wolferin_fs a écrit:Salut à tous !
Petite remarque concernant le 435 ,je suis possesseur d'un 435 XDE depuis 2 semaines at maintenant la joie passée,je trouve l'image très détaillée ,colorée ,fine ,mais et c'est là je commence à faire une petite fixation sur 2 choses(le buzzzzzzz et les noirs).
Pour le buzzzzzzz,à la rigueur ,j'arrive à en faire abstraction mais ! lorsqu'il y a des images très sombres ,j'ai plutot l'impression d'avoir un voile gris,peux t-on améliorer les noirs (j'ai essayé tous les réglages possibles ).Sur une image très claire ,ça va ,l'image est très très belle,mais dès qu'une scène se passe la nuit ,ça tourne un peu au gris .
Est ce que j'en demande trop?les autres marques font elles mieux?
Je suis relié en RGB avec mon sat numérique ,le lecteur DVD idem ,testé en YUV -RGB mêmes constatations .
@++++
bonsoir
moi pas de buzzzzzz sur mon 435hde,et je suis pas sourd,meme sans son .parcontre pour les noirs tu peux jouer sur le dre,mais cet vrais sa depend des film defois la luminositer etant tres pluissant sur cet ecrant fait un effet de gris,mais une lampe derriere ton plasma ou au-dessus et tu verras beaucoup moins se probleme,moi sa me derrange pas vue que je trouve justement les noirs tres bien deboucher avec des tres bon details.
@+
dom