
Djé
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pops91 et 21 invités
en même temps on est déjà habitué avec pionnerFlyingboy a écrit:C'est vraiment dommage qu'il ne sorte pas en noir
Djé
La configuration dans mon profil
ANTIPATCH a écrit:Avec une HD repoussée à 2007, par exemple, .... la 989 peut devenir une "ultime" option DVD, donc un produit potentiellement achetable .... à condition qu'elle apporte vraiment quelque chose de plus que la 868.
Nowhereman a écrit:
Pioneer DV-989AVi
Air Studios Tuned
HDMI v1.1 (High-Definition Multimedia Interface) Digital Link for direct connection to a Plasma
Compatible with DVD-A, DVD-Video, Multi-channel SACD, MP3, CD-R, CD-RW, DVD-R and DVD-RW
Video Scaling 720p/1080i
Perfect Chroma up-sampling
VQE9 High Quality Video Enhancer
14 bit/216Mhz Video DAC
Built-in Dolby Digital and DTS Decoders
2 i-link Firewire Audio link connectors (Jitter free transmission of DVD-Audio/CD/SACD (DSD)
PAL & NTSC Progressive Scan Output
Full DVD-RW compatibility, incl. 'VR' format
Burr Brown 192kHz/24-bit Audio DACs
Picture parameter adjustments
Twin SCARTs with RGB thru-put
Includes MP3/WMA & JPEG playback with on-screen navigator
Hi-bit processor (for improving 16 and 20-bit sources)
Legato Link PRO switchable digital filter with four settings (plus Off )
x2 and x4 picture zoom (still image and full-motion)
FL Dimmer
2 Year Pioneer warranty when you buy from us as we are a Pioneer "The Works" Dealership
Vous savez ce qu'est le "Pure Air" ???
Nowhereman a écrit:ANTIPATCH a écrit:Avec une HD repoussée à 2007, par exemple, .... la 989 peut devenir une "ultime" option DVD, donc un produit potentiellement achetable .... à condition qu'elle apporte vraiment quelque chose de plus que la 868.
... sauf pour ceux et celles qui ne possedent pas de 868...(comme moi par exemple...)
si la partie son est meilleure que celle du 868, c'est sera déja ca de gagné,non?ANTIPATCH a écrit:Par rappport à l'arrivée de la HD, la sortie de la 989 n'est pas bon signe du tout. Elle laisse préfigurer un gros retard, sans doute consécutif à la guerre des formats HD.
Avec une HD repoussée à 2007, par exemple, .... la 989 peut devenir une "ultime" option DVD, donc un produit potentiellement achetable .... à condition qu'elle apporte vraiment quelque chose de plus que la 868.
ANTIPATCH a écrit:Par rappport à l'arrivée de la HD, la sortie de la 989 n'est pas bon signe du tout. Elle laisse préfigurer un gros retard, sans doute consécutif à la guerre des formats HD.
Avec une HD repoussée à 2007, par exemple, .... la 989 peut devenir une "ultime" option DVD, donc un produit potentiellement achetable .... à condition qu'elle apporte vraiment quelque chose de plus que la 868.
oui mais un avis qui a son pesant en cacaouettes, si les prix sont plus cher les gesn attendront une baisse pour se lancer ce qui veut dire que si le lancement se fait en 2007 ca commencera a vraiment se democratiser en 2010 pas avant, de ce fait le dvd a encore des beaux jours devant luinoname a écrit:ANTIPATCH a écrit:Par rappport à l'arrivée de la HD, la sortie de la 989 n'est pas bon signe du tout. Elle laisse préfigurer un gros retard, sans doute consécutif à la guerre des formats HD.
Avec une HD repoussée à 2007, par exemple, .... la 989 peut devenir une "ultime" option DVD, donc un produit potentiellement achetable .... à condition qu'elle apporte vraiment quelque chose de plus que la 868.
et oui...
en plus, une fois qu'il ne restera qu'un format, rien ne dit que la HD sera adopté par le grand public !
autre inconnue : le prix des films et autres concerts en format HD... s'ils sont encore plus cher que les DVD...y'a aucune chance que ça perce...enfin c'est mon humble avis
aldiallo a écrit:vous allez me prendre pour un fou mais je trouve que sur la photo de xoba il y a un petit air de famille avec le nouvel ampli yamaha rx-v4600,non??
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|