|
45 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
[Actu] Consoles nouvelle generation
je viens de lire la news et c'est certainement de l'humour...
- Pascalus IV
- Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Ce n'est pas cette news la qui m'avait fait le plus tiquer, il y en a bien d'autres dont une citait un communiqué Microsoft mais je ne la retrouve plus.
Je n'y crois pas trop mais comme l'a souligné Fafa dudu le coup des cartes mémoires vendues en option est aussi anormal, donc je me mefie meme si je penche plus vers ton avis.
Je n'y crois pas trop mais comme l'a souligné Fafa dudu le coup des cartes mémoires vendues en option est aussi anormal, donc je me mefie meme si je penche plus vers ton avis.
- koji
- Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02
des cartes memoires?? il y aura pas de DD sur la 360??koji a écrit:Ce n'est pas cette news la qui m'avait fait le plus tiquer, il y en a bien d'autres dont une citait un communiqué Microsoft mais je ne la retrouve plus.
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Je sais pas. Mais il n'y a eu que la XB pour proposer une alternative gratos aux CM des autres consoles.
Dire qu'un simple lecteur de disquette aurait pu être génial (échange de données via le net), mais bien sûr non rentable pour les constructeurs.
Dire qu'un simple lecteur de disquette aurait pu être génial (échange de données via le net), mais bien sûr non rentable pour les constructeurs.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
je parlais pour des consoles comme la PS2 ou la game Cube (cartes memoire)
- koji
- Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02
ah ok j'ai eu peurkoji a écrit:je parlais pour des consoles comme la PS2 ou la game Cube (cartes memoire)
- aldiallo
il est pourtant pas du tout evident que la 360 soit pourvu d'un DD
- Pascalus IV
Pascalus IV a écrit:il est pourtant pas du tout evident que la 360 soit pourvu d'un DD
N'importe quoi
tout le hardware est figé, et il y a bel et bien un DD de 20 Go
- Le Fresh
- Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Pascalus IV a écrit:je viens de lire la news et c'est certainement de l'humour...
A priori pas de l'humour, les manettes seront a pile (en tout cas, dans la premier fournee, la seconde aura les rechargeables, le HD-DVD... mais quand ?).
Pour le prix de la PS3, M. Playstation (alias Kutaragi), clam a qui veut bien l'entendre que "ca va pas etre donne" et que quand on desire vraiment un pdt, on achete, pas grave si le prix fait mal au portefeuille (d'ailleurs, si c'etait pas cher, ca voudrait dire que c'est pas bien ).
Enfin, comme elle aura le Blue-ray, 2 HDMI, le trop fameux Cell etc... pas etonnant que ca revienne cher !
Si ca continue et que la Revolution est vraiment sur le creneau "pas cher, accessible et fun", je sens que pas mal de monde va avoir deux consoles (MS ou Sony + Nintendo)
- yopiko
- Inscription Forum: 26 Avr 2004 16:38
aldiallo a écrit:des cartes memoires?? il y aura pas de DD sur la 360??koji a écrit:Ce n'est pas cette news la qui m'avait fait le plus tiquer, il y en a bien d'autres dont une citait un communiqué Microsoft mais je ne la retrouve plus.
Il y a déjà un DD sur la Xbox, ainsi que des cartes mémoires (optionnelles).
Pour passer des sauvegardes facilement d'une console à l'autre je suppose.
Xavier
- Xavier Aupetit
- Inscription Forum: 10 Juil 2004 19:27
exact j'avais oublié qu'ils avaient tranché pour ca finalement... mais ca a ete longtemps pas evident...Le Fresh a écrit:Pascalus IV a écrit:il est pourtant pas du tout evident que la 360 soit pourvu d'un DD
N'importe quoi
tout le hardware est figé, et il y a bel et bien un DD de 20 Go
- Pascalus IV
yopiko a écrit:Pascalus IV a écrit:je viens de lire la news et c'est certainement de l'humour...
A priori pas de l'humour, les manettes seront a pile (en tout cas, dans la premier fournee, la seconde aura les rechargeables, le HD-DVD... mais quand ?).
Pour le prix de la PS3, M. Playstation (alias Kutaragi), clam a qui veut bien l'entendre que "ca va pas etre donne" et que quand on desire vraiment un pdt, on achete, pas grave si le prix fait mal au portefeuille (d'ailleurs, si c'etait pas cher, ca voudrait dire que c'est pas bien ).
Enfin, comme elle aura le Blue-ray, 2 HDMI, le trop fameux Cell etc... pas etonnant que ca revienne cher !
Si ca continue et que la Revolution est vraiment sur le creneau "pas cher, accessible et fun", je sens que pas mal de monde va avoir deux consoles (MS ou Sony + Nintendo)
c'est exactement ce que j'ai supposé plus haut...
- Pascalus IV
bon concernant la nintendo revolution, il semblerait que la connectique sera vraisemblablement proprietaire, elle sera surement la moins chere du marché mais bon la majorité attendent la ps3 et la 360
- aldiallo
Je confirme
Djé
Djé
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Flyingboy a écrit:Je confirme
Djé
- aldiallo
|