Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

LE COIN DES METALLEUX!!!

Message » 07 Aoû 2005 12:06

Et pourquoi pas? T'as pas envie ou c'est pour une autre raison? Puisque tu nous avais dit que tu avais pris des photos au festival où tu étais devenu sourd!
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 07 Aoû 2005 20:27

Non, ce n'est pas que je n'ai pas envie ;)
Je vais le faire ;)

Mais, comme je le disais plus haut, j'en suis au point de devoir bosser même le dimanche matin ;) Alors les photos devront attendre :-?

Voila, désolé :(

Je me suis acheté des nouveaux disques cet aprem :D
Type O negative - Bloody Kisses
Demons & Wizards (le nouveau)
K's Choice - Best of
Alanis Morissette - so called chaos

:)
Invité
 
  • offline

Message » 07 Aoû 2005 20:48

Y'a des magasins ouverts dans ton bled le dimanche? Ou c'était à Amsterdam?
Arnuche
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 07 Aoû 2005 20:50

Amsterdam j'y étais hier, et j'ai rien trouvé d'intéressant...

Cet aprem je suis allé à La Haye, 2eme ville du pays, tout est ouvert le dimanche (et 60 bornes seulement :))

Au fait, vendredi-samedi-dimanche prochain: festival Summer Darkness :D Devinez qui qui y va? Je peux même prendre le bus cette fois ci 8)
Invité
 
  • offline

Message » 07 Aoû 2005 21:34

kinslayer a écrit:Je me suis acheté des nouveaux disques cet aprem :D
Demons & Wizards (le nouveau)


il est aussi bien que le premier car je compte me l'acheter aussi? 8)
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 07 Aoû 2005 22:00

Je suis en train de l'écouter justement :)
Il est très bon oui, mais je peux pas encore mettre trop fort le son à cause de mes oreilles :cry:

Le seul reproche, c'est que j'ai quand même l'impression qu'ils ont manqué un tout petit peu d'inspiration depuis le superbe 1er album qu'ils ont fait :( Mais le packaging est top 8)

Rhaaaa, je dois quand même dire que j'adore cette voix :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 07 Aoû 2005 22:01

ok j'achete si il est a moitie aussi bien que le premier il sera top!!!
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 07 Aoû 2005 22:17

T'inquiete pas, il n'est pas moins bien que le 1er ;)
Il n'est pas très différent non plus...

Mais j'ai l'impression qu'il y a plus de "finesse" et d'émotion :)
Disons que le 1er m'a fait tomber sur le c*l tellement c'était bon! Là y'a moins l'effet de surprise, d'où un manque d'enthousiasme chez moi! Mais je suis quand meme en train de passer une très bonne heure avec ce CD ;) :D
Invité
 
  • offline

Message » 07 Aoû 2005 22:38

kinslayer a écrit:Mais j'ai l'impression qu'il y a plus de "finesse" et d'émotion :)


déja je trouve que le premier malgre l'impression trés heavy a la premiere ecoute etait plein de petit moment melodique super bien foutus là tu me fais languir :cry: :cry: :mdr:
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 2:03

salut tout le monde,

moi j'ai commencer à écouter du métal de tout genre ver mes 15 ans, aujourd'hui j'en ai 23, à l'époque j'écoutais souvent des truc de ouf comme Slayer (vu en concert également :o impréssionnant, j'étais quand meme dans les tribune :lol: ) mais aujourd'hui et depuis un bon bout de temp j'ai arreter d'écouter tous ca, maintenant je suis plus fan d'AC/DC que tout autre style de rock, j'écoute de temp en temp du pop/rock mais je reviens toujour vers AC/DC car c'est pour moi un groupe hors du commun et qui a su tout au long des ces années garder son style de blues/rock'and roll qui leur est propre.
GTO
 
Messages: 164
Inscription Forum: 14 Jan 2005 2:50
Localisation: devant mon écran d'ordinateur
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 3:08

GTO a écrit:je reviens toujour vers AC/DC car c'est pour moi un groupe hors du commun et qui a su tout au long des ces années garder son style de blues/rock'and roll qui leur est propre.


c'est clair ils ont gardés leurs style toutes les chansons sont identiques (allez faites moi mal!) :mdr:

he bien non je suis deja dehors!!!
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 3:42

AC/DC en force :mdr:
GTO
 
Messages: 164
Inscription Forum: 14 Jan 2005 2:50
Localisation: devant mon écran d'ordinateur
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 5:52

GTO a écrit:AC/DC en force :mdr:

:D
je plaisante biensur grand groupe que je n'ai jamais eu la chance de voir en concert, avec des classiques indemodables le seul petit regret un petit manque d'originalité et d'evolution sur la totalité de leur discographie, mais ils ne sont pas les seuls dans ce cas (pourquoi prendre des risques quand on vend des millions d'albums et qu'on remplis des stades :cry: )
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 6:14

c'est clair ils ont gardés leurs style toutes les chansons sont identiques


Tout-à-fait d'accord! A part deux ou trois morceaux, je n'ai jamais accroché à ce groupe et ne comprend pas pourquoi tant de gens l'aiment. Dans mes amis, personne n'aime AC/DC. Mais vu qu'ils vendent un paquet d'albums, j'imagine que leurs fans sont nombreux.
Concernant Demons & Wizards, n'oubliez pas qu'il est constitué de membres de Blind Guardian et Iced Earth, et que ce n'est qu'un projet parallèle. Je recommande chaudement le double dvd de Blind Guardian "imaginations through the looking glass" qui me met sur le cul à chaque fois!
Rien que le packaging vaut le détour!

Au fait, vendredi-samedi-dimanche prochain: festival Summer Darkness Devinez qui y va? Je peux même prendre le bus cette fois ci


J'ai peur de comprendre là. Tu veux dire LEUR bus, avec within Temptation? :evil: Va falloir qu'on se rencontre pour mettre au clair deux/trois trucs hein, parceque ça commence à bien faire! :evil: Quand les collègues de kinslayer le rencontrent le lundi matin, ils lui disent : "alors, kinslayer, kèss t'as fait ce w-e?" "Ben comme d'hab', j'ai fait une tournée mondiale avec ma copine Sharon (et son groupe Within Temptation), d'ailleurs ça devient lassant de voir ce groupe toutes les semaines. Ils sont très bons, mais comme je suis un sale gosse difficile, ça ne m'impressionne plus. D'ailleurs, j'enverrais bien mon pote Arnuche de Bruxelles à ma place la prochaine fois." :mdr: C'est ce genre de trucs que tu dis non?
Aller, A+ petit veinard! :wink:
Arnuche
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 08 Aoû 2005 8:01

Mais non :lol: Si tu avais cliqué sur le lien tu aurais vu que WT ne joue pas à ce festival :mdr:
Je peux prendre le bus (la ligne 67 si tu veux tout savoir) entre chez moi et le centre ville au lieu de prendre la voiture :mdr: Par opposition aux centaines de km que je dois faire d'habitude pour voir des concerts ;)
Invité
 
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message