Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

LE COIN DES METALLEUX!!!

Message » 17 Juil 2005 14:16

Un mec qui vend pas mal de CD de metal sympas cause départ :
http://www.priceminister.com/boutique/MELKHOR

Pas mal de Marduk et de Dimmu Borgir :)
usa_satriani
 
Messages: 5684
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 17 Juil 2005 14:19

Sympa ça :)

Eternal Tears of Sorrow et Finntroll aussi, c'est bien ça :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 17 Juil 2005 14:29

usa_satriani a écrit:
Je retiens vos propositions Encore que j'ai mon frère et mes parents qui habitent à Paris


Ouai le Gort'h Paris trop facile, ya du monde, mais Toulouse :D
En plus ça peut faire une étape pour aller péter à Barcelone :D

Comment ça trop facile? 8) :D
Pas du jeu d'orienter les décisions du Kinslayer Mr Usa_Satriani. Et en plus y a proposition de débauche barcelonaise!! :mdr: :mdr:

A+

Gort'h :wink:
Gort'h
 
Messages: 14646
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 17 Juil 2005 14:31

usa_satriani a écrit:Un mec qui vend pas mal de CD de metal sympas cause départ :
http://www.priceminister.com/boutique/MELKHOR

Pas mal de Marduk et de Dimmu Borgir :)

Ah ouais pas mal!!
Y a même du Abigor, du Absu, du Ancient... Va falloir faire un achat groupé :wink:

A+

Gort'h :wink:
Gort'h
 
Messages: 14646
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 17 Juil 2005 14:32

Et en plus y a proposition de débauche barcelonaise!!


En plus, donc comment ne pas aller au premier concert là-bas :D
usa_satriani
 
Messages: 5684
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 17 Juil 2005 14:38

Arnuche boude? :P

Aaaaaah, Barcelone :mdr: Un grand moment :mdr:

L'année derniere, sur la tournée Metallian N°1 avec After Forever, je décide de les suivre de Marseille à Barcelone, et la seule solution: un bus euroline :mdr: Je vous raconte pas l'état du bus! C'était en plein janvier, le chauffage marchait pas, une vitre cassée, et on était censé aller a Barcelone!

Mais on a fait une grande protestation, et arrivés a Nimes pour prendre d'autres passagers, nous sommes descendus du bus, et nous avons refusé de remonter dedans :mdr: Au bout de 3 heures, un nouveau bus est arrivé nous prendre (j'étais a 2 doigts de prendre le TGV pour rentrer à la maison à Paris, mais y'avait eu un accident, et pas de TGV pour le reste de la journée!)

Finalement, arrivée à Barcelone avec 4 heures de retard, pas un chauffeur de taxi qui parle anglais, ni francais, et moi j'ai jamais appris l'espagnol :mdr: Finalement, je voie des metalleux dans la rue, je dis au chauffeur de me poser la (il savait pas comment aller a la salle de concert), je les suis, et j'y arrive!!!!

Apres le concert, pas moyen de retrouver mon hotel, pas de taxi, rien :o J'ai commencé à deambuler dans la ville, et au bout d'une heure, je chope un taxi qui n'avait pas voulu prendre un couple de punks (je vous raconte pas dans quel genre de quartiers j'étais!!), il me prends (ah oui, les goths presentent mieux que les punks!!!), et finalement, j'arrive à mon hotel 8)

Et le lendemain vol Easy jet à 20 euros pour Orly :)
Invité
 
  • offline

Message » 17 Juil 2005 15:50

citation : "Arnuche je ne te conseille pas de regarder encore le post... ah c'est trop tard?
Toujours vivant?" :roll: Non! J'en ai marre! :evil:
citation : "Arnuche boude?" :evil: Non non, tout va bien. Comme sur des roulettes. A part que si j'te croise, ça risque de mal se terminer, mais à part ça, tout va bien! :roll:
Non, en fait, j'étais absent en début d'après-midi, d'où pas de réponse immédiate!
Mais y'a franchement de quoi être vert de rage en voyant toutes ces photos qui sont très réussies en plus. Les trois plus belles gonzesses du metal dans les bras d'un seul homme. Mais qui mérite ça, franchement, qui? Moi peut-être? :mdr:
Bon, sans rancune kinslayer, tu peux passer chez moi quand tu veux! (avec tes copines Sharon, Tarja et Cristina :lol: 8) )
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 17 Juil 2005 18:03

usa_satriani a écrit:Quand ils passent à Toulouse, Kinslayer tu seras logé nourri ennivré blanchi :D


tu as 2 adresses sur toulouse mais je suis sur que je cuisine mieux que usa-satriani :mdr:

bon allez je met la seule photo qui peut tenir la route face a celle de kinslayer!

Là je n'ai pas mieux!

je suis fan de maiden depuis que j'ai 14 ans (mais quand je dis fan c'est fan!!!) et j'ai pu lui parler lors de sa tournée pour l'album "chemical weding" qui est un des meilleurs album de metal que j'ai!

c'etait a bergara (a coté de bilbao) le 21 novembre 1999
comme bruce parle bien le français et pas du tout l'espagnol on a discuté, j'ai pu lui dire que je fesais parti de son "feu" fan club français "octavia"
un moment inoubliable j'ai même le poster du concert avec la photo plastifiée juste devant moi pendant que je frappe ces quelques lignes :D

INOUBLIABLE!

Image
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 17 Juil 2005 18:24

usa_satriani a écrit:Un mec qui vend pas mal de CD de metal sympas cause départ :
http://www.priceminister.com/boutique/MELKHOR

Pas mal de Marduk et de Dimmu Borgir :)


Merci
En fait, j'ai de plus en plus de cd de métal à acheter, et plein de groupes à découvrir (liste qui s'agrandit de semaine en semaines :o )
Mais pourquoi j'aime bien ce style musical la moi, ya trop de trucs à découvrir, c'est chiant




Je vais me mettre au rap tiens, il doit y avoir moins de choses :lol:
Black-cat
 
Messages: 322
Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:10
  • offline

Message » 17 Juil 2005 19:52

kinslayer a écrit:Aaaaaaah, je suis curieux là :mdr: C'est qui c'est qui c'est qui???? :lol:

Patience ! 8)
Désolé, c'est pas une femme. :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13081
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 17 Juil 2005 20:11

Winchestermann a écrit:
kinslayer a écrit:Aaaaaaah, je suis curieux là :mdr: C'est qui c'est qui c'est qui???? :lol:

Patience ! 8)
Désolé, c'est pas une femme. :lol:


Ah, ben ca ne nous interresse pas dans ce cas la
Je sors
Black-cat
 
Messages: 322
Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:10
  • offline

Message » 17 Juil 2005 20:19

LESTAT31 a écrit:
usa_satriani a écrit:Quand ils passent à Toulouse, Kinslayer tu seras logé nourri ennivré blanchi :D


tu as 2 adresses sur toulouse mais je suis sur que je cuisine mieux que usa-satriani :mdr:



T'as pas gouté mon Chili et mes pattes :D et au pire ya usa-satrianette :D

Et chez moi Absinthe, Courvoisier et Jack Daniels a volonté :D
usa_satriani
 
Messages: 5684
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 17 Juil 2005 20:43

Waaaaaaaah, bruce dickinson :o

Je donnerai toutes mes photos avec les chanteuses contre une seule photo avec Iron Maiden :evil:

Sinon, si Winchestermann me balance une photo avec Kirk Hammet ou James Hetfield, je fais une crise :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 17 Juil 2005 21:15

kinslayer a écrit:Waaaaaaaah, bruce dickinson :o

Je donnerai toutes mes photos avec les chanteuses contre une seule photo avec Iron Maiden :evil:

Sinon, si Winchestermann me balance une photo avec Kirk Hammet ou James Hetfield, je fais une crise :mdr:

Tu plaisantes, c'est quelqu'un de plus connu ! :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13081
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 17 Juil 2005 21:20

citation : "T'as pas gouté mon Chili et mes pattes". Euuuh, c't'à dire que tes pattes, on préfère pas les goûter, mais tes pâtes, ça peut se faire! :P Le jus de chaussettes, c'est pas trop mon truc! :wink:
Kinslayer, si tu ne tiens pas plus que ça à tes photos, j'les veux bien! (je ferai un p'tit montage avec ma tronche à la place de la tienne! :lol: )
Winch, donnes-nous un indice ; musicien, acteur? Dans quel style, quelle tranche d'âge?
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message