclock. Je pensais plutôt à un pb matériel. Avez-vous trouvé des solutions à ce bug
JPW
 
Messages: 135
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Sep 2005 20:13

bonjour les Windvd7-istes ! voila j'utilise windvd7 (sans zoom player) avec reclock qui est actif uniquement quand l'acceleration materielle est active...
ma question : est-il possible d'activer reclock sans acceleration materielle, ce qui permetrait d'acceder au reglages de netteté entre autre dans windvd7.merci @+
manureva45
 
Messages: 921
Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
Localisation: loiret
  • offline

WINDVD 7 sur MT 500

Message » 11 Sep 2005 10:57

Bah pour ma part j'ai essayé hier soir WINDVD 7 + POWERSTRIP sur mon MT500 en mode DNM cinéma et la c'est la grosse claque !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai visionner gliadiator avec un ami, ont été sur le cul, la majorité des passages sont near HD !!!!!!!! Juste par contre effectivement un petit rétrécissement de l'image, un peu chiant mais sinon c du tout bon !
PtitJean tu as essayé ?
blackk6
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 12 Sep 2005 7:27

Oui, et j'aime pas le DNM :(
Pour moi un bon combo "simple" filtres NVidia + resize Lanczos, le tout dans ZP m'apporte des résultats + précis et sans aucun défaut.
L'effet cinéma est bien meilleur sans DNM, mais je peux comprendre qu'on aime ça, c'est bluffant !
A+
ptiJean
 
Messages: 8551
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 12 Sep 2005 9:48

ptiJean a écrit:L'effet cinéma est bien meilleur sans DNM, mais je peux comprendre qu'on aime ça, c'est bluffant !

+ 1
Cela donne vraiment une image trop artificielle. Mais bon... les goûts et les couleurs :wink:
Bardamu voyage
 
Messages: 13110
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message