Salvor Hardin a écrit:J'ai du mal à comprendre tous les sous-entendus de ton post Alain ?
C'est pour moi aussi clair que la traduction Allemande
Mince, moi qui comptait sur toi pour la traduction !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ckf92, Laurent91, oliver37, tchenio, wawal, ~Fred~ et 80 invités
Salvor Hardin a écrit:J'ai du mal à comprendre tous les sous-entendus de ton post Alain ?
C'est pour moi aussi clair que la traduction Allemande
ALBO a écrit:Avec ce type d'appareil, la solution pour éviter d'y laisser sa peau, c'est sans doute d'adopter la "worf attitude"
Déjà 1 HD2+ de dispo.
Alain
Bardamu voyage a écrit:Laissez tomber c'est du même accabit que Raffarin et la positive attitude
allucinéma a écrit:Bardamu voyage a écrit:Laissez tomber c'est du même accabit que Raffarin et la positive attitude
Tu parles à qui et de qui David ?
Bardamu voyage a écrit:allucinéma a écrit:Bardamu voyage a écrit:Laissez tomber c'est du même accabit que Raffarin et la positive attitude
Tu parles à qui et de qui David ?
Cesse donc de lire en diagonale Gilles et ouvre tes yeux
Voilà ce qui arrive quand on calibre un vidéoprojecteur et qu'on parcourt le forum en même temps
allucinéma a écrit:ALBO a écrit:Avec ce type d'appareil, la solution pour éviter d'y laisser sa peau, c'est sans doute d'adopter la "worf attitude"
Laquelle, celle d'avant son carton rouge, celle qui lui a vallu le carton rouge ou bien celle depuis ?
Salvor Hardin a écrit:A mon avis Allu s'ennuie, ce qui signifie que les cartons sont pas arrivés...
ALBO a écrit:allucinéma a écrit:ALBO a écrit:Avec ce type d'appareil, la solution pour éviter d'y laisser sa peau, c'est sans doute d'adopter la "worf attitude"
Laquelle, celle d'avant son carton rouge, celle qui lui a vallu le carton rouge ou bien celle depuis ?
"worf attitude" = revente avant "obsolètisation"
Quant au carton rouge, je ne pensais pas que l'on pouvait l'attraper aussi facilement
Alain
Bardamu voyage a écrit:Pas de sous-entendus, je voulais simplement dire "quand on voit ce que l'on voit, et qu'on sait ce que l'on sait, et bien on a raison de penser ce que l'on pense !"
allucinéma a écrit:Salvor Hardin a écrit:A mon avis Allu s'ennuie, ce qui signifie que les cartons sont pas arrivés...
Perspicace...
Philou70 a écrit:allucinéma a écrit:Salvor Hardin a écrit:A mon avis Allu s'ennuie, ce qui signifie que les cartons sont pas arrivés...
Perspicace...
Donc tu n'as pas reçu non plus ton H78 de démo ?
|
|