Karu Kéra a écrit:Betekaa a écrit:le dernier Moby est affligeant, ne perdez pas vos sous
Trop tard pour les sous
Mais je confirme le verdict
+1
écouté chez un pote, laissé chez lui.
ed
|
64 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: romain_2305 et 25 invités
Karu Kéra a écrit:Betekaa a écrit:le dernier Moby est affligeant, ne perdez pas vos sous
Trop tard pour les sous
Mais je confirme le verdict
alterman a écrit:ça va sonner entre Clash et Au bonheur des Dames en gros
asanquer a écrit:Une petite précision: l'émission a pris un gros râteau lors de sa diffusion sur F3.
Même pas 8 % de parts de marché. Enorme gadin.
Moralité: quitte à ne pas faire d'audience, que Nagui prenne des risques la prochaine fois.
guizmo71 a écrit:asanquer a écrit:Une petite précision: l'émission a pris un gros râteau lors de sa diffusion sur F3.
Même pas 8 % de parts de marché. Enorme gadin.
Moralité: quitte à ne pas faire d'audience, que Nagui prenne des risques la prochaine fois.
C'est vrai que les gens ont tellement été habitués à écouter de la daube ces dernières anneées, que quand ils apparennent qu'une émission musicale va passer ils s'attendent toujours à voir les mêmes neuneus pseudo-chanteurs beugler. Evidemment, ils n'ont pas leur repères et isl zappent.
sopor a écrit:je pense regarder l'émission demain samedi, en zappant tellement le programme est divers. selon moi pas grand chose d'intéressant : je jetterai un oeil distrait sur the servant et grand national (groupes à peine moyens).
bon, je bougonne, et c'est toujours bien de voir et d'entendre des chanteurs en vrai live. et pour une fois que lumbroso ne présente pas . mais bon ces émissions ont des impératifs d'audience, donc il faut plaire au plus grand nombre, comme pour traffic music. franchement, écouter zazie parler de hendrix, je m'en tamponne
vivement le retour d'une vraie émission comme feu Rock Presse Club
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
Keron a écrit:Et le morceau de Marley avec Bertignac à la guitare était génial sur scène. On sentait tout le plaisir partagé par les musiciens et les chanteurs à prolonger le morceau.
Keron a écrit:J'ai vu une rediffusion d'une émission Taratata hier soir sur F3.
Il y avait Louis Bertignac et les Sinsémilia. D'autres encore.
Naguy me semble toujours à l'aise dans cette émission. En tout cas plus qu'au milieu des vachettes
Et le morceau de Marley avec Bertignac à la guitare était génial sur scène. On sentait tout le plaisir partagé par les musiciens et les chanteurs à prolonger le morceau.
Un bien beau moment.
Mais pourquoi le diffuser en seconde partie de soirée ?!
|
64 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|