Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Achilles, Fredo31 et 29 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Le topic des écrans Cinescreen

Message » 28 Aoû 2005 10:57

schrek a écrit:Concernant le réglage, voici ce que le vendeur m'a fait parvenir :

Réglage

Si une modification des arrêts haut et bas est souhaitée, vous pouvez procéder comme suit :

Attention
Débranchez l’alimentation électrique avant de régler les commutateurs de limitation. Soyez toujours prêts à arrêter l'écran manuellement quand un nouveau réglage doit être testé. L'écran peut être sévèrement endommagé si l'arrêt de la toile est positionné trop haut ou trop bas.


Réglage de la position haute
L'arrêt de la position haute peut être réglé en tournant la vis de réglage n°1.
La vis de réglage n°1 est située à l'extrémité droite de l'enrouleur, trou inférieur, et accessible avec un tournevis cruciforme

En tournant la vis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, la toile s'enroulera plus loin dans le carter. En la tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, la toile s'enroulera moins loin dans le carter.


Réglage de la position basse
L'arrêt de la position basse peut être réglé en tournant la vis de réglage n°2
La vis de réglage n°2 est située à l'extrémité droite de l'enrouleur, trou supérieur, et accessible avec un tournevis cruciforme.

En tournant la vis dans le sens des aiguilles d'une montre, la toile se déroulera davantage. En la tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, la surface de l'écran sera plus petite, la toile étant stoppée moins bas. A aucun moment, la toile ne doit être déroulée jusqu'à rendre visible l'enrouleur.

Un tour complet de vis modifie le réglage d'arrêt d'environ 4cm.


Merci pour ces précisions :wink:

En effet, il faut faire très attention à ne pas aller trop loin en bas et en haut.

Si vous allez trop loin en bas, la toile s'enroulera à l'envers et frottera sur le carter, dans ce cas appuyez sur stop avant qu'elle ne se déroule complétement, puis tournez la vis du haut dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour que la toile descende moins bas.

Pareil pour en haut, arrêtez avant que la barre lestée ne touche le carter, puis tournez la vis du bas dans le sens des aiguilles d'une montre pour que la toile ne monte moins haut.
ThacheX
 
Messages: 377
Inscription Forum: 24 Juil 2003 16:51
Localisation: Au sud du Nord
  • offline

Message » 28 Aoû 2005 17:36

Quels sont les modes de paiement . Pour ceux qui ont obtenu un prix , comment avez vous realisé l'operation apres avoir recu le prix ( je n'ai pas vu de possibilités de modifier le prix directement sur le site
foxer 37
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
Localisation: Joué-Les-tours . 37
  • offline

Message » 28 Aoû 2005 18:26

Meilleur prix et envoi d'une facture par email puis paiement par Paypal.
schrek
 
Messages: 607
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 11:27
Localisation: Tours, enfin pas loin
  • offline

Message » 29 Aoû 2005 11:51

J'ai passé commande du mien (2.6m en 16/9 electrique) samedi
Je pense que je vais l'accrocher au plafond avec des équerres
J'ai juste un peu peur du poid...
Quel type de visse et cheville avez vous utilisé ? Mon plafond et est directement la dalle en béton.
davidny
 
Messages: 207
Inscription Forum: 03 Déc 2002 11:17
Localisation: Brussels
  • offline

Message » 29 Aoû 2005 23:39

J'ai une demande pour les possesseurs d'écran 2m60 : j'envisage d'en acheter un, mais j'ai besoin de connaitre la taille précise du carter, si ça passe chez moi c'est super ric-rac. Le gars m'a dit 2,91 mètres, est-ce qu'une bonne âme pourrait vérifier ? Merci !
hannibal251
 
Messages: 119
Inscription Forum: 19 Aoû 2003 13:18
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 10:22

Franck2218 a écrit:Bonjour,


juste pour vous dire que je viens juste de commander le mien.

un Manuel en 2,4 m et 16:9.

J'ai hate.

Franck.


Reçu le 26, je suis très content, franchement. J'avais un Dalite avant en 2m ( le carter est d'ailleur le même, très discret )

Je ne suis pas passè pas Ebay, j'ai envoyé un mail pour avoir un meilleur prix du coup j'ai payé 148 euros au total ( par Paypal ) au lieu de 188 €uros par Ebay.

A+

Franck.
Franck2218
 
Messages: 183
Inscription Forum: 21 Juil 2003 17:15
  • offline

Message » 01 Sep 2005 18:04

Salut

j'ai commandé aussi le mien y'a deux jours. Paiement ce matin via virement ( enfin j'ai lancé la procédure à la poste.... ). Cinescreen v3 - 2m - 16/9 electrique... j'espère que j'aurai pas de soucis pour la livraison... et pour l'installation ... je me ferai aidé parce que moi j'suis très mauvais bricoleur... donc ca prendra du temps :(
Et puis le plus gros défauts prend du temps avant d'être repéré.... les gondoles ! verdict dans quelques mois :)

Merci aux forumeurs qui m'ont aidé pour les spécificités techniques et autres détails ! et aux autres aussi bien sûr.

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Sep 2005 13:02

Salut
tres interesse par l'ecran cinescreen v3 j'ai envoye un mail au vendeur pour savoir quel prix il me proposait pour un ecran de 2m de large en 16/9, voila sa reponse :
Allô!

Le remerciement pour l'émail.

Nous vous pouvons le Cinescreen-V3 avec la télécommande = 2m 16/9, pour 249
euros offre.

L'envoi sans Ebay = 59 euro

Le délai de livraison = 2-3 jours ouvrables

Il est tout au camp.

Il a tous les extra comme dans Ebay a décrit.

Cordialement

Michael Braun


Je trouve cela un peu cher par rapport au prix qu'ont eu certaines personnes sur ce post, d'apres vous je peux encore insister ? j'ai pas encore parle du fait qu'il les vendait moins cher sur ebay ca peut etre un bon argument ?

Sinon deux questions par rapport aux cinescreen v3 j'ai lu qu'il fallait rajouter 20 cm a la taille de l'ecran pour avoir la taille du carter et dans d'autres post 30cm, quelqu'un pourrait me confirmer la taille exact du carter, et quelqu'un a t-il deja essayer de piloter l'ecran avec une harmony 885 ?

Clement.
ultimaraziel
 
Messages: 83
Inscription Forum: 24 Juil 2005 21:57
  • offline

Message » 02 Sep 2005 13:39

Pour le prix tu peux insister un peu, c'est sûr...

Pour la taille, je crois que c'est plus 30cm que 20... en fait y'a 7cm de bandes noires, et 24cm de carter.

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Sep 2005 13:46

Salut,

Son prix est effectivement plus cher que les précédents. A ce prix là, j'avais le 2m40 !
Peut-être que son prix a augmenté depuis :o
Le prix du port est le même.
Tu peux voir en insistant sur le fait que le 2m20 était à 209€ voici 2 semaines. T'as rien à perdre !

Concernant la taille c'est :
longueur base + 2x3,5cm (bordure) + 2x12cm (moteur) donc plus près des 30cm que des 20cm en plus.

Bonne chance
schrek
 
Messages: 607
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 11:27
Localisation: Tours, enfin pas loin
  • offline

Message » 02 Sep 2005 13:47

Frederikk, plus rapide que son ombre :wink:
schrek
 
Messages: 607
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 11:27
Localisation: Tours, enfin pas loin
  • offline

Message » 02 Sep 2005 13:49

perso j'ai eu mon 2.6m 16:9 V3 electrique pour 205 euros !
davidny
 
Messages: 207
Inscription Forum: 03 Déc 2002 11:17
Localisation: Brussels
  • offline

Message » 02 Sep 2005 14:33

schrek a écrit:Frederikk, plus rapide que son ombre :wink:


;) comme vous l'aviez été pour moi :)

Pour le prix tu peux clairement négocier plus... j'ai commandé le mien la semaine dernière, je pense pas que le prix ait augmenté à ce point... ou alors y'a anguille sous roche ! j'espère que je vais bien recevoir le cinescreen v3 electrique !!!! avec la telco incluse !

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Sep 2005 15:44

Pour le meme ecran , il m'a fait une proposition 50 € inferieure ce mecredi ( sans negocier )que j'ai d'ailleur accepté . Peut etre le fait d'avoir precisé que j'avais connu son ecran via le post Homecinema-fr .
foxer 37
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
Localisation: Joué-Les-tours . 37
  • offline

Message » 02 Sep 2005 17:34

J'ai moi aussi precise que j'avais connu son ecran par ce post mais apparement ca a pas du le convaincre, je vais reessayer en appuyant sur le fait que d'autres personnes d'ici (je citerais personnes ne vous inquietez pas ;) ) ont eu le meme ecran pour moins cher il n'y a pas si longtemps, on verra comment il reagit. En tout cas merci pour ces precisions ca m'aide beaucoup pour les negociations.

@+
Clement.
ultimaraziel
 
Messages: 83
Inscription Forum: 24 Juil 2005 21:57
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message