Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Espresso et 44 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

LE COIN DES METALLEUX!!!

Message » 18 Juil 2005 1:46

usa_satriani a écrit:
Dommage qu'il n'y ait plus Nulle Part Ailleurs sur Canal+, qui était quand-même la seule émission où on pouvait voir du metal en live à 19h00, et en clair


Lol je me souviens qu'un transexuel ou je sais pas quoi avait montré ce qui lui servait de sexe pendant la chanson. En il faisait que ça pendant la chanson

Ouais je l'avais vu en direct celui-là. Carrément surprenant!! Ca avait fait du bruit au sein de Canal. :mdr: C'était Treponem Pal le groupe.
Je me souviens que Dimmu Borgir était passé aussi. Le groupe avait été surpris que le programmateur leur demande un des morceaux les plus bourrins de l'album (c'était pour la sortie de Spiritual Black Dimensions).
Le public avait été carrément surpris de voir débarqué cette bande de chevelus maquillés qui jouait une telle musique. :D
J'ai lû plus tard une réaction d'une personne qui disait n'avoir jamais rien entendu de tel!! Que pour elle le hard-rock c'était AC/DC. :lol:

A+

Gort'h :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14805
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 18 Juil 2005 7:32

He he, concernant le fameux passage de Treponem Pal avec le travelot (et non transexuel), devinez qui avait eu la judicieuse idée de l'enregistrer en VHS en direct? 8)
Malheureusement, la qualité n'est pas géniale car j'avais enregistré ça chez un ami qui n'avait pas une bonne réception. Mais c'est suffisant pour bien s'poiler! :lol:
C'était encore à l'époque de Gildas, l'année où Baffie était avec lui. Et ce jour-là, l'invitée était la très belle Eva Herzigova qui n'avait pas trop l'air d'apprécier la plaisanterie! :lol:
J'en ai enregistré quelques-uns, mais malheureusement pas Dimmu Borgir, dont j'avais appris le passage après l'émission. :evil:
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25051
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 18 Juil 2005 7:58

arnuche a écrit:C'était la première fois qu'on parlait de ce genre à une heure de grande écoute sur une chaîne nationale, et sans caricature! Beau progrès quand-même. Mais ils auraient pu le faire il y a dix ans. Mieux vaut tard que jamais. (ou vieux motard que jamais! :lol: ) Dommage qu'il n'y ait plus Nulle Part Ailleurs sur Canal+, qui était quand-même la seule émission où on pouvait voir du metal en live à 19h00, et en clair! :o
Arnuche


Me rappelle d'un journal de 13h sur TF1 où Yves Mourousi avait invité Motorhead, apparemment à la demande de l'équipe technique. Lui et sa collègue portait cuir et tee shirt pendant tout le journal.
Et j'ai encore une fois vu Motorhead sur Soir 3 faire un titre.
Sinon le mercredi après midi il y avait "Ya de la friture dans les lunettes" et en zique j'ai pu y voir les Plasmatics, Warning, Klaxon, etc...
Il me semble donc que la télé a fait mieux à une époque. Par contre les trucs extremes, ça me semble logique qu'on en parle pas, ça reste réservé à une catégorie particulière de personne, faut être dans le trip quand même.
:wink:
Nael Schon
 
Messages: 1982
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 18 Juil 2005 8:17

kinslayer a écrit:Ca me rappelle qu'il y a 2 ans, on a eu les Murderdolls en 1ere partie de Maiden :cry:
L'année derniere Korn en 1ere partie de Metallica :cry:

Il me semble que Bruce Dickinson était aussi parti en **** sur le nu-metal lors d'un concert à Bercy non?


je ne comprend pas ce que tu veux dire?
au fait par rappor a l'echange que tu me proposes même en "chair et en os" ça ne m'interesse pas :mdr:

Lol je me souviens qu'un transexuel ou je sais pas quoi avait montré ce qui lui servait de sexe pendant la chanson. En il faisait que ça pendant la chanson


je l'avais vu aussi je croyais que gildas n'allait pas s'en remettre c'est clair qu'il n'y avait que NPA pour ce genre de truc!



Ou alors que le metal devient plus commercial? Les groupes qui attirent du monde actuellement sont quand-même assez accessibles


accessible? pour une population d'initie peut-être mais cradle; dimmu; ou epica si je le fais ecouter a des copains non metalleux ils ne comprennent rien alors que du maiden ou metallica ils apprecient ou au moins ne sont pas ettonés
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 18 Juil 2005 8:27

"même en "chair et en os" ça ne m'interesse pas" :o T'es sûr que t'as bien lu sa proposition? Trois gonzesses top canon en chair et en os flambant neuve contre un Bruce Dickinson d'occase? C'est bien de ça qu'il s'agit? Et ça ne t'intéresses pas? J'irais pas dormir chez toi moi! :mdr:
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25051
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 18 Juil 2005 8:40

Bah, tant pis pour lui, je les garde pour moi ;)
Invité
 
  • offline

Message » 18 Juil 2005 8:55

J'arrive ce matin sur le topic et 6 pages de plus... :o

Respect kinslayer avec les deux dernières superbes photos que tu as mises sur le thread... 8)
peperealexis
 
Messages: 11177
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 18 Juil 2005 9:10

c'est koi cette histoire de Dickinson a Bercy qui part en c*** ???
Blackdalhia
 
Messages: 378
Inscription Forum: 16 Fév 2005 12:10
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 18 Juil 2005 9:12

Il a perdu une c****le dickinson à bercy ??? :o :mdr: :mdr: :oops: :oops: :oops:
peperealexis
 
Messages: 11177
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 18 Juil 2005 9:18

arnuche a écrit:"même en "chair et en os" ça ne m'interesse pas" :o T'es sûr que t'as bien lu sa proposition? Trois gonzesses top canon en chair et en os flambant neuve contre un Bruce Dickinson d'occase? C'est bien de ça qu'il s'agit? Et ça ne t'intéresses pas? J'irais pas dormir chez toi moi! :mdr:
Arnuche :wink:


quand on est fan on est pret a des sacrifices :mdr: et puis je suis un homme marié :mdr:

c'est koi cette histoire de Dickinson a Bercy qui part en c*** ???


+1 ??? :o
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 18 Juil 2005 9:21

J'ai dit "je croie"... Je me rappelle d'un concert où un chanteur se déchaine contre le nu-metal. Je n'arrive pas à me rappeler en détail qui et où :roll: J'ai pensé à Maiden à Bercy sur la derniere tournée, mais je suis pas sûr! Alors je me disais que vous auriez pu m'aider à retrouver la mémoire :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 18 Juil 2005 9:25

kinslayer a écrit:Alors je me disais que vous auriez pu m'aider à retrouver la mémoire :mdr:


Si c'est pour que tu retrouves d'autres magnifiques photos, on va t'aider à la retrouver ta mémoire... :mdr: :mdr: :mdr:
peperealexis
 
Messages: 11177
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 18 Juil 2005 9:44

non c'est pas Dickinson : j'ai vu les derniers Bercy. Ouf, j'ai eu peur.! Enfin de toute facon c'est vrai que le nu metal c'est de la d*ube ! aïe pas taper ! :0))))))))))
Blackdalhia
 
Messages: 378
Inscription Forum: 16 Fév 2005 12:10
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 18 Juil 2005 9:47

kinslayer a écrit:J'ai dit "je croie"... Je me rappelle d'un concert où un chanteur se déchaine contre le nu-metal. Je n'arrive pas à me rappeler en détail qui et où :roll: J'ai pensé à Maiden à Bercy sur la derniere tournée, mais je suis pas sûr! Alors je me disais que vous auriez pu m'aider à retrouver la mémoire :mdr:


de toute maniére ça ne m'etonnerai pas car BD est assez fantasque, je me souviens quand il est partie de maiden a l'epoque de son album "skunkworks" il crachait presque sur le metal en disant que le style etait mort et que pour retrouver l'ambiance il fallait aller dans des raves (si, si je vous jure!) dons un jour il va dire que le nu-metal c'est de la merde mais si on propose a maiden de partir en double tête d'affiche avec korn aux states il sera le premier a leurs trouver des qualités (lestat31 fan de maiden et de bd mais realiste :mdr: )
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 18 Juil 2005 10:14

kinslayer a écrit:
Winchestermann a écrit:Je ne dirai rien même si AC/DC m'entraîne sur l'autoroute de l'enfer. 8)

Oh l'enfoiré :o Angus? Brian?
Nan, pas Bon Scott quand même?

:o :o :o

Bon Scott (the best) ! :D
Winchestermann
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message