Sans compter que je pensais d'abord acheter un caisson ou la LCR-600 de chez B&W..
Aaaaah, si je n'étais pas passé dans ce magasin !

|
69 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, Cfou, davLA, Donald Darko, duck, Phil50210, polyarnyy, wagnerj312 et 129 invités
mpoun a écrit:demande une ptite demo
mpoun a écrit:La puissance c'est une chose mais c'est loin de tout faire
il est meilleur à tout point de vue, ça n'est pas du tout la même philosophie, la même conception
Le sherwood c'est un bon produit mais économique, le Nad c'est un produit quasiment sans concession
Il sera meilleur à bas, moyen et haut niveau
si avec ton Sherwood ça te prend aux tripes, là tu vas pleurer , tu ne voudras plus écouter le sherwood
J'ai comparé le NAD à un bon ampli 2 x 80 W sur la ptite chaine de ma fille sur des Studio labs, c'est impressionnant comme il contrôles les HP, tu sent vraiment que c'est lui le patron, il tient les HP avec une main d efer dans un gant de velours comme on dit
maintenant il faut l'avoir écouté pour s'en apercevoir
demande une ptite demo, ils ont peut être une paire d'enceinte et un lecteur CD potables
Kro a écrit:Justement avec une plus grande réserve de puissance et plus de courant ça bougera plus à bas volume.
Tu peux aussi biamplifier avec le sherwood pour le haut du spectre et le nad pour le bas.
Kro a écrit:mpoun a écrit:La puissance c'est une chose mais c'est loin de tout faire
il est meilleur à tout point de vue, ça n'est pas du tout la même philosophie, la même conception
Le sherwood c'est un bon produit mais économique, le Nad c'est un produit quasiment sans concession
Il sera meilleur à bas, moyen et haut niveau
si avec ton Sherwood ça te prend aux tripes, là tu vas pleurer , tu ne voudras plus écouter le sherwood
J'ai comparé le NAD à un bon ampli 2 x 80 W sur la ptite chaine de ma fille sur des Studio labs, c'est impressionnant comme il contrôles les HP, tu sent vraiment que c'est lui le patron, il tient les HP avec une main d efer dans un gant de velours comme on dit
maintenant il faut l'avoir écouté pour s'en apercevoir
demande une ptite demo, ils ont peut être une paire d'enceinte et un lecteur CD potables
Ca les réveille les slb avec le nad ? Y avait une 216thx à 200 euros sur PA qui a été vendu, il m'a taté un moment celui là, me fait pas regretter...
AlexDSL a écrit:mpoun a écrit:demande une ptite demo
Euh.. ça je ne crois pas, ce n'est pas vraiment le style du mag'..![]()
Sinon, c'est vrai que c'est tentant !![]()
Et le pré-ampli, selon vous ça ne me servira à rien du tout ?
AlexDSL a écrit:mpoun a écrit:demande une ptite demo
Euh.. ça je ne crois pas, ce n'est pas vraiment le style du mag'..![]()
Sinon, c'est vrai que c'est tentant !![]()
Et le pré-ampli, selon vous ça ne me servira à rien du tout ?
|
69 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|