nicolik a écrit:Pascal H a écrit:Personellement, je suis assez curieux d'écouter le Korsun. J'avais failli prendre le korsun D9 à la place de mon Jungson
moi de même ! très curieux d'écouter ton Jungson
Ben on va faire de l'échangisme auditif alors
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
nicolik a écrit:Pascal H a écrit:Personellement, je suis assez curieux d'écouter le Korsun. J'avais failli prendre le korsun D9 à la place de mon Jungson
moi de même ! très curieux d'écouter ton Jungson
rafque a écrit:A propos j'aurai le plaisir de vous faire écouter du HK signature ce jour là...
La configuration dans mon profil
Thierry.P a écrit:attention: pour toute rencontre HC, un rapport complet doit être envoyé aux instances supérieures, notamment sur l'état ethyllique des participants (éléments principal d'appréciation de la capacité de jugement des testeurs)
thierry béta testeur
Pascal H a écrit:Thierry.P a écrit:attention: pour toute rencontre HC, un rapport complet doit être envoyé aux instances supérieures, notamment sur l'état ethyllique des participants (éléments principal d'appréciation de la capacité de jugement des testeurs)
thierry béta testeur
On annule tout les gars, c'est foutu!
Aquamoeba a écrit:En plus dans une cave, on s'éloigne des instances supérieures
oui, je sais c'est mauvais
aquamoeba
Pascal H a écrit:Aquamoeba a écrit:En plus dans une cave, on s'éloigne des instances supérieures
oui, je sais c'est mauvais
aquamoeba
Qu'est ce que ça va être après 2 ou 3 orvals
|
|