Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreus88, FLB et 26 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

LE COIN DES METALLEUX!!!

Message » 17 Juil 2005 11:26

arnuche a écrit:Sûrement pas aussi barges que GWAR! Que j'ai eu la chance de voir en 1992! Je n'ai jamais rien vu d'aussi dingue depuis! C'était hallucinant. Au début du concert, il y a deux types avec un look bizarre et des tables de mixage en latex qui débarquent sur scène avec en musique de fond une sorte de techno, et après deux minutes, il y a les membres de Gwar (tous déguisés!) qui arrivent et qui cassent les tables de mix sur la tête des types et qui commencent à jouer. :lol: Et ça n'arrête pas pendant tous le concert. On a même eu droit à la décapitation de George Bush (father) et la giclée de sang interminable de rigueur, orientée vers le public évidemment. Le chanteur a même une grosse b*te en plastique, avec un puissant jet blanc qui en sortait, aspergant le public encore une fois! Fraîcheur vous dis-je. :roll: On était trempé, mais c'était juste de la flotte colorée, rien de grave. C'était un vrai spectacle, avec une soirée metal après le concert, pendant laquelle un de mes potes s'était endormi contre le baffle qui hurlait à s'en dévisser les vertèbres! :o
Et en plus, ils étaient au top musicalement. Les derniers albums sont moins intéressants, un peu trop punkoïdes rigolos simplistes. Alors qu'avant, c'était du bon metal original, surtout l'album "America must be destroyed". Tout un programme! :lol:
Arnuche :wink:


Ca, ça me tente pas tu voies :D
usa_satriani
 
Messages: 5684
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 17 Juil 2005 11:44

la couleur de ses cheuveux ne laissent pas la place a l'erreur pour être rousse elle est bien rousse (et trés jolie en plus!)
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 17 Juil 2005 11:47

Franchement, c'est un excellent souvenir. Y'a pas deux groupes comme ça dans le monde. Imité mais inégalé! J'avais failli voir Green Jelly aussi, mais j'avais eu un empêchement.
Gwar a pondu de très bons albums au début des années 90, et ils sont largement sous-estimé à cause de leur côté débile qui est leur marque de fabrique! Mais c'est moins bien maintenant.
Cela dit, leur fameuse Vhs sortie à l'époque est sortie en dvd il y a quelques années : à voir absolument pour ceux qui veulent se marrer! C'est une fiction complètement débile entrecoupée par leur clips non moins débiles! Le nom de l'objet : "Phallus in wonderland"! :lol:
Débile j'vous dit! Mais j'adore! :oops:
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Juil 2005 13:14

Je croie qu'on va finir par passer pour des dégénérés :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 17 Juil 2005 13:22

Euh... C'est pas déjà fait? :o :mdr: :mdr:

Kinslayer t'avait pas une chtite photo à mettre? 8) :lol:

A+

Gort'h :wink:
Gort'h
 
Messages: 14643
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 17 Juil 2005 13:34

Puisque tu insistes tellement :mdr:

Image

Ah? Comment? Ce n'est pas la photo dont tu parles? :mdr:
J'ai la flemme d'allumer le portable :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 17 Juil 2005 13:43

:evil: Y m'énerve, mais y m'énerve grave le kinslayer! :evil:
Tu m'la présentes quand? :mdr:
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Juil 2005 13:43

Le bougre, il a l'air de bien s'entendre avec sharon la :lol:
Black-cat
 
Messages: 322
Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:10
  • offline

Message » 17 Juil 2005 13:53

Bon aller, j'ai allumé le laptop, je vous achève :mdr:

Image
Invité
 
  • offline

Message » 17 Juil 2005 14:01

Rhaaaa!!!! Il est terrible le Kinslayer!! :evil: :evil: :mdr:
Là je crois que c'est fini, le concours à été gagné haut la main!! Sharon, Cristina,Tarja y a pas à dire c'est du lourd!!!
C'était où les 2 dernières photos?

A+

Gort'h :wink:
Gort'h
 
Messages: 14643
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 17 Juil 2005 14:03

Quand ils passent à Toulouse, Kinslayer tu seras logé nourri ennivré blanchi :D
usa_satriani
 
Messages: 5684
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 17 Juil 2005 14:03

Arnuche je ne te conseille pas de regarder encore le post... ah c'est trop tard? :D
Toujours vivant? :mdr: :mdr:

A+

Gort'h :wink:
Gort'h
 
Messages: 14643
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 17 Juil 2005 14:04

usa_satriani a écrit:Quand ils passent à Toulouse, Kinslayer tu seras logé nourri ennivré blanchi :D

Pareil à Paris!! :mdr:
Gort'h
 
Messages: 14643
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 17 Juil 2005 14:09

La photo avec Sharon c'était en avril dernier après un concert à Tilburg, Pays Bas (60 km de chez moi ;))

La photo avec Cristina c'était à la sortie de leur concert à la Loco en 2003 je pense (y'avait aussi Sentenced sur la tournée). J'ai aussi des photos avec Sentenced :mdr:

Je retiens vos propositions :mdr: Encore que j'ai mon frère et mes parents qui habitent à Paris :P


NP: Dimmu Borgir - Progenies of the Great Apocalypse :mdr: La meilleure chanson de tous les temps :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 17 Juil 2005 14:15

Je retiens vos propositions Encore que j'ai mon frère et mes parents qui habitent à Paris


Ouai le Gort'h Paris trop facile, ya du monde, mais Toulouse :D
En plus ça peut faire une étape pour aller péter à Barcelone :D
usa_satriani
 
Messages: 5684
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message