|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Joss76 et 86 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
B&W DM603 S3 - Une affaire ou pas ?
Justement toujours chez hifissimo il y a le sr5500 qui serait à priori le remplaçant du 5400 ose (qui semble bien se marrier avec les B&W) et un sherwood 863, qui a la côte sur le forum. En tout cas je comprends tout à fait ton choix pour ce modèle d'enceinte et ce colori. Ces enceintes iraient bien avec mon intérieur (ou des Boston VR2)

- Nael Schon
- Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Hello,
sous le vocable "robuste", j'entendais pour aller vite et par abus de langage un ampli disposant notamment d'une alimentation de qualité et suffisament puissante.
Edel.
sous le vocable "robuste", j'entendais pour aller vite et par abus de langage un ampli disposant notamment d'une alimentation de qualité et suffisament puissante.
Edel.
- Edelweiss
- Inscription Forum: 11 Jan 2005 18:25
salut
alex
félicitations pour les 603 moi aussi je trouve que la finition calvados c'est la plus belle!
edelweiss
est ce que tu as 1 caisson avec tes 603?
a+
alex
félicitations pour les 603 moi aussi je trouve que la finition calvados c'est la plus belle!
edelweiss
est ce que tu as 1 caisson avec tes 603?
a+
- gh003
- Inscription Forum: 21 Juin 2004 16:42
Désolé de vous casser la barraque, mais associer BW à Marantz n'est peut-être pas la solution la plus dynamique.
Je possède une version très proche de cet appareil (SR 7300) et ne suis pas certain que le côté douceureux de Marantz ajouté à la suavité des BW donne un mariage du plus équilibré.
Pour ma part, j'irai plutôt du côté de Denon ou les nouveaux Yamaha. C'est très classique comme solution, mais très efficace.
Après, les coups et les douleurs...à chacun de voir

Je possède une version très proche de cet appareil (SR 7300) et ne suis pas certain que le côté douceureux de Marantz ajouté à la suavité des BW donne un mariage du plus équilibré.
Pour ma part, j'irai plutôt du côté de Denon ou les nouveaux Yamaha. C'est très classique comme solution, mais très efficace.

- antoine Ecoutez Voir
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
antoine Ecoutez Voir a écrit:Désolé de vous casser la barraque, mais associer BW à Marantz n'est peut-être pas la solution la plus dynamique.
Je suis plutot d'accord (moi ce serait pour marier à mon yamaha ax596), mais la critique de JPG sur son site semble indiquer que le mariage est heureux. Sinon le Sherwood semble une bonne machine, il en est d'ailleurs question sur le post consacré aux possesseurs de B&W

- Nael Schon
- Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Salut gh...
pour l'instant, je n'ai pas de caisson de basses fréquences. Etant en appartement (immeuble ancien), j'ai pitié de mon voisinage. Les 603 offrent déjà de bonnes basses.
Ceci dit, je ne désespère pas de me mettre à dos des voisins qui profiteraient autant que moi des fréquences reproduites par un joli caisson Velodyne ou B&W, surtout pour profiter des blockbusters riches en graves...
Pourquoi cette question gh ?
pour l'instant, je n'ai pas de caisson de basses fréquences. Etant en appartement (immeuble ancien), j'ai pitié de mon voisinage. Les 603 offrent déjà de bonnes basses.
Ceci dit, je ne désespère pas de me mettre à dos des voisins qui profiteraient autant que moi des fréquences reproduites par un joli caisson Velodyne ou B&W, surtout pour profiter des blockbusters riches en graves...
- Edelweiss
salut
pour edelweiss:
par curiosité, car pour moi aussi 603+arcam déja bonne descente dans le grave ok, mais le caisson titan 11.4 les prolongent bien (en hc uniquement pour moi) mais suis pas en apart oulala!
je suis content de ce caisson pour son prix et mon utilisation hc uniquement, mais je me tate 1 peu pour 1 modéle plus performant...genre bw...ou nouveaux velodyne spl mais il faudra plus que doubler le budget caisson!
a+
pour edelweiss:
par curiosité, car pour moi aussi 603+arcam déja bonne descente dans le grave ok, mais le caisson titan 11.4 les prolongent bien (en hc uniquement pour moi) mais suis pas en apart oulala!
je suis content de ce caisson pour son prix et mon utilisation hc uniquement, mais je me tate 1 peu pour 1 modéle plus performant...genre bw...ou nouveaux velodyne spl mais il faudra plus que doubler le budget caisson!
a+
- gh003
- Inscription Forum: 21 Juin 2004 16:42
Edelweiss a écrit:Salut gh...
Tu as aussi la possibilité de faire comme moi et de tirer un câble vidéo dans l'appart de tes voisins.
Ils ont déjà le son, je leur apporte l'image

- antoine Ecoutez Voir
- Pro-Commercant
Excellent !
Le hic réside dans la programmation des films. Faut que les voisins en question partagent mes goûts...
Et je pense à un autre point... j'ai le voisin d'à côté, le voisin du dessus, celui du dessous... ça en fait des câbles...
PS : ok gh...
Le hic réside dans la programmation des films. Faut que les voisins en question partagent mes goûts...
Et je pense à un autre point... j'ai le voisin d'à côté, le voisin du dessus, celui du dessous... ça en fait des câbles...

PS : ok gh...
- Edelweiss
Avec un bon distributeur, ça derait le faire...
Quant aux goût musicaux et filmographiques, faudrait voir à pas abuser, ils en profitent déjà gratos, ils ne vont quand même pas commencer à discuter programmation

Quant aux goût musicaux et filmographiques, faudrait voir à pas abuser, ils en profitent déjà gratos, ils ne vont quand même pas commencer à discuter programmation

- antoine Ecoutez Voir
- Pro-Commercant
T'as raison... En échange, je vais dîner à l'oeil 

- Edelweiss
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|