adams25 a écrit:Merci pour, enfin une vrai reponse.
Je ne veux pas vexer personne mais c'est vrai que, j'ai parlé du budget 400-500 euros.
D'autre part, je repete que je me trouve en GUYANE et il faut avoir habité ici pour mieux comprendre.Déjà question achat il n'y a pas beaucoup vendeurs voulant livrer ici, alors d'ici touver un qui vend THULE et en plus livre ici...
Mais la GUYANE c'est avant tout son climat.Trente - trente cinq degrées à la maison et tout ça accompagné de 95 % d'humidité. La durée de vie d'un ampli a lampes ne depasserait 2 voir 3 ans. Ah, il ne faut pas oublier le <<climat humaine >>, en un ans je me suis fait cambriolé deux fois. et croyez moi je ne suis pas un cas isolé.
Dans deux ans, aprés le retour en metropole, j'aurai besoin des conseil pour trouver un bon ampli à 1000 euros et a lampes svp.
Merci à tous et toutes pour m'avoir repondu.
P.S. J'espere que vous arriverait comprendre le français d'un étranger.
Je connais ce climat et ses ravages... y compris sur certains Haut parleurs...
Alors il te faut du simple, du tropicalisé : et là, franchement, les produits d'une grande marque industrielle sont à préférer à tout autre solution. Fuis les amplis à lampes : tu as raison.
Un Nad, pourquoi pas. En plus le son, des Antal ira très bien avec. Ou un ampli japonais (très fort taux d'humidité là bas). Au brésil, c'est pareil.
En plus, un conseil allume le souvent et longtemps : quand tu es chez toi, alllume même si tu n'écoutes pas de musique. Et si tu es près de la mer, c'est encore pire.
Donc prudence. Un 352 me parait impeccable pour toi.
Alain