Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 29 Juin 2005 18:10

Difficile à trouver les vinyls? Cherche bien... :wink:
...Je connais un perchiste :wink: qui se fera un plaisir de te donner quelques bonnes adresses... :mdr:

Je n'ai pas eu l'occasion de tester des câbles hp Goldmund.
En revanche, j'ai essayé les modul, en remplacement des Mit 330 s2 et s3.
Bilan des courses: très peu de gain relevé lors de l'écoute...
J'ai donc conservé mes câbles
alain70
 
  • offline

Message » 29 Juin 2005 18:18

alain70 a écrit:Difficile à trouver les vinyls? Cherche bien... :wink:
...Je connais un perchiste :wink: qui se fera un plaisir de te donner quelques bonnes adresses... :mdr:


Ah ben les adresses osnt pas difficiles à trouver… Elles sont sur les tablettes de hcfr (cdandlp.com, priceminister, alapgae [si! si!] etc.).
Le seul problème est de s'y tenir sur la durée — c'est sur que ça fait 25 ans que j'accumule les quelques centaines de 33t (et de 45t) que j'ai. C'est surtout du temps et de la patience…

Et pas avoir peur de passer pour un timbré quand il y a du monde à l'apéro* — mais ça, vous devez connaître de toute façon :lol: :lol:

Cdlt :wink:




*N.B. Alain, pas la peine de me le rappeler: je ferai un détour par Coiffy le Haut (52!) avant de venir vous voir à Pérouse — et j'emmènerai la glacière en plus de mes jouets l'été prochain quand je passerai dans le coin (faudra que vous fournissiez les goblets les gars, hein?, je fais quand même pas tout! :lol: :lol: :lol: ).[/code][/quote]

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37824
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Message » 30 Juin 2005 10:41

Comme je suis extrêmement obstiné, et que je n'arrive toujours pas à avoir de réponse technique sur les différences entre les Cyrus CD6/CD8/DVD6/DVD8 j'ai reposé la question là:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168900514

Pour la réponse subjective à l'oreille, on verra cet été — :wink: :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37824
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 02 Juil 2005 18:24

dub a écrit:Comme je suis extrêmement obstiné, et que je n'arrive toujours pas à avoir de réponse technique sur les différences entre les Cyrus CD6/CD8/DVD6/DVD8 j'ai reposé la question là:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168900514

Pour la réponse subjective à l'oreille, on verra cet été — :wink: :wink:

As-tu posé la question à Jefferson?
alain70
 
  • offline

Message » 08 Juil 2005 7:35

La cuvée nouvelle Atoll est en écoute à Pérouse... :D
Il va falloir que j'aille voir cela de plus près... :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 08 Juil 2005 8:18

alain70 a écrit:La cuvée nouvelle Atoll est en écoute à Pérouse... :D


décidément… :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37824
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Juil 2005 8:19

Il y a le PR 300, AM 200 ainsi que l'IN 200. Il tourne actuellement avec les Mozart de chez Vienna Acoustic.
michelba
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 430
Inscription Forum: 11 Mai 2004 22:55
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 08 Juil 2005 17:36

dub a écrit:
alain70 a écrit:La cuvée nouvelle Atoll est en écoute à Pérouse... :D

décidément… :mdr: :mdr: :mdr:

..."millésime": mieux approprié? :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 09 Juil 2005 20:37

Pour les initiés de Perouse, ce que je peut dire, c'est qu'ils sont montés au premier. Ecoute avec les Vienna Acoustic. Très prometteur.
michelba
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 430
Inscription Forum: 11 Mai 2004 22:55
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 10 Juil 2005 18:49

Bon, ben Michel…

Dès que t'auras comparé
1/ le nouvel IN200 au couple PR300/AM200
2/ le PR300 au PR200 et à quelque chose du même niveau de gamme (je suggèrerais humblement un préampli de chez Cyrus…)
3/ l'AM200 à un bloc stéréo de même niveau (je suggèrerais le Roksan Caspian en stéréo que je joue gagnant sur ce coup-là: je parie même un coup de blanc! :wink:)

donc dès que t'as commencé à faire ça:

t'es de CORVEE!! Un petit CR de Pro (sans oblier de mettre la note de chez HCFR après avoir contacté qui de droit) maintenant que c'est autorisé!!! :lol: :lol: :lol:

Et toc!

Signé: Dub-il-se-fait-pas-ch**-il-fait-bosser-les-autres-pendant-qu'il-se-les-roule!

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37824
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 10 Juil 2005 21:28

dub a écrit:Bon, ben Michel…

Dès que t'auras comparé
1/ le nouvel IN200 au couple PR300/AM200
2/ le PR300 au PR200 et à quelque chose du même niveau de gamme (je suggèrerais humblement un préampli de chez Cyrus…)
3/ l'AM200 à un bloc stéréo de même niveau (je suggèrerais le Roksan Caspian en stéréo que je joue gagnant sur ce coup-là: je parie même un coup de blanc! :wink:)

donc dès que t'as commencé à faire ça:

t'es de CORVEE!! Un petit CR de Pro (sans oblier de mettre la note de chez HCFR après avoir contacté qui de droit) maintenant que c'est autorisé!!! :lol: :lol: :lol:

Et toc!

Signé: Dub-il-se-fait-pas-ch**-il-fait-bosser-les-autres-pendant-qu'il-se-les-roule!


Le 25 approche donc se sera ensemble :mdr: car les journées ne sont pas à rallonges et le temps manque mais le 25 là :wink: il y aura assez de temps :idee:
michelba
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 430
Inscription Forum: 11 Mai 2004 22:55
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 10 Juil 2005 22:25

Je ne pense pas, mais on verra…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37824
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 12 Juil 2005 7:50

dub a écrit:Je ne pense pas, mais on verra…
Cdlt :wink:

...ça promet! :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 12 Juil 2005 10:26

Ben… ce que je veux dire, c'est que j'aimerais bien d'abord essayer d'écouter les trucs dont j'ai parlé — et qu'après on verra: j'essaierai de faire vite, mais c'est pas si simple (tu sais bien! :lol:)… Ensuite: on écoute ce que vous voulez les gars!

2AM200 bridgés sur mes 1.5 si tu veux!

Au fait: les AM100 annonçait 90w (qu'ils ne livraient pas entièrement, d'après le BE de la RDS) — l'AM200 annonce 125w et deux transfo de 330VA:
somme toute c'est pas tellement plus techniquement parlant quelqu'un sait s'il sort ses watts et — plus important encore: combien sort-il de courant mesrué en Ampère?

Maintenant je te préviens Alain: si tu craques, que tu les achètes et que tu repars avec, je dirai à Sab que c'est PAS moi! et que ce message passé sur HCFR en témoigne… :lol:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37824
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message