Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

LE COIN DES METALLEUX!!!

Message » 06 Aoû 2005 14:37

merci beaucoup tout le monde, je vais essayer nemesa et autumn (si je trouve :lol: )
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 06 Aoû 2005 18:32

Autumn tu devrait pouvoir trouver, mais je pense que Nemesea n'est pas (ou presque pas) distribué en France :-?

Par contre, on le vend sur notre site web (offline pour l'instant :-?), pour un prix raisonnable :wink:
Invité
 
  • offline

Message » 06 Aoû 2005 18:45

kinslayer a écrit:Autumn tu devrait pouvoir trouver, mais je pense que Nemesea n'est pas (ou presque pas) distribué en France :-?

Par contre, on le vend sur notre site web (offline pour l'instant :-?), pour un prix raisonnable :wink:


je ne comprend pas c'est un site web mais offline :o
on ne peut pas y acceder?
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 06 Aoû 2005 21:04

kinslayer a écrit:mais je pense que Nemesea n'est pas (ou presque pas) distribué en France :-?


il est apparemment disponible chez holy records :)
Bean
 
Messages: 225
Inscription Forum: 06 Mai 2003 10:00
  • offline

Message » 06 Aoû 2005 21:15

Le groupe français NEMO pourrait vous intéresser:
www.nemo-world.com
asturias
 
Messages: 647
Inscription Forum: 05 Fév 2004 15:28
  • offline

Message » 06 Aoû 2005 21:18

Bean a écrit:
kinslayer a écrit:mais je pense que Nemesea n'est pas (ou presque pas) distribué en France :-?


il est apparemment disponible chez holy records :)


nemesea et autumn sont dispo chez adipocere (heureusement qu'ils sont là eux!!!) :wink:
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 06 Aoû 2005 22:46

Je suis allé voir le site de Nemo, ils donnent quelques extraits en mp3. C'est pas mal, mais assez "gentillet". Kyo sonne presque metal à côté! Mais ça sonne bien.
Arnuche
arnuche
 
Messages: 25038
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 06 Aoû 2005 23:20

Heureux d'apprendre que Nemesea est distribué en France :) :)

A propos du site offline: vive les hackers ;) On n'y peut rien, et le gars qui possède le server est en week end, donc faut rester patient :cry:

Je HAIS les hackers :evil:
Invité
 
  • offline

Message » 06 Aoû 2005 23:41

kinslayer a écrit:Heureux d'apprendre que Nemesea est distribué en France :) :)

A propos du site offline: vive les hackers ;) On n'y peut rien, et le gars qui possède le server est en week end, donc faut rester patient :cry:

Je HAIS les hackers :evil:


je ne comprend pas bien on vous a saboté le site d'ou le fait qu'il ne soit plus accessible! :o
attaquer une bande de metalleux au moins ils ont pas peur!! :mdr:
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 07 Aoû 2005 8:55

Quand le site est attaqué, en effet, il devient offline. Le site est hébergé chez un gars qui possède des serveurs en Norvège, et c'est ce même gars qui a créé le site.

La plupart du temps, les hackers ne sont contentent pas d'une toute petite attaque, d'où le retrait momentané du serveur. Et quand le webmaster est en week end, y'a personne pour rebooter le server ;)

D'ou mon énervement, a peu pres une fois par semaine..... :x

Apparemment y'a beaucoup de jaloux ;) et de blaireaux qui ont peur du noir et des goths :x
On a réussi à en choper qqs uns. La plupart sont des kids américains de 14-15 ans :-?
Invité
 
  • offline

Message » 07 Aoû 2005 9:20

Pour flowing tears, je trouves que razorbliss est légèrement moins bon que "jade et "serpentine" :)

sinon quelques groupes qui méritent d'être cités: Akin, penumbra, karelia (3 groupes français), mortal love, the sins of thy beloved, the blue season.
et d'autres moins metal: persephone (chanteuse de l'âme immortelle), chalice, dark sanctuary.
Bean
 
Messages: 225
Inscription Forum: 06 Mai 2003 10:00
  • offline

Message » 07 Aoû 2005 10:02

Et alors kinslayer, t'avais pas des photos à nous montrer? Même si elles sont moins bonnes que les précédentes, c'est pas grave!
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25038
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Aoû 2005 10:20

Bean, en effet, Sins Of Thy Beloved pourrait être cités, mais ils n'existent plus :cry:

Penumbra est vraiment excellent :) Vivement samedi prochain que je les revoie (Arnuche, pas taper :mdr:).

Sinon pour les photos...
Tout d'abord, le site a été hacké, donc que veux tu que je fasse? :mdr:
Ensuite, pourquoi tu croie que je suis à mon PC depuis 9h un DIMANCHE MATIN???? :evil: :lol:

Ben détrompe toi, je ne bosse toujours pas sur les photos, mais sur mon rapport que je dois remettre avant lundi matin 8h :o Mon chef est un tyran :evil:
Invité
 
  • offline

Message » 07 Aoû 2005 10:23

Il te fait bosser le w-e sans payer d'heures sup? On va l'enfermer dans une pièce avec du Dimmu à donf, histoire de le lobotomiser, na! :evil: :P
T'as pas juste une photo sympa de Sharon à nous montrer? :oops:
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25038
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Aoû 2005 10:34

Je pense pas que ça le dérangerait du Dimmu à fond :mdr: Il a écouté du métal avant moi :lol:
D'ailleurs, il amène sa copine à WT vendredi prochain :lol:

Sinon, le boulot le dimanche c'est payé 170 % ;)

Et non, pas de photo :(
Invité
 
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message