ogobert a écrit:Salvor Hardin a écrit:Mais, une fois que tu es chez toi, que tu regardes ton film, tout cela, on l'oublie assez facilement, non ?
Ben non justement... Bon, là je parle de mon cas particulier et j'ai bien conscience que ce n'est pas généralisable mais cette histoire est en train de me prendre la tête dans les grandes largeurs au point de me gacher mon plaisir. La semaine dernière j'étais en vacance et j'ai raccroché au début dela semaine mon H78 fraichement upgradé et "tout neuf" ( première vérification : le compteur de la lampe était à zéro ). J'avais envie de me faire une orgie de film et j'ai fini par me dire qu'il allait être déjà assez difficilement vendable comme ca, le fait qu'il soit "neuf" est pratiquement le seul avantage qu'il lui reste...
Gorbi rassure ceux qui ont acheté le H78 sans DC3:
Ils l'ont lu, peut-être, déjà dans certains forums d'Internet. L'Optoma H populaire 78, le (DLP) le plus bas à présent le projecteur donc, est livré par nous immédiatement applicable seulement avec le DarkChip3 relativement nouveau de Texas Instruments. C'est valable naturellement aussi pour l'été le spécial Bundle du nord GROBI.
Le passage à cette nouvelle génération sur puce était coulant et n'était pas annoncé par Optoma l'Allemagne.
Dans les forums d'Internet américains, l'H78DC3 était discuté déjà beaucoup sur jusqu'à maintenant seulement disponible à en USA, l'onde schwappte naturellement aussi dans les forums correspondants allemands.
L'annonce a été mise avec cela aux spéculations enfin une fin qui nous ont aussi tenu assez longtemps dans l'haleine.
Et ce qui suit est dit à nos clients qui ont acquis un Optoma h 78 sans DC3, : Sans DC3 aussi, le Optoma est actuellement la mesure des choses dans la classe de prix fréquemment spécifiée par nous à 7.000,00 ?. Des différences ne peuvent pas être constituées avec des distances de considération normales (à partir de 1m, même si ce n'est pas une distance de considération normale), doivent vous le nez à la toile tenir là déjà. Un nouveau copeau n'apporte pas seulement encore de grandes améliorations, écoute là à plus. Vous considérez fois dans la comparaison un Sim2 HT 300 EVO ou Marantz VP12S4. DC3 DLP des projektoren et la différence par rapport au h 78 sont aussi ceux-ci sont clairement visibles, vous devez investir là aussi clairement toutefois plus. Mais comme il s'appelle, le meilleur toujours si beau est l'ennemi du bon.
Pas très claire la traduction mais, ils disent que la différence de qualité d'image n'est pas visible au dela d'un métre de l'écran.
Lien du texte complet en allemand:
http://www.grobi.tv/opencms/seiten/neui ... 78dc3.html
Alain