|
45 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lisadrian et 75 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
**POSSESSEURS DE SANYO Z1 A VOS REGLAGES !!!!!**
couleur-12 c'est pour le hkdvd 25 + v2 en lecture .
- s-video
- Inscription Forum: 02 Mar 2003 23:18
Nickel ce up !
J'ai posté dans le post sur calibration colorfacts. Et on ne voulait pas donner les réglages colorfacts, car ceux ci étaient facturable, et on ne souhaitait pas en fairep rofiter les autres pros.. compréhensible. Mais maintenant, on est d'accord que le Z1 est presque tombé dans le domaine public... non ?
Alors des réglages colorfacts pour ce Z1 comme point de départ, ca serait un bon cadeau pour 2005 !
Ciao
Fred
J'ai posté dans le post sur calibration colorfacts. Et on ne voulait pas donner les réglages colorfacts, car ceux ci étaient facturable, et on ne souhaitait pas en fairep rofiter les autres pros.. compréhensible. Mais maintenant, on est d'accord que le Z1 est presque tombé dans le domaine public... non ?
Alors des réglages colorfacts pour ce Z1 comme point de départ, ca serait un bon cadeau pour 2005 !
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
Ahhhhh, des infos colorfact pour mon Z1 avec ma 2900 me deplairait pas
C'est vrai que depuis le temps, ceux qui ont des infos sur ces fameux reglages
devraient lacher du lest
Il y a prescription....!!!!!
@++
devraient lacher du lest
@++
- cobaltnoss
- Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
cobaltnoss a écrit:Ahhhhh, des infos colorfact pour mon Z1 avec ma 2900 me deplairait pas
devraient lacher du lest
@++
Exact.. moi pour mon 963 .. tu sais le lecteur buggé qui merde tous les jours
Ciao
Fred
- frederikk
frederikk a écrit:Exact.. moi pour mon 963 .. tu sais le lecteur buggé qui ***** tous les jours
je dis tout simplement ça , car j'ai été tres deçu par cette platine , c'est pas la peine d'en rajouter.
Si j'avais pu, crois moi , je l'aurai garder car l'image etait sympa!!!!
- cobaltnoss
cobaltnoss a écrit:frederikk a écrit:Exact.. moi pour mon 963 .. tu sais le lecteur buggé qui ***** tous les jours
je dis tout simplement ça , car j'ai été tres deçu par cette platine , c'est pas la peine d'en rajouter.
Si j'avais pu, crois moi , je l'aurai garder car l'image etait sympa!!!!
Oui je sais... je te taquinais. Mais t'as pas eu de chance, car y'a quand même un petit paquet de gens qui ont cette platine, et qui pour l'instant marche, même s'il subsiste des petits soucis...
Ciao
Fred
- frederikk
bon , maintenant , essayons tous ensemble (et dans mon post aussi) de rassembler le MAX d'info pour faire cracher les tripes à ce Z1...Il le merite
- cobaltnoss
cobaltnoss a écrit:bon , maintenant , essayons tous ensemble (et dans mon post aussi) de rassembler le MAX d'info pour faire cracher les tripes à ce Z1...Il le merite
+1
Enfin moi j'dis un 3910 déjà ca ferait du bien
Ou un lecteur sortant du 1080i sur YUV... mais de qualité !
Ciao
Fred
- frederikk
Slt, juste pour savoir quelle est votre numéro de firmware, moi c'est le 201
voila a a++
voila a a++
- dlpc
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 22:32
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
topic unique pour la HD sur Z1
tous pour la HD
topic unique pour la HD sur Z1
tous pour la HD
- cobaltnoss
Bonsoir,
Juste pour info, si cela peut aider certains j'utilisais mon Z1 en pchc (960x540) avec zoom player ffdshow...j'étais très content de l'image obtenue mais je trouvais ce systeme un peu génant aux niveaux des réglages ...(surtout le fait de ne pas avoir une fluidité parfaite sur certains dvd ex: le jours d'après...)
Tout ça pour dire que j'ai testé ma xbox modifiée, reliée avec le cable officiel microsoft component, en 720P via XBMC (sa partie lecture DVD ne gère pas les menus elle lance directement le film ) et finalement je me retrouve avec une très belle image plus de problèmes de fluidité (que ce soit un zone 1 ou zone 2).
Pour conclure, pour ceux qui ont déjà une xbox c'est une très bonne solution grace à sa facilité d'utilisation et à la qualité immédiate du rendu.
N.B. : il faut vraiment utiliser le cable officiel les autres gamester... donnent une image de mauvaise qualitée en 720p et 1080i
Juste pour info, si cela peut aider certains j'utilisais mon Z1 en pchc (960x540) avec zoom player ffdshow...j'étais très content de l'image obtenue mais je trouvais ce systeme un peu génant aux niveaux des réglages ...(surtout le fait de ne pas avoir une fluidité parfaite sur certains dvd ex: le jours d'après...)
Tout ça pour dire que j'ai testé ma xbox modifiée, reliée avec le cable officiel microsoft component, en 720P via XBMC (sa partie lecture DVD ne gère pas les menus elle lance directement le film ) et finalement je me retrouve avec une très belle image plus de problèmes de fluidité (que ce soit un zone 1 ou zone 2).
Pour conclure, pour ceux qui ont déjà une xbox c'est une très bonne solution grace à sa facilité d'utilisation et à la qualité immédiate du rendu.
N.B. : il faut vraiment utiliser le cable officiel les autres gamester... donnent une image de mauvaise qualitée en 720p et 1080i
- cerealk
- Inscription Forum: 25 Jan 2004 2:14
dlpc a écrit:Slt, juste pour savoir quelle est votre numéro de firmware, moi c'est le 201
voila a a++
et bennnn moi c'est le n°200 !!!...
- cobaltnoss
ce serait pas possible d'avoir des screenshot de vos réglages pour que l'on se rendent compte e vos reglages
merci et à bientot pour les miens
merci et à bientot pour les miens
- kite44
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 18:41
- cobaltnoss
- cobaltnoss
|
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|