disponibles.
Néanmois au Studio Hifi à Versailles, le vendeur
m'a recommandé de prendre soin de mes enceintes,
conseil inutile à mon égar

long.
Torellov
|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18s, Ftu91, Kokoroko, marius30, Noisfra, Schumy67, stlm, tovarich007, vdl1, ZEPHYR92 et 149 invités
GT2 a écrit:Bonjour a tous,
J ai possède des "Gaïa Minor" magnifique enceinte avec des timbres et un équilibre parfait
un aigu d'une justesse très dur a trouver ailleurs .
eboissier a écrit:Mince ?!![]()
Mauvaise nouvelleque tu nous donnes là...
Par contre, pour tes enceintes, je suis persuadé (peut etre a tort) que Pierre Fontaine continuera a filer un coup de main en cas de problème...
torellov a écrit:Officiellement il réfléchit à un concept
HC, donc une fois celui ci achevé on
pourra s'attendre à un retour !!![]()
Torellov
torellov a écrit:Salut meretsol,
Je suis hors sujet mais c plus fort que moi,
j'ai vu que tu avais un ionostat.
As tu fait un post à ce sujet ?
Torellov
meretsol a écrit:eboissier a écrit:Mince ?!![]()
Par contre, pour tes enceintes, je suis persuadé (peut etre a tort) que Pierre Fontaine continuera a filer un coup de main en cas de problème...
Je confirme pour Pierre fontaine, qui est un personnage formidable. Les produits réalisés Gaïa et Avant Scène sont de merveilleux produits, qui bien mariés donnent des résultats fabuleux.
Pour ma part des Elektra et un Euphya Symbiose 320 donnent du plaisir à chaque écoute .
alesage a écrit:meretsol a écrit:eboissier a écrit:Mince ?!![]()
Je confirme pour Pierre fontaine, qui est un personnage formidable. Les produits réalisés Gaïa et Avant Scène sont de merveilleux produits, qui bien mariés donnent des résultats fabuleux.
Pour ma part des Elektra et un Euphya Symbiose 320 donnent du plaisir à chaque écoute .
Bonjour,
Je viens d'acheter une paire de Gaia Diade. On sent bien le potentiel de l'enceinte mais mon ampli actuel (un kenwood d'une quinzaine d'année) n'a pas les "épaules" pour les driver. Les aigus et medium son corrects mais il manque un peu puissance et d'attaque sur les graves... Les diades étant assez proche des elektra que me conseillerais tu comme ampli?
Merci
Aurélien
alesage a écrit:Salut les amateurs d'enceintes avant scene!
Je recherche deseperemment le schema des filtres des Avant scene elektra ou des Gaïa Diade.
|
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|