|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18zardoz18, ecoutervoir, oliver37, topvince31, wawal, x0freeman0x et 128 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Le post du MITSUBISHI HC 3000
Vous allez finir par vous pacser tous les 2 !!!
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
allucinéma a écrit:Vous allez finir par vous pacser tous les 2 !!!
Crois-tu que j'ai des chances
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Bardamu voyage a écrit:allucinéma a écrit:Vous allez finir par vous pacser tous les 2 !!!
La cohabitation risque d'être difficile à cause du bruit ...
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Bardamu voyage a écrit:allucinéma a écrit:Vous allez finir par vous pacser tous les 2 !!!
Toi et moi, on peux pas tout miser sur notre physique, surtout toi... Alors prends mon conseil :
Oublies que tu n'as aucune chance, fonces ! Sur un malentendu, ça peut marcher
- allucinéma
- Pro-Divers
Allu tu vas me trouver lourd mais j'insiste, le proto du HC910 que tu as , il a une entrée DVI ou HDMI ?
J'insiste car je suis en train de faire construire une villa et j'ai prévu une salle homecinema que je suis en train de cabler...
J'insiste car je suis en train de faire construire une villa et j'ai prévu une salle homecinema que je suis en train de cabler...
- roblesfr
- Inscription Forum: 27 Aoû 2003 14:11
roblesfr a écrit:Allu tu vas me trouver lourd mais j'insiste, le proto du HC910 que tu as , il a une entrée DVI ou HDMI ?
Pas de soucis
DVI
- allucinéma
- Pro-Divers
Salvor Hardin a écrit:[
mais les organes mécaniques cela fait longtemps qu'ils sont adoptés et commandés chez leurs fournisseurs...
un industriel veut toujours rentabiliser un chassis existant; d'ailleurs Mitsubishi a repris le même pour le HC 100 et les modèles PRO.
Il n'y a aucune raison que cela change cette fois encore.
Je pense que ALLU a raison > c'est en jouant sur la lampe, qu'on doit pouvoir baisser le bruit.
par contre si cela se justifie sur le HC 910 (2 positions d'iris seulement); qu'en sera t il du HC3000 (avec son cine focus, iris variable) qui en toute logique devrait aussi annoncer 1500 lumens (si c'est la même lampe que le HC 900) > donc aussi bruyant que le HC 900
- poprock
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
Et afin que je ne meure pas trop idiot, pourrais-t-on m'expliquer ce qu'est le cine focus ?
(j'ai l'impression que j'ai déjà posé cette question, mais mon petit cerveau refuse obstinément de s'en souvenir ... ).
(j'ai l'impression que j'ai déjà posé cette question, mais mon petit cerveau refuse obstinément de s'en souvenir ... ).
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
au fait une petite info > le HC 100 sera abandonné car son prix ne se justifiera plus par rapport au positionnement du HC910.
Je pense qu'on devrait assister à une montée en gamme générale de tous les fabricants qui abandonneront rapidement les matrices basses résolutions 800x600 ou 848x480 pour les remplacer par les nouvelles matrices XGA peu couteuses; porteuses d'une meilleure marge potentielle pour le fabricant
Je pense qu'on devrait assister à une montée en gamme générale de tous les fabricants qui abandonneront rapidement les matrices basses résolutions 800x600 ou 848x480 pour les remplacer par les nouvelles matrices XGA peu couteuses; porteuses d'une meilleure marge potentielle pour le fabricant
- poprock
- Membre HCFR
Salvor Hardin a écrit:Et afin que je ne meure pas trop idiot, pourrais-t-on m'expliquer ce qu'est le cine focus ?
cine focus = iris variable (terme Mitsubishi) pas par pas faisant passer le HC900 de 1500 lumens (iris ouvert) à 800 Lumens (iris fermé).
cela permet d'adapter la puissance lumineusedu projo à l'ambiance de la pièce et à la taille de l'écran
Mais ce n'est pas un iris dynamique à contrario du Sony HS50
- poprock
- Membre HCFR
poprock-homecinesolutions a écrit:Salvor Hardin a écrit:Et afin que je ne meure pas trop idiot, pourrais-t-on m'expliquer ce qu'est le cine focus ?
cine focus = iris variable (terme Mitsubishi) pas par pas faisant passer le HC900 de 1500 lumens (iris ouvert) à 800 Lumens (iris fermé).
cela permet d'adapter la puissance lumineusedu projo à l'ambiance de la pièce et à la taille de l'écran
Mais ce n'est pas un iris dynamique à contrario du Sony HS50
C'est en tout cas bien pratique
- Bardamu voyage
Quelques nouvelles news sur le HC 3000 et le 910 en provenance de mitsubishi allemagne :
Rien à voir avec les premières infos sur le HC 3000
Nouveau pour le cinéma de maison : HC3000 et HC910
Dans le domaine du home cinéma de maison fabricant d'électronique va présenté à l'IFA deux nouveaux projecteurs . Le HC3000 représente le nouveau 720p haut de gamme. Ce sera un projecteur DLP avec une puce de 0,65"-DMD et une roue 6 segments qui offre un taux de contraste de 4.000:1. Il dispose d'une résolution WXGA de 1.280 x 768 pixels (nouvelle puce ti ) et d'une entrée HDMI. Il est optimisé les programmes HDTV.
L'autre modèle est de résolution 576p il s'agit du HC910. peu coûteux, optimisé spécialement pour des applications de cinéma de à la maison il propose une résolution de 1.024 x 576, d'une et une luminosité de de 1.000 ANSI lumens et un bruit de fonctionnement de 26 dB.
Rien à voir avec les premières infos sur le HC 3000
Nouveau pour le cinéma de maison : HC3000 et HC910
Dans le domaine du home cinéma de maison fabricant d'électronique va présenté à l'IFA deux nouveaux projecteurs . Le HC3000 représente le nouveau 720p haut de gamme. Ce sera un projecteur DLP avec une puce de 0,65"-DMD et une roue 6 segments qui offre un taux de contraste de 4.000:1. Il dispose d'une résolution WXGA de 1.280 x 768 pixels (nouvelle puce ti ) et d'une entrée HDMI. Il est optimisé les programmes HDTV.
L'autre modèle est de résolution 576p il s'agit du HC910. peu coûteux, optimisé spécialement pour des applications de cinéma de à la maison il propose une résolution de 1.024 x 576, d'une et une luminosité de de 1.000 ANSI lumens et un bruit de fonctionnement de 26 dB.
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
A ce propos, pour mettre au jour les infos, je m'étais permis d'éditer ton premier post sur ce topic.
- Bardamu voyage
T'es sûr qu'il n'y a pas erreur sur la résolution
- Bardamu voyage
|
|