Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: misterme et 44 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

LE COIN DES METALLEUX!!!

Message » 25 Juil 2005 23:14

Où sont les metalleux?

Bon, j'ai fait mes devoirs:
http://gothgallery.gothmetal.net/thumbn ... ?album=396

Image

Enfermée dans sa cage...
Image

Bonne visite, et bonne nuit ;)
Invité
 
  • offline

Message » 26 Juil 2005 0:29

Waouw!! Merci Kinslayer!! Tu nous as gâté encore une fois!!
'tin mais tu les fais avec quoi comme appareil tes photos? Elles sont vraiment splendides!!

A+ et bonne nuit aussi

Gort'h :wink:

PS: Rhaaaa!! Sharon dans une cage!! :mdr:
Dernière édition par Gort'h le 26 Juil 2005 11:19, édité 1 fois.
Gort'h
 
Messages: 14647
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 26 Juil 2005 7:43

Avec quoi je les fait? Avec du matos qui m'empeche de faire trop de grosses folies sur le matos HIFI & HC :cry:

Canon EOS 20D + les optiques de très haute qualité qui s'imposent pour la photo de concert ;)

Content que ça te plaise :)
Invité
 
  • offline

Message » 26 Juil 2005 8:18

:o :o :o My god, what a goddess! Sharon est de plus en plus belle! Et quelles photos sublimes! Tu mériterais largement d'être publié dans la presse nationale!
Visuellement, ça a l'air d'être le plus beau concert qu'ils aient fait! Très impressionnant.
J'ai plus que hâte de posséder le dvd! Dommage qu'ils n'étaient pas en forme et qu'ils se sont plantés (d'après ce que tu nous disais il y a quelques jours). Mais sur les photos, ils ont l'air d'être en forme. J'èspère qu'ils rectifieront ça pour le dvd.
J'ai vu sur une de tes photos que Robert re-chante! :lol: Bonne nouvelle! C'était sur quel morceau? Et Sharon dans la cage : quel morceau? Et les percussionnistes : quel morceau? Et le violoniste : quel morceau? :lol: :oops: Désolé avec toutes ces questions, mais je suis trop impatient de savoir!
Merçi, ô, grand calmeur!
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 26 Juil 2005 9:51

Robert a chanté sur eeeuuuuuh :-P Jane Doe je pense....
Le violon sur les titres de The Silent Force qui ont un violon (cf le livret, je connais pas par coeur :mdr:) Je pense "Angels" non?
Sharon dans la cage pour "Caged" (facile non?! :lol:)
Les percussions sont apparues un peu partout dans le concert ;)
Invité
 
  • offline

Message » 26 Juil 2005 10:34

:lol: Jane doe en live! Excellentissime! J'adore ce morceau! Je suis de plus en plus impatient d'avoir ce dvd, parce que je commence vraiment à connaître par coeur le live de mother earth!
Et en plus ils ont joué "the other half of me"! Et les anciens membres du groupe qui ont fait une apparition! Et George d'Orphanage! Aaaaaaaaah, quel bonheur! 8)
Merçi pour tes réponses, tueur de parents! :wink:
Arnuche
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 26 Juil 2005 22:00

Bon ben les metalleux??? ON SE REVEILLE!!!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP :evil: :mdr: :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 26 Juil 2005 22:05

Ben on attendais plus qu'toi! :P
T'as pas encore vu de nouveau concert depuis hier? Mais qu'est-ce que t'attends? Allez, plus vite que ça, feignasse! :mdr:
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Juil 2005 7:34

Hahahaha!! Peut être Within Temptation samedi soir, mais c'est loin :-?
Invité
 
  • offline

Message » 27 Juil 2005 8:34

:evil: Et y s'fout d'nous en plus! C'est du beau! Dire qu'il y en a qui réservent leur place des mois à l'avance, et môssieur trouve que 3 jours c'est long! :roll:
Ahlalala...
Arnuche :P
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Juil 2005 8:58

Non non, tu as mal compris!!!!!

Quand je dis c'est loin, c'est en distance: 400 km aller/retour ;)

Pis 3 jours aussi c'est loin, en général, j'arrange mon pass en derniere minute (mais des fois, c'est trop tard, et je me fais avoir :lol:)
Invité
 
  • offline

Message » 27 Juil 2005 9:15

Ouf, rassuré! C'est où ce concert?
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Juil 2005 10:00

C'est perdu dans la campagne au nord du pays. J'ai été la bas l'année derniere, 100% du public sont composés de fermiers qui viennent là pour se bourrer la gueule et mater des chanteuses mignonnes :-?

La sécurité voulait vider la tente, mais comme y'avait plein de soulards qui pouvaient à peine marcher, ils se sont mis en ligne derriere la barriere qui sépare le public de la scène, ils ont soulevé la barriere, et se sont mis à avancer vers le fond de la tente, poussant tout le monde dehors de la sorte :mdr:

Conclusion: je suis certain que ça ne sera pas le concert de l'année!!!!! Et vu le prix du diesel, pas sûr du tout de me taper 400 bornes :x
Invité
 
  • offline

Message » 27 Juil 2005 15:18

kinslayer a écrit:Avec quoi je les fait? Avec du matos qui m'empeche de faire trop de grosses folies sur le matos HIFI & HC :cry:
Canon EOS 20D + les optiques de très haute qualité qui s'imposent pour la photo de concert ;)


et bien châpeau elles sont magnifiques en effet !
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Juil 2005 7:37

Merci :oops:
Invité
 
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message