Ma décision actuelle est le H78.
Avec tous les tests que j'ai fait sur la bête, je suis sur du résultat que j'obtiendrai à la maison.
Il est possible que je craque avant (des fois je n'arrive pas à respecter les limites que je me fixe moi même...
).
Normalement, j'attends Septembre/Octobre pour diverses raisons :
1- ma compagne & moi en ce moment travaillons beaucoup et le soir on a pas vraiment envie de ce faire une toile avec la fatigue accumulée...
2- Je vais faire poser une alarme dans la maison. Il faut donc que je contacte diverses entreprises, et que les devis soient établis, et qu'ensuite elle soit posée.
3- Le Cedia devrait donner le ton prochainement sur tous les projos qui arrivent.
4- J'aimerais bien un petit éclaircissement de la politique Optoma concernant le H79 et le H78dc3... Normalement en Septembre on devrait en savoir plus.
Je reste donc ouvert à toutes nouveautés arrivant dans cette période. Mais, il faudrait quand même que le nouveau bébé soit vraiment beau pour que je change d'avis. La qualité d'image, le désentrelacement, mais surtout le bruit étant mes critères primordiaux.
Par exemple le Infocus 7210 est un joli client aussi sur le papier (c'est quand même une marque réputée), mais je sais d'avance que je ne mettrai pas autant de jolis euros dans un projo aussi bruyant (ils sont quand même pas réputé pour leur silence
).