Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

LE COIN DES METALLEUX!!!

Message » 13 Aoû 2005 7:05

:roll: Ca va, ça vaaaaa...pfff.... :-? Tu veux ma mort ou quoi kinslayer, non franchement?!
Ce petit vicieux prend un malin plaisir à nous torturer et à nous faire croire que c'est normal ; c'et donc encore pire! :evil:
On est d'accord pour "the other half of me"! J'adore! (half, et pas hald! :wink: )

Ouai le DVD-Audio converti en DTS pour la facilité d'emploi


Là je ne vois pas l'intérêt puisqu'il y a une piste dts sur la partie dvd-video de ce dvd hybride!
A moins que ce soit une copie? :roll:

Aux fans de Orphaned Land, je conseille deux anciens albums d'Amorphis qui restent des modèles du genre ; "tales from the thousand lakes" et "elegy"! Deux monuments!
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25038
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 13 Aoû 2005 8:56

kinslayer a écrit:Bon, au dodo, car d'ici dimanche soir, il me reste encore 10 groupes à voir 8) Dont Therion, Penumbra, The Old Dead Tree, Nemesea, Sonata Arctica, etc...


:o :cry:
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 13 Aoû 2005 13:32

Bon, Therion je les ai loupés lors de la derniere tournée, alors je me rattrappe :P

Bonne journée à toutes et à tous :D
Invité
 
  • offline

Message » 13 Aoû 2005 15:44

Bonjour,

Pour les amateurs du genre, allez voir ceci : http://korpius.com , c'est un groupe de la région de Sherbrooke (Québec), dans lequel joue le fils d'un de mes amis.

Attention, ça décoiffe ... :lol:

Pour info, ils seront en spectacle à Asbestos, lors du festival des gourmands à partir du 18 août.

@+++
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 13 Aoû 2005 16:42

:x La photo sur le lien audio de Korpius est bien dégueu! Tout-à-fait dans la tradition death-metal quoi! Au Canada, vous dites "spectacle"? Comique ça!
Bon, kinslayer, ça fait au moins 3 secondes que t'as plus écrit de message, kèsskisspass? T'es malade ou quoi?! :lol:
Arnuche :P
arnuche
 
Messages: 25038
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 13 Aoû 2005 16:59

Oui, mais ils sont gentils, c'est ce qui m'a beaucoup surpris, je m'attendais à voir des gens plus "féroces", et bien non, ils sont vraiment agréables en dehors du show.

Mais je suis plus Jazz que Métal ... :lol:
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 13 Aoû 2005 18:38

"ils sont gentils" :lol: Ca t'étonne tant que ça? Les clichés sur le metal ne manquent pas! Il faut quand-même comprendre un truc : les mecs qui canalisent leur brutalité dans leur musique ne le font pas ailleurs! Et les dangereux ne passent pas leur vie en studio et en tournée! :wink:
Arnuche
arnuche
 
Messages: 25038
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 14 Aoû 2005 12:56

arnuche a écrit:Bon, kinslayer, ça fait au moins 3 secondes que t'as plus écrit de message, kèsskisspass? T'es malade ou quoi?! :lol:
Arnuche :P

Malade ouais :lol: Non, à 16h42 j'étais devant hummm.... Nemesea... :mdr:

Moment fort de la journée d'hier, Sonata Arctica, vraiment super show, une énergie énorme, en bref, génial :D

Ce soir, Therion, mais surtout, The Crüxshadows 8)
Invité
 
  • offline

Message » 14 Aoû 2005 16:52

kinslayer a écrit:Moment fort de la journée d'hier, Sonata Arctica, vraiment super show, une énergie énorme, en bref, génial :D


il me tarde le 13 septembre au havana cafe a toulouse

avis aux toulousains si quelqu'un y va!!!
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 14 Aoû 2005 18:32

Euterpe a écrit:Bonjour,

Pour les amateurs du genre, allez voir ceci : http://korpius.com , c'est un groupe de la région de Sherbrooke (Québec), dans lequel joue le fils d'un de mes amis.

Attention, ça décoiffe ... :lol:

Pour info, ils seront en spectacle à Asbestos, lors du festival des gourmands à partir du 18 août.

@+++


Merci, vais aller voir, mais en général le métal extreme n'est pas trop ma tasse de thé (Je suis plus métal sympho, speed, heavy, gothique)
Black-cat
 
Messages: 322
Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:10
  • offline

Message » 14 Aoû 2005 23:06

Tu fais la tête Arnuche? :P

Bon, un seul mot pour Therion: GRANDIOSE :D

+ de détails demain, là je vais me coucher, boulot à 7h30 :cry:
Invité
 
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 1:24

Choses promises, choses dûes. :D
Winchestermann
 
Messages: 13081
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 6:29

:o :o :o
Ouais, bon, ça va, là on arrête de faire les malins et on dit : RESPECT MISTER WINCH!!!
Je n'y croyais plus, car je croyais que tu t'étais noyé en allant chercher tes photos à la rame dans l'Atlantique! :lol:
Je vous laisse la surprise puisqu'il faut télécharger les photos qui sont assez volumineuses.
J'ai aussi fait deux photos de ce mec-là, mais je ne suis pas dessus.
Arnuche
arnuche
 
Messages: 25038
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 15 Aoû 2005 7:55

Woaaaaaaaaaaaaaa
Hahaha, il nous bat tous :lol:

Merci pour les photos :D
Invité
 
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 9:22

bon ok pas mal! :lol:

donc on recapitule on a:

kinslayer avec nightwish, within temptation, lacuna coil, after forever.................. :mdr:
arnuche avec loudblast (et yasser)
winchestermann avec monsieur alice cooper
usa-satriani avec rondat
lestat31 avec edguy et bruce dickinson

j'espere que j'oublie personne!

bon c'est tout je suis sur que vous en avez caché sous le lit des photos mieux que ça :mdr:
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message