FRANCKC a écrit:Olivier, on lance un sondage pour mesurer le nombre de personnes suceptibles d'être intéressées?
OK pour moi !
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
FRANCKC a écrit:Olivier, on lance un sondage pour mesurer le nombre de personnes suceptibles d'être intéressées?
La configuration dans mon profil
ogobert a écrit:FRANCKC a écrit:Olivier, on lance un sondage pour mesurer le nombre de personnes suceptibles d'être intéressées?
OK pour moi !
FRANCKC a écrit:Réservé membres asso ou non?
FRANCKC a écrit:J'ai reçu le mien tout fait
Contacte Olivier, peut être reste t-il encore du matériel?
chris.24 a écrit:Moi j'ai fait le mien en Belden 1694A et j'en suis très satisfait. Cependant je ne peux pas te dire ce qu'il vaut dans l'absolu, vu que je n'ai pas cherché à le comparer...
Néanmoins, effet de masse rassurant , c'est ce câble qui a été choisi pour la CG qui a été organisée il y a quelques mois... C'est sans doute ce câble que va d'ailleurs te proposer Olivier s'il lui en reste...
Chris.
Jumper a écrit:J'ai acheté il y a quelques mois un cable en 7710A de Belden chez Blue Jeans Cable et je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec mon ancien KX6 avec prises RCA standards. Le gain en qualité est très net !
|
|