Bonjour à tous,
Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami nellio vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!
http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32287
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de nellio !
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
salut nellio,
étonnant de voir personne se manifester au regard d'une si belle salle!
Bravo!
J'ai commencé les travaux de mon hc et je t'avoue qu'il ressemblera à ta salle (2 rangs de 3 fauteuils achetés d'occase (par ailleurs voici l'adresse où les trouver, pas d'hésitation, c'est une adresse fiable, les fauteuils sont garantis sans tache ni brulure, ni quoi que ce soit! et le vendeur est quelqu'un de très sympa! lien: www.dromadaire.com/materielcinema/palace)
Je suis sur un nuage, mon rêve se réalise!
Juste une remarque: peux tu nous parler de ton matériel?
Bravo!
J'ai commencé les travaux de mon hc et je t'avoue qu'il ressemblera à ta salle (2 rangs de 3 fauteuils achetés d'occase (par ailleurs voici l'adresse où les trouver, pas d'hésitation, c'est une adresse fiable, les fauteuils sont garantis sans tache ni brulure, ni quoi que ce soit! et le vendeur est quelqu'un de très sympa! lien: www.dromadaire.com/materielcinema/palace)
- hc dreamer
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 3:38
belle install
le seul truc c'est:l'emplacement de la ps2 c'est pas un peu chiant pour changer de jeu
le seul truc c'est:l'emplacement de la ps2 c'est pas un peu chiant pour changer de jeu
- corey38
- Inscription Forum: 07 Mar 2005 17:59
Salut
Bientôt le grand moment de la première séance, bravo!
Pour le matos c'est un ampli pioneer VSX 2014i, les enceintes avant Jamo( a changer dans l'avenir), la voie centrale wharfedale ainsi que les 2 dipolaires surround, a l'arrière 2 JVC de la chaine hifli de ma fille ( a changer aussi), le lecteur DVD et un philips 720S exellent au niveau des convertisseurs audio et video, enfin le projo infocus X1 (rien a dire), voilà.
A+
Pour le matos c'est un ampli pioneer VSX 2014i, les enceintes avant Jamo( a changer dans l'avenir), la voie centrale wharfedale ainsi que les 2 dipolaires surround, a l'arrière 2 JVC de la chaine hifli de ma fille ( a changer aussi), le lecteur DVD et un philips 720S exellent au niveau des convertisseurs audio et video, enfin le projo infocus X1 (rien a dire), voilà.
A+
hc dreamer a écrit:salut nellio,
Bravo!
- nellio
- Inscription Forum: 26 Juil 2005 11:58
Salut,
Effectivement mais bon! C'est le seul endroit ou elle est pratiquement invisible.
Salut A+.
Salut A+.
corey38 a écrit:belle install
- nellio
- Inscription Forum: 26 Juil 2005 11:58
tres belle salle nelio , vraiment sympa.
- Magnasuprema
- Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Install Digital 16-9
|