blubsy a écrit:un conseil prend une cube pour ton fils, tu en trouve des pas trop chère en occasion et la aussi des puces performante existe...
Si tu veux plus d'info vas voir sur gueux.net
Ca sert a quoi une puce sur le cube?
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
blubsy a écrit:un conseil prend une cube pour ton fils, tu en trouve des pas trop chère en occasion et la aussi des puces performante existe...
Si tu veux plus d'info vas voir sur gueux.net
blubsy a écrit:à faire joli,
ou a jouer avec ses sauvegardes de jeux, c'est surtout utile pour ceux qui laisse leur console à leur enfants et donc qui risque de rayé facilement leur jeux, et au prix où coute les jeux c'est plutôt pratique et rentable.
J'ai pas lu tout le post mais je suis d'accord avec ça.Bon déjà je suis plutôt penché coté Xbox 90%/10%, mais je vais resté objectif :
Si tu veux une consol puissante avec de très bons jeux et surtout des options vraiment très sympa après mise en place d'une puce prend la Xbox.
La seul vrai chose qui pourrait me dire de te dire de prendre une ps2 serait les jeux pour enfants, car sur la box ils ne sont pas très nombreux mais très très peu.
Pour le reste je ne vois pas vraiment ce qui pourrait me faire penché vers la PS2.
En conclusion,
si tu veux une console pour ton enfant prend une gamecube,
si tu veux une console à tous faire avec de superbes jeux et plein d'option prend la Box.
Par contre si tu veux un maximum de jeux prend la PS2 mais bon ce ne serait pas mon choix...
PS: pour la maniaque de la PS2 dsl mais je n'arrive pas à trouver d'avantage à prendre une PS2 mais bon c'est vrai qu'après 2 ans avec ma xbox j'aurais trop de mal à m'en séparer...
La configuration dans mon profil
chris.24 a écrit:Chris bientôt possesseur de la 360... Je la sens bien celle-là !
chris.24 a écrit:Chris bientôt possesseur de la 360... Je la sens bien celle-là !
Bref, faut avoir les 3 machines quoi!!bon, je sens que j'aide plus trop la
|
Retourner vers Discussions Générales
|