voici des quinette gallay confortables et fermes a la fois ils permettent de voir un bon film sans s'endormir avant la fin
desole mais je n'arrive pas a mettre l'image : voir mon lien ci dessous :
http://perso.wanadoo.fr/simon.vidil/mm/ ... le%201.jpg
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67, traxx59 et 4 invités
Conseils, Guides et Tutos pour la domotique
krisscore a écrit:Eh bien il est temps que je vienne les rôder alors !!
me reste encore le projo a trouver
- Marco777
- Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
[pas de PA en dehors des forum dediés - Henri66]
- remydedez
- Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Ca y est j ai recu les mien
Ca y est aprés deux mois d attente et de praprasse j ai recus mes fauteuils.
- funmen
- Inscription Forum: 21 Aoû 2002 1:52
La vache, ils sont super jolis !!
- krisscore
- Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Salut funmen
Tu as installé ce genre de fauteuils dans une salle qui n'est pas dédiée ? Fallait oser !
En tout cas, le résultat n'est pas mal du tout
A bientot
Georges
Tu as installé ce genre de fauteuils dans une salle qui n'est pas dédiée ? Fallait oser !
En tout cas, le résultat n'est pas mal du tout
A bientot
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
funmen a écrit:Ca y est aprés deux mois d attente et de praprasse j ai recus mes fauteuils.
, c'est ceux que je voulais, tu les as fait venir direct des US, peux tu nous en dire un peut plus sur le prix et l'adresse d'achat, les démarches..., merci
- jat.gab
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Alors pour le prix
Je les ai commander sur ebay chez direct furniture.
Ils etait a 1995 $ les 3*3
A cela il a falut ajouter 50$ par fauteuils de frais pour prise en charge a l entrepot. (De l aranaque)
Aprés il faut rajouter le port 2200$ DE direct furniture a MAuguio
Et aprés il faut ajouter les doines. 600$
Donc ca fait 4600 Euro les fauteuils.
Niveau confor y a pas mieux c est du vrais cuir.
Ils sont inclinable et l on peu relevé les jambes.
Mais c est pas electrique.
Pour achetter les fauteuils le mieux c est ebay Il vous suffit de faire une recherche avec comme mot cles "home theater seating" Certaint livre dans le monde entier.
Si non mois j ai commander sur http://www.directfurniture.com/hothse79.html Direct furniture mais par l intermediaire de leur boutique ebay.
Ils ne livre pas en france donc j ai organiser l enlevement via
APX http://www.freight-calculator.com/ Ca a pas etait trops compliqué on peu tout faire par internet. Suffit juste d expliquer au vendeur que c est vous envoyer un transporteur.
Et une fois en france un enployer du transporteur vous appel pour payer les doines et pour organiser la livraison tel jour a tel heure et hop c est tout.
Y a aussi http://www.4seating.com/
Pour la salle c etait une dedié au début mais a la fin tous le monde a migrés dedans a mon grand regret pour pouvoir surfer sur internet tout en regardant la tv. C est beaucoups plus conviviale et surtout on sans sert 3 fois plus.
C est un salle HOME CYBER CINEMA DEDIE
12 Heure de boulo pour l extrade et le parquet.
Je les ai commander sur ebay chez direct furniture.
Ils etait a 1995 $ les 3*3
A cela il a falut ajouter 50$ par fauteuils de frais pour prise en charge a l entrepot. (De l aranaque)
Aprés il faut rajouter le port 2200$ DE direct furniture a MAuguio
Et aprés il faut ajouter les doines. 600$
Donc ca fait 4600 Euro les fauteuils.
Niveau confor y a pas mieux c est du vrais cuir.
Ils sont inclinable et l on peu relevé les jambes.
Mais c est pas electrique.
Pour achetter les fauteuils le mieux c est ebay Il vous suffit de faire une recherche avec comme mot cles "home theater seating" Certaint livre dans le monde entier.
Si non mois j ai commander sur http://www.directfurniture.com/hothse79.html Direct furniture mais par l intermediaire de leur boutique ebay.
Ils ne livre pas en france donc j ai organiser l enlevement via
APX http://www.freight-calculator.com/ Ca a pas etait trops compliqué on peu tout faire par internet. Suffit juste d expliquer au vendeur que c est vous envoyer un transporteur.
Et une fois en france un enployer du transporteur vous appel pour payer les doines et pour organiser la livraison tel jour a tel heure et hop c est tout.
Y a aussi http://www.4seating.com/
Pour la salle c etait une dedié au début mais a la fin tous le monde a migrés dedans a mon grand regret pour pouvoir surfer sur internet tout en regardant la tv. C est beaucoups plus conviviale et surtout on sans sert 3 fois plus.
C est un salle HOME CYBER CINEMA DEDIE
12 Heure de boulo pour l extrade et le parquet.
- funmen
Au fait la déco est pas fini
J attend la moquette et je dois posser la moquette sur les mur aprés avoir fait l acoustique
J attend la moquette et je dois posser la moquette sur les mur aprés avoir fait l acoustique
- funmen
Très beau travail
C'est dommage que l'on ne trouve pas ces fauteuils en France ou du moins en Europe, car avec les douanes + transports ça fait cher le fauteuil , mais par contre ils sont vraiment super.
Si quelqu'un connait des adresses en France pour ce genre de produit, je suis preneur
Merci.
C'est dommage que l'on ne trouve pas ces fauteuils en France ou du moins en Europe, car avec les douanes + transports ça fait cher le fauteuil , mais par contre ils sont vraiment super.
Si quelqu'un connait des adresses en France pour ce genre de produit, je suis preneur
Merci.
- jat.gab
Super chouette tes fauteuils! Et on peut voir des photos du reste de la salle, ca a l'air plutot sympatoche!
- fredbi
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
jat.gab a écrit: ça fait cher le fauteuil
ben 4 600 euros pour 9 fauteuils ça fait 511,11 euros par fauteuils, vu la qualité, le confort, inclinable indépendant, repose pied, accoudoir , en cuir véritable, avec pose canette ... je trouve que le rapport qualité/prix est vraiment bon
d'ailleurs sur le site le prix de 3*3 est plutot 3175$ pas 1995$
Tcha
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
funmen a écrit:Ca y est aprés deux mois d attente et de praprasse j ai recus mes fauteuils.
très beaux fauteuils et toujours aussi peu waf si salle non dédiée
- Marco777
- Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
Y a pas de revendeurs de ce type de fauteuils en Europe (a prix acceptable s'entend)? Ce serait dingue quand même...
A quand la commande groupée?
- Ninipc
- Inscription Forum: 10 Sep 2001 2:00
Ninipc a écrit:Y a pas de revendeurs de ce type de fauteuils en Europe (a prix acceptable s'entend)? Ce serait dingue quand même...
J'ai cherché partout (sur le net) et imposible de trouver un revendeur, mais bon je ne désespère pas
ben 4 600 euros pour 9 fauteuils ça fait 511,11 euros par fauteuils, vu la qualité, le confort, inclinable indépendant, repose pied, accoudoir , en cuir véritable, avec pose canette ... je trouve que le rapport qualité/prix est vraiment bon
d'ailleurs sur le site le prix de 3*3 est plutot 3175$ pas 1995$
Tcha
Vu de comme ça c'est sûr , mais c'est surtout la différence de prix entre le revendeur et le prix à l'arrivée (transport + frais de douane) qui m'a interpellé
- jat.gab
|
|