Dark Anthony a écrit:C'est clair que les petites annonces de 868 vont fleurir à la rentrée !
pas sur.....a voir
un nouveau modèle ne veut pas tout le temps dire : mieux !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Dark Anthony a écrit:C'est clair que les petites annonces de 868 vont fleurir à la rentrée !
noname a écrit:et puis tu pourra peut-être le commander en noir en Allemagne
Dark Anthony a écrit:Chez Pioneer ils nous ont toujours habitués à des belles améliorations... 737==>747 (Pscan ntsc)==>757 (Pscan pal et ntsc + Ilink)==>868 (HDMI)==>969 (???)
A suivre
minooh a écrit:je pense qu'il sera qd même mieux, mais la question est plutôt: est ce que ça vaut vraiment le coup, si on a déjà un 868??
Patman a écrit:Intéressant ce nouveau lecteur avec notamment le support d'un mode "Direct Stream" en 480i/576i avec la sortie HDMI en prise directe avec le décodeur MPEG sans aucun traitement (comme une sortie SDI).
Patrick.
LaurentG a écrit:SalutPatman a écrit:Intéressant ce nouveau lecteur avec notamment le support d'un mode "Direct Stream" en 480i/576i avec la sortie HDMI en prise directe avec le décodeur MPEG sans aucun traitement (comme une sortie SDI).
Patrick.
Je vois pas où tu lis ça...
Si je comprends bien, dans ce mode, "direct stream", le lecteur n'effectuera notamment aucun désentrelacement et ce sera donc au projo de le faire. Reste que je me demande si tous les projos acceptent le 576i sur leur entrée numérique ?
Laurent
The 59avi was not totally "pure", there was still some filtering and different things done on the HDMI output at 480i. Probably only some "minor" things, but still some processing.
The Pioneer representative that gave me this picture also told me about the "Direct Stream" video personnally, and told me the signal will come directly from the MPEG decoder (like an SDI-mod) w/o any processing or filtering at all. It's not on the list, but it was confirmed to me .
Maitre Yoda a écrit:Je note et sauf erreur de ma part que les convertisseurs vidéo sont revenus au "bon vieux 108 Mhz/14 bits"...
Est-ce pour masquer partiellement les défauts d'encodage de nombre de DVD ou l'apport du 216 Mhz/14bits est-il considéré comme superflu à ce niveau-là ?
Me Yoda
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|