et non la montagne etait constituée de 3 AVCA1XV
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néon a écrit:Asterix je viens d'apprendre que tu avais un souccis avec l'AVCA1XV au point de le rendre??
asterix a écrit:néon a écrit:Asterix je viens d'apprendre que tu avais un souccis avec l'AVCA1XV au point de le rendre??
Oui, j'ai rentré le AVC-A1XV pour le problème de coupure en IEEE1394.
Ensuite, Denon a demandé que je leurs rentre aussi le 3910 car ils affirmaient que cela venait du 3910. Mais je savais que non, puisqu'il allait très bien chez Patvanset tests avait été fait avec un autre 3910. J'avais beau insisté et demandé un echange pur et dur du AVC, ils n'ont jamais voulu entendre !.
Ils ont cherchés pendant plus de 3 semaines sans pouvoir trouver de solution. Je me suis donc fâché... A force de les faire ch..., ils ont fini par faire un remboursement intégral...
SWFALCON a écrit:asterix a écrit:néon a écrit:Asterix je viens d'apprendre que tu avais un souccis avec l'AVCA1XV au point de le rendre??
Oui, j'ai rentré le AVC-A1XV pour le problème de coupure en IEEE1394.
Ensuite, Denon a demandé que je leurs rentre aussi le 3910 car ils affirmaient que cela venait du 3910. Mais je savais que non, puisqu'il allait très bien chez Patvanset tests avait été fait avec un autre 3910. J'avais beau insisté et demandé un echange pur et dur du AVC, ils n'ont jamais voulu entendre !.
Ils ont cherchés pendant plus de 3 semaines sans pouvoir trouver de solution. Je me suis donc fâché... A force de les faire ch..., ils ont fini par faire un remboursement intégral...
que vas tu prendre a la place ?
asterix a écrit:Ils ont cherchés pendant plus de 3 semaines sans pouvoir trouver de solution. Je me suis donc fâché... A force de les faire ch..., ils ont fini par faire un remboursement intégral...
Laurent B. a écrit:asterix a écrit:Ils ont cherchés pendant plus de 3 semaines sans pouvoir trouver de solution. Je me suis donc fâché... A force de les faire ch..., ils ont fini par faire un remboursement intégral...
C’est étrange qu’ils aient préférés te rembourser intégralement plutot que je faire un échange.
Vraiment bizarre leur démarche…
Laurent, membre du club des
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néon a écrit:juste une question...c'est dénon France ou Dénon Belgique?
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néon a écrit::wink: ,oui....en plus maintenant je sais ou est la station technique à coté de chez moi (elle fait d'autres marques),bref si il y a un souccis j'ai pas loins pour les harceller...
en tous cas c'est bien dommage pour toi,je ne comprend pas Dénon Belgique sur ce coup là....maintenant,c'est surrement en raison du faible débit de gros amplis de ce style...les gars de la station tech locale, ne sont surrement pas formé pour ce type d'usine à gaz.....
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