Heu, Télérama a encensé le dernier Biolay... disque que j'ai pu écouter et qui m'a déçu et bien fait rire.
J'ai adoré son premier album, bien aimé le second, qui, bien qu'en y revenant maintenant, me rappelle ce qu'on ressent un lendemain de bourre... mais on reste très loin de ce maelström sonore déclamant du poncif à hurler de rire qu'est son dernier album.
Chez Tricatel, y a du bon, du passable et de l'oubliable.
Le premier album avec les A.S. Dragon, le premier album d'April March... c'est quand même bien sympa.
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: romain_2305 et 25 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
burgalat :roi de la pop en france !!!
- Camui
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
l'album jaune le tres rock n roll '' burgalat meet as dragon '' est (a mon humble avis ) ce que burgalat a fait de moins niais ,pour l'instant ... c'est d'autant plus triste qu'avec cet album,on sentait le bonhomme capable de tres bonnes choses ...avant de tomber dans la soupe pop a 2 balles (la j'ai bon, c'est pas un cliché ça ... a moins d'heurter les lecteurs de 2 balles magazine... ça devrait passer ,la....
*sinon en roi de la pop française bis ....des noms ...des noms ...????
*sinon en roi de la pop française bis ....des noms ...des noms ...????
- ca fete sous zique
- Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
écoute bornat si t'as pas d'arguments ou si tu veux pas continuer à débattre sur le sujet de la presse et la façon dont elle est perçue, ok pas de problème, mais te cache pas derrière un humour à 2 balles et des smileys à la con qui adoucissent la forme à tous les coins de post.
c'est ton droit de penser que les inrocks est un canard branchouille ou pour bobos si t'as des arguments à balancer mais en l'occurence là t'avais tout faux dans ton exemple. après y a peut-être d'autres exemples qui prouveraient le contraire.
l'humour on s'en sert souvent quand on a plus d'arguments ou quand on veut pas dire les choses directement. je préfère que tu me dises que je suis un gros con, un dictateur de la pensée ou un redresseur de torts pour rien plutôt que de lire tes sarcasmes ou des sous-entendus même pas déguisés.
c'est ton droit de penser que les inrocks est un canard branchouille ou pour bobos si t'as des arguments à balancer mais en l'occurence là t'avais tout faux dans ton exemple. après y a peut-être d'autres exemples qui prouveraient le contraire.
l'humour on s'en sert souvent quand on a plus d'arguments ou quand on veut pas dire les choses directement. je préfère que tu me dises que je suis un gros con, un dictateur de la pensée ou un redresseur de torts pour rien plutôt que de lire tes sarcasmes ou des sous-entendus même pas déguisés.
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
MAIS C'EST QU'ELLE MORDRAIT EN PLUS ... LA VOILA TOUTE ENERVEE MAINTENANT ,tu peux ranger tes grosses balloches ,tout le monde les as vu , apres reflexion,comme tu l'as si bien suggeré ,il n'y a aucun problême ,je peux te laffirmer :
[modéré] ... mais toujours avec le sourire
ça te semble plus clair ,,maintenant ,non ?
je laisse les forumeurs juger des propos du guignol ....pour ma part ,dommage j'ai passé l'age d'etre impressioné .........
celui la c'est cadeau ,je sais que tu les aimes .......
[modéré] ... mais toujours avec le sourire
ça te semble plus clair ,,maintenant ,non ?
je laisse les forumeurs juger des propos du guignol ....pour ma part ,dommage j'ai passé l'age d'etre impressioné .........
celui la c'est cadeau ,je sais que tu les aimes .......
- ca fete sous zique
comme tu as l'air d'etre un charmant garçon ,a qui on a tout de suite envie de faire plaisir,
pour clore le debat et te montrer que je suis moins nul que j'en ai l'air ,je suis pret a t'offrir ma collection des inrocks a savoir du numero 54 d'avril 1996 au 358 du 02 octobre 2002 (juste le port a ta charge )
soit 304 numeros offerts.
ceci est une proposition serieuse ,sans humour a 2 balles et sans smileys bidons .
a bientot.
pour clore le debat et te montrer que je suis moins nul que j'en ai l'air ,je suis pret a t'offrir ma collection des inrocks a savoir du numero 54 d'avril 1996 au 358 du 02 octobre 2002 (juste le port a ta charge )
soit 304 numeros offerts.
ceci est une proposition serieuse ,sans humour a 2 balles et sans smileys bidons .
a bientot.
- ca fete sous zique
c'est charmant mais ça m'en ferait pas mal en double
mode smileys on
mode smileys on
- sopor
cool en plus t'as réussi à rééditer ton post modéré. tout à l'heure ça ne me semblait pas aussi clair.
- sopor
ceux qui veulent jouer au plus con avec moi le savent ...je suis imbattable
sinon on parlait de quoi au debut ...ah oui burgalat ,oh et puis on s'en fout de burgalat ,moi je vais me baigner
a+ l'ami .
sinon on parlait de quoi au debut ...ah oui burgalat ,oh et puis on s'en fout de burgalat ,moi je vais me baigner
a+ l'ami .
- ca fete sous zique
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |