Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Help!!! Probleme sur mon téléviseur 16/9 !!!

Message » 30 Juil 2005 20:55

J'ai un gros souci sur la TV 1/9 JVC de 92 cm achetée il y a 6 mois...
J'explique : l'image est floue quelle que soit la source, antenne rateau, satellite, ou même menu du téléviseur... c'est pas que ce soit extremement gênant, mais c'est le genre de détail qui vous gache un visionnage... surtt que la tv est neuve ou presque... Quel est le probleme selon vous? Le tube cathodique qui a morflé, on ne sait comment (la télé est pas tombée, je vous le dis tt de suite)? Merci d'avance
gab25
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Déc 2004 17:11
  • offline

Message » 30 Juil 2005 22:25

gab25 a écrit:J'ai un gros souci sur la TV 1/9 JVC de 92 cm achetée il y a 6 mois...
J'explique : l'image est floue quelle que soit la source, antenne rateau, satellite, ou même menu du téléviseur... c'est pas que ce soit extremement gênant, mais c'est le genre de détail qui vous gache un visionnage... surtt que la tv est neuve ou presque... Quel est le probleme selon vous? Le tube cathodique qui a morflé, on ne sait comment (la télé est pas tombée, je vous le dis tt de suite)? Merci d'avance


change le S.A.V :wink:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 31 Juil 2005 0:01

C'est vraiment dommage car cette TV, avec son upscaling 1150i (en mode DIST) devrait normalement proposer une image très nette.
Si même le menu est flou, ça provient certainement du tube (et non de l'électronique numérique).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79673
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 31 Juil 2005 0:21

fafa.dudu a écrit:C'est vraiment dommage car cette TV, avec son upscaling 1150i (en mode DIST) devrait normalement proposer une image très nette.
Si même le menu est flou, ça provient certainement du tube (et non de l'électronique numérique).


dommages en effet .
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message