Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

LE COIN DES METALLEUX!!!

Message » 19 Juil 2005 20:23

kinslayer a écrit:
usa_satriani a écrit:
kinslayer a écrit:Pour les amateurs plus orientés goth, visitez www.gothmetal.net et puis "Radio"
24h/24 en 128 kbps 8)


Ouai j'adore ce site et sa radio qui correspond pas mal à mes gouts en goth :)

Merci :) J'en suis un des fondateurs, ça fait toujours plaisir :mdr: :P :P


Putin niquel !

tu m'étonnes que tu connais pas mal de groupes :)

Tu nous met le gingle britney spears pour le fun :D
usa_satriani
 
Messages: 5684
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 19 Juil 2005 20:33

Il fut un temps où j'occupais aussi la fonction de DJ, mais j'ai plus le temps ;)

Cependant, tu peux aller sur le chat demander ce que tu veux, normalement y'a toujours un DJ online 8)

[Mode HS on]: je viens de niquer mon tupplur :evil:
[mode HS off]
Invité
 
  • offline

Message » 19 Juil 2005 21:22

Yearning, j'ai du entendre un ou deux morceaux à l'époque où j'achetais HardRock mag et Hard n' Heavy avec la compil. J'en ai des dizaines, et c'est une encyclopédie du metal. Il y a vraiment de tout sur ces compil. Yearning avait l'air bien. In the woods, je connais de nom mais je ne sais plus si j'ai déjà entendu.
Mais il y a un groupe qui les surpasse, à peu près dans le genre, c'est Septic Flesh. Quelle beauté dans les mélodies. J'adore surtout trois de leurs albums : Esotpon (difficile à écrire, car le titre emploie des lettres de l'alphabet grec), Ophidian Wheel, et le dernier, Sumerians Daemons. Trois références.
Orphanage est aussi un de mes groupes favoris. C'est plus que bien, c'est unique. Quelle puissance, quelle efficacité, quelle originalité. Inimitable. Je les ai découvert au Graspop en 1998, où ils avaient remplacé My Dying Bride (que j'adore, mais je les avais déjà vu trois fois, alors c'était pas le drame, enfin presque!), et ils avaient clairement le meilleur son et la meilleure prestation de tout le festival! Et pourtant, il y avait des pointures ce jour-là. C'est aussi ce jour-là que j'ai vu Drain (les top-modèles suédoises! :o :roll: ), et surtout Morbid Angel! :o Une claque que je n'oublierai jamais. Le plus hallucinant reste pour moi le moment où juste avant le concert, le batteur (Pete Sandoval) est venu "régler" sa batterie car le technicien avait apparemment un peu du mal. Et là, on s'est regardé avec mes potes, et on a presque éclaté de rire tellement on captait rien à ce qu'on venait d'entendre. Genre 25000 coups de grosse caisse à la seconde, quelques roulements du genre "j'ai fait le tour de ma batterie avant même que t'ai eu le temps de voir que je touchais le premier fût", et une maîtrise rythmique parfaite. Le guitariste (Trey Azagtoth) est très impressionant aussi.
Mais j'insiste sur Orphanage qui mériterait d'être au moins aussi connu que Within Temptation, The Gathering et tous les autres, car c'est du tout bon! On peut voir et entendre leur chanteur sur le double dvd de Within Temptation, où il pousse la "chansonnette" sur un titre. Comme sur l'album d'ailleurs.
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Juil 2005 21:58

Pour info, Within Temptation a commencé sa carrière en jouant en 1ere partie d'Orphanage! Puis les gars d'Orphanage ont composé une bonne partie des nouveaux titres de WT.

Finalement, vendredi soir, Orphanage joue en 1ère partie de WT.

Je serais dans Orphanage, j'aurais quand même les boules :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 19 Juil 2005 22:12

:o Donc tu vas les voir j'imagine?! N'hésite pas à les prendre en photo, ce serait hyper sympa (tu peux toujours m'en envoyer par mp si t'as le temps et l'envie :wink: ), surtout que c'est assez rare de trouver des photos d'eux. En tout cas, ça signifie qu'ils existent encore, et c'est une excellente nouvelle pour moi. Tu sais pas s'ils préparent un nouvel album? Tant que t'y es, tu pourrais pas leur demander s'ils comptent sortir un dvd un jour? Ca, je me jette dessus le jour où ça sort, et je bloque déjà deux semaines pour me l'passer en boucle! Désolé d'abuser de ta sympathie, mais comme tu connais tout le monde, j'imagine que t'auras bien deux minutes pour leur demander ça?
Je suis en train de regarder le double dvd de WT, quel bonheur! :roll: 8) (je le connais par coeur, mais bon, pas moyen de s'en lasser!)
Merçi d'avance et A+ :wink:
Arnuche
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Juil 2005 22:33

Je dois avouer que je ne suis pas archi fan d'Orphanage :-? En live du moins.

Sur album, j'aime bien, mais je ne connais pas trop.
Sur scène, je les ai vus 5-6 fois (et pour te faire raler, j'habite dans la même ville que George, le chanteur, et dans cette ville, y'a qu'un seul pub "metal", donc devine avec qui je bois une bière régulièrement le samedi soir :mdr:).

Bref, sur scène, ça va 1/4h, et après, on s'endort. La chanteuse est vraiment mauvaise, elle n'aligne que des fausses notes, et ses mouvements de mains et de hanches sont répétifis et chiants à mourir. Par contre, le chanteur est excellent!!!!! Tu connais son side-project? Le groupe Kutschurft? George est batteur là dedans, et il assure le bougre :mdr:

Image
(je te jure, c'est lui)

Et le même soir, dans un autre de ses side-projects, Bloedhoest (en néerlandais = soif de sang)
Image

Edit: bien sur que je vais au concert vendredi soir, j'ai eu confirmation de mon accréditation ce matin :)
Invité
 
  • offline

Message » 19 Juil 2005 23:00

Merçi pour les infos! Je ne connaissais pas ces groupes.
Etonnant ce que tu dis sur leurs prestations live, car sur album, c'est top!
Et oui, effectivement tu me fais râler, une fois de plus! :roll: :-?
Et en plus, t'es accrédité. Pffff, va falloir que je me calme là, sinon je risque d'en étrangler un au hasard! :evil:
Mais tu peux prendre des photos si tu veux. :mdr:

Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Juil 2005 23:07

T'inquite pas, je vais au concert pour ça, les photos, alors pas de souci ;) Elles seront en ligne samedi aprem ou dimanche ;)
Invité
 
  • offline

Message » 19 Juil 2005 23:15

:lol: Aaaaah, merçi! T'es un ange! Tu mériterais que je te fasses des bisous partout! Oups. :oops: Euuuuuh, non. C'est rien. Je m'emporte. C'est l'émotion! :P
Si t'as l'occasion, essaye quand-même de savoir s'ils nous préparent cd et dvd. J'en peu plus de ne pas avoir de dvd d'eux. Mais si la chanteuse n'arrête pas de se planter, c'est décourageant. :-?
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Juil 2005 23:22

Ok, ça marche ;)
Je demanderai ;)

Aller, bonne nuit tout le monde!!!

Et ou est donc Winch???? :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 19 Juil 2005 23:24

kinslayer a écrit:Ok, ça marche ;)
Je demanderai ;)

Aller, bonne nuit tout le monde!!!

Et ou est donc Winch???? :mdr:


eh eh...

c'est loin, la patrie du grand Schwartzy... :wink:

si il n'y avait pas eu les sublimes photos de kinslayer, je vous aurais bien balancé ma seule photo de metal qui en vaille presque la peine, mais au vu des merveilles exhibées, je n'ose pas :wink:
Naother
 
Messages: 730
Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Juil 2005 23:29

Naother a écrit:
kinslayer a écrit:Ok, ça marche ;)
Je demanderai ;)

Aller, bonne nuit tout le monde!!!

Et ou est donc Winch???? :mdr:


eh eh...

c'est loin, la patrie du grand Schwartzy... :wink:

si il n'y avait pas eu les sublimes photos de kinslayer, je vous aurais bien balancé ma seule photo de metal qui en vaille presque la peine, mais au vu des merveilles exhibées, je n'ose pas :wink:


tu rigoles t'as vu ce qu'a mis arnuche!!? :mdr:
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 19 Juil 2005 23:35

ma maman m'a toujours dit : "ce n'est pas parceque les autres font des bêtises que tu dois en faire aussi" :mdr:

et j'ai toujours écouté ma maman :roll:


ps : c'est pas vrai arnuche, elles sont pas si mal que ça tes tofs, seulement face à kinslayer, le commun des mortels ne fait pas le poids :wink:
Naother
 
Messages: 730
Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Juil 2005 23:47

Naother a écrit:ma maman m'a toujours dit : "ce n'est pas parceque les autres font des bêtises que tu dois en faire aussi" :mdr:

et j'ai toujours écouté ma maman :roll:


ps : c'est pas vrai arnuche, elles sont pas si mal que ça tes tofs, seulement face à kinslayer, le commun des mortels ne fait pas le poids :wink:


celle prises dans la rue sont trés bien mais je ne suis pas un fan du musée grevin :mdr:
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 19 Juil 2005 23:53

:mdr:

ouais, celle là c'était une faute de goût !

bon, allez, pour pas être trop hors sujet, je la balance quand bien même elle semble ridicule par rapport à ce que fait kinslayer :

Image
Naother
 
Messages: 730
Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message