Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Ma salle dédiée (photos des travaux inside) MAJ du 12/08/05

Message » 28 Juil 2005 10:25

FreqResPlot a écrit:Ouh pinaise tu as raison je sais pas d'ou j'ai inventé ces 25m sur mon site, peut être que j'avais 4 bobines de 25m en fait, bon 4 ans après j'ai oublié :)

Pascal

Image
:D :D :D :D
lightsaber
 
Messages: 640
Inscription Forum: 27 Avr 2005 14:53
Localisation: Levallois Perret
  • offline

Message » 12 Aoû 2005 17:14

Salut,

Voici les photos "finales" de la salle...
J'ai profité de décrocher l'écran du mur pour prendre une photo de l'arrière de celui-ci (taille: 200 x 113cm):
Image

Et voici le reste de la salle avec les finitions effectuées (baguettes noir par dessus les agraffes sur el bass-trap + le tour du plafond, porte, fenêtre et pose d'un rideau occultant noir pour l'unique fenêtre).

La scène avant avec les frontales du pack Davis DK sur socle ardoise + centrale sur pied DIY à partir d'un pied Vogel:
Image

Le caisson (Sherwood SP310) sur son socle en ardoise:
Image

Le projecteur sur son support DIY (à noter qu'on ne le voit pas sur la photo mais une gaine et une bouche d'extraction d'air arrive juste à côté de la sortie d'air chaud du VP (le tout caché sous le tissu tendu)):
Image

L'arrière de la salle:
Image
Image

(Le canapé sera remplacé dés que possible par des fauteuils ou par un autre canapé plus en adéquation avec le reste de la pièce ;) )

Les DVDs... :
Image

Et enfin les électroniques (HK DVD-22, rejoins depuis hier par un Samsung HD-850 pour sa sortie HDMI et l'ampli HK AVR-230).
Image

Voilà pour la fin de l'histoire ;)
Maintenant je retourne à mes projections car du coup j'ai un paquet de DVDs en retard à visionner!!!!
Websan
 
Messages: 462
Inscription Forum: 12 Sep 2003 5:04
Localisation: Maine et Loire
  • offline

felicitations

Message » 12 Aoû 2005 20:51

félicitations et bonne projection :wink:
madh
 
Messages: 364
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: lyon
  • offline

Message » 12 Aoû 2005 21:49

Splendide ;) Profites en plus que bien :mdr:
Nico-thx
 
Messages: 64
Inscription Forum: 26 Juil 2004 23:32
Localisation: Cagnes sur mer (à côté de Nice)
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message