Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

[TOPIC UNIQUE]Pioneer 989 Avi: Remplaçant 668/868

Message » 22 Aoû 2005 14:07

Chez Pioneer, jusque la le Advanced purecinema 3 se trouvait uniquement dans les écrans plasma.Le site donné par Thebe semble indiquer que Pioneer l'a incorporé dans le 989.
Mais je ne me souviens pas avoir lu que le 72 Hz faisait parti des spécifications de l'interface HDMI.Quelqu'un peut me confirmer que l'on peut bien transiter du 720 P 72 Hz en HDMI?
Firmin

Inscription Forum: 05 Aoû 2003 13:38

Message » 22 Aoû 2005 14:56

un projo peut-il accepter du 720p 72hz ???
les câbles HDMI ou DVI ne garantissent que du 60hz, enfin je crois ?
noname

Message » 26 Aoû 2005 11:52

Firmin

Inscription Forum: 05 Aoû 2003 13:38

Message » 26 Aoû 2005 11:55

noname a écrit:les câbles HDMI ou DVI ne garantissent que du 60hz, enfin je crois ?

J'avais testé sans souci le 75 hz (multiple de 25) sur un HC900 avec un câble real cable.
Bardamu voyage

Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46

lecteur dvd VS lecteur dvd hd

Message » 27 Aoû 2005 20:30

Je l'attend avec impatience ce dvd 989... :P Je possède prés de 600 galettes et si je peux améliorer les moins bien encodés cela me conviendrait parfaitement :lol: . Rien à faire pour le moment des futurs lecteurs dvd hd qui n'apporteront rien de mieux que ce que les bons lecteurs actuel savent faire :-? . Je ne souhaite pas racheter les dvd que je possède en dvd hd.
Autant donc sublimer mes films avec un bon lecteur :mdr: ...
j'espère qu'un CR fera prochainement son apparition, nous décortiquant la bête. :idee:
megamine

Inscription Forum: 07 Aoû 2004 1:03

Message » 29 Aoû 2005 11:07

ah si seulement il pouvait venir en noir en Europe ..., regardez moi cette beauté en noir !

A moins de le commander outre-atlantique. Commande groupée Flyinboy ? :lol: :lol:

Edit (30/08: désolé je n'avais pas vu que cette image avit déjà été postée)
Dernière édition par xoba le 30 Aoû 2005 17:03, édité 1 fois.
xoba

Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36

Message » 29 Aoû 2005 12:01

moi, je le veux en Gold ce lecteur ! 8)
fouche

Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54

Message » 29 Aoû 2005 12:11

XABA +1

en noir please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Olivier-

Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53

Message » 29 Aoû 2005 13:18

Quelqu'un a une date pour la France, ou pour l'europe ?
fouche

Message » 31 Aoû 2005 14:39

Octobre, mes amis. :wink:
ANTIPATCH

Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55

Message » 31 Aoû 2005 15:53

ah :lol: plus longtemps à attendre !
je vais écouter les conseils de TomsHardware, je vais offrir à mon LCD de merde un lecteur digne de ce nom :lol:
fouche

Message » 03 Sep 2005 4:43

"The 59avi was not totally "pure", there was still some filtering and different things done on the HDMI output at 480i. Probably only some "minor" things, but still some processing.

The Pioneer representative that gave me this picture also told me about the "Direct Stream" video personnally, and told me the signal will come directly from the MPEG decoder (like an SDI-mod) w/o any processing or filtering at all. It's not on the list, but it was confirmed to me"

:mdr: C'est drôle de me voir cité en anglais, moi qui suis francophone.

J'ai un 79avi de pré-production présentement. Il y a bel et bien un nouveau setting video appelé "Direct" lorsqu'on utlise 480i par HDMI. Comparé à mon 59avi, l'image était supérieure, très proche des lecteurs SDI que j'ai pu essayer.

Mais il s'agit de résultats préliminaires seulement avec une unité de pré-production. Rien de sérieux. Je me suis amusé avec la machine en regardant des scènes de films connues.
ALevesque

Inscription Forum: 06 Mar 2005 3:58

Message » 04 Sep 2005 22:29

Une petite photo en direct de Berlin :wink:

Djé :mdr:
Flyingboy

Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00

Message » 06 Sep 2005 15:19

pris sur areadvd.de et traduit par altavista :

To please optically white Pioneers of new universal Player outstanding. The processing works substantial, the whole equipment leaves a clearly more massive and more gediegeneren impression than the DV-868AVi, the small buttons on the equipment front plate is very solid, so that it is a joy to operate it. The DVD drawer, the point matrix display is great stored meets likewise our full agreement. Who courage drop with all entitled euphoria: Also for that 989 those is appropriate in the meantime old-bakes working remote maintenance, which had 868 their best times behind itself already with the appearance.

There is only reason visually to the joy: We have here the impression that owing to the VQE 9 (video signal processing completely again) the picture of still clear works and more alive. The Upscaling is still better than with the Pioneer DV-868AVi, the last small intoxication samples disappeared, as one can recognize from the proximity. From far practically no noise was already present with 868, now however one can also near near-goes, and the picture is still intoxication-free. The picture works still more brilliantly, the colors is very natural and intensive. Complex structures shows the 989 very beautifully, as example select we from "the unbelievable ones" the scene, in which the leading actor marries relative to beginning of the film. The structure of the church door, which it opens, is to be seen trembling and intoxication-free and with highly precise detailing. Also the De-Interlacing looks still better out. In our test rows 6 G plasma and 989 were connected by means of HDMI, i.e., Upscaling and De-Interlacing were implemented by the DV-989AVi. The clear movements, which are free from nachzieheffekten and Unschaerfen, are thus earnings/services of PDP and of the new DVD Player. The last at all still picture degradation parameter visible for very experienced users now nearly completely disappeared. Extremely sovereigns conception of the DV-989AVi one is bent straight ones considering that to ask whether one needs more as an extremely fastidious user still DVD Player. In interaction with the PDP-436FDE/XDE and/or the PDP-506XDE/FDE a genuine "Dreamteam" developed here In the studio the DV-989AVi-S could express once more its outstanding qualities to 1, here set for Pioneer 22.000? expensive 3-DLP projector with 1.280 x of 720 pixels dissolution of SIM2. And the 989 the De-Interlacing and the Upscaling settled also here, so that the projector could convert the finished signal directly (the Pioneer was naturally adjusted to 720p signal output, so that no further scalings emergency little were in projector electronics). The picture was extremely impressing: Bright one, clear colors, a high visual brilliance, a exzellente, crystal-clear, but nevertheless natural image definition and one practically perfect detailing. The 989 thus also problem-free de la Créme of the Beamer can co-operate - and with a price of straight once 1,299? with the Créme.
xoba

Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36

Message » 06 Sep 2005 16:55

Je suis très impressionné jusqu'à maintenant par le 79avi.

La qualité de l'image est excellente, supérieure au 59avi. Mais la plus grande amélioration reste la section audio analogue.

HDMI 1.1, 480i par HDMI "direct", firewire... On se rapproche du transport digital "ultime".

Avec le scaler ayant la technologie de notre choix (Gennum VXP, Realta HQV, etc) et un pre/pro ou receiver avec HDMI 1.1 et/ou firewire, le 79avi sera très dur à battre.
ALevesque

Inscription Forum: 06 Mar 2005 3:58

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message