Connaissant la bête pour l'avoir à la maison, je n'hésiterais pas...Sachant en plus que les pionniers ont ouvert la voie avec les super tubes et les OPA627/AD843....Vraiment très bonne platine au prix pratiqué avec les tubes de compet' qui vont bien avec... Elle enterre nombre de lecteurs CD à ce prix-là!
Celui qui prend le rsique de l'acheter sans l'écouter ne peut pas faire une mauvaise affaire, assurément...
mais l'écouter, c'est l'adopter...
J'en suis vraiment très heureux sur mon système avec des siemens CCa et 2xAD843/4xOPA627...Je n'ai jamais écouter une platine qui s'en rapproche à ce prix là!!! Qu'on se le dise...
|
56 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Platine CD intégrée CAYIN CDT-17A [VENDUE]
- teiki arii
- Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Et par raport à un lecteur 3d Lab tpe master ou des gammes du dessus
- steevedul
- Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
Jamais écouté, donc je ne peux pas te dire....steevedul a écrit:Et par raport à un lecteur 3d Lab tpe master ou des gammes du dessus
Mais bon, j'espère que le Master explose le Cayin vu son prix...
- teiki arii
J'ajouterai, et là j'espère toucher une petite commission , que la possibilté de changer les tubes et les AOP de façon très simple, permet de faire évoluer la bête avec l'arrivée de futures puces et de l'adapter aux éléments en aval...
flom, momois et moi-même sommes tous trois très contents de cette platine et pourtant avec des configurations tubes-AOP différentes...
flom, momois et moi-même sommes tous trois très contents de cette platine et pourtant avec des configurations tubes-AOP différentes...
- teiki arii
teiki arii a écrit:J'ajouterai, et là j'espère toucher une petite commission , que la possibilté de changer les tubes et les AOP de façon très simple, permet de faire évoluer la bête avec l'arrivée de futures puces et de l'adapter aux éléments en aval...
Merci Teiki pour toutes ces informations vendeuses
Pour la commision tu as ma gratitude ce qui est déjà beaucoup
La platine est toujours dispo, n'hésitez pas à me contacter en privé si besoin
@+
Arnaud
- ARNO 31
- Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
- teiki arii
Bonsoir,
Je suspens cette vente pour l'instant car je dois changer les 21 cm de mes caisses et j'aimerais savoir ce que la platine Cayin donnera avec ces nouveaux HP par rapport à ma nouvelle Jadis JD3
RDV dans 2-3 semaines
@+
Arnaud
Je suspens cette vente pour l'instant car je dois changer les 21 cm de mes caisses et j'aimerais savoir ce que la platine Cayin donnera avec ces nouveaux HP par rapport à ma nouvelle Jadis JD3
RDV dans 2-3 semaines
@+
Arnaud
- ARNO 31
- Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
T'es sûr que ton signe c'est pas Balance, toi ???
- christelle 31
- Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Je pense qu'il va jouer un petit peu des AOP...christelle 31 a écrit:T'es sûr que ton signe c'est pas Balance, toi ???
avant de s'en séparer définitivement...
- teiki arii
teiki arii a écrit:Je pense qu'il va jouer un petit peu des AOP...
Va falloir lui planquer ses chemises pour qu'il arrête d'en changer si souvent !!!
- christelle 31
Regarde un peu dans la doublure de ses slips kangourou, on peut y cacher facilement quelques tubes et AOP...christelle 31 a écrit:Va falloir lui planquer ses chemises pour qu'il arrête d'en changer si souvent !!!teiki arii a écrit:Je pense qu'il va jouer un petit peu des AOP...
Ah, il ne porte pas de sous-vêtements...
Bon alors regarde du côté de la face cachée...de la lune.
- teiki arii
C'est que je ne suis pas si intime que ça avec le vendeur, moi !!
M'enfin... 21 cm, ça ne devrait pas trop passer inaperçu, en principe, et ça, je devrais pouvoir les voir et les lui piquer !!!
M'enfin... 21 cm, ça ne devrait pas trop passer inaperçu, en principe, et ça, je devrais pouvoir les voir et les lui piquer !!!
- christelle 31
christelle 31 a écrit:C'est que je ne suis pas si intime que ça avec le vendeur, moi !!
- teiki arii
On va se faire taper sur les doigts, à faire du HS dans la PA suspendue d'ARNO 31 !!!
Je dois dire que je ne suis somme toute pas mécontente que la Cayin reste encore un peu... C'est que je m'y suis attachée, moi
Je dois dire que je ne suis somme toute pas mécontente que la Cayin reste encore un peu... C'est que je m'y suis attachée, moi
- christelle 31
ARNO 31 a écrit:Bonsoir,
RDV dans 2-3 semaines
@+
Arnaud
Tu as choisi ta platine CD en fonction de tes HP 21cm?
Je rigole mais tu en as trop dit ou pas assez
C'est quoi le lien entre tes HP et la platine CD choisie? Y en aurait il une qui gererait mieux le bas du spectre que l'autre?
- yusuke
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 11:06
|
56 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|