Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Cable chinois/hongkongais du site layoyo

Message » 29 Juin 2005 8:35

certaines CB sont bloqués pour certains pays par la banque, même si la carte est internationnale

un copain a eu ce même pb avec sa visa pour un achat aux US, il a du demander une autorisation à sa banque avec date + montant...
popoa
 
Messages: 946
Inscription Forum: 01 Déc 2002 21:37
  • offline

Ayé!

Message » 29 Juin 2005 19:26

Bonjour,

Bon eh bien pour en avoir le coeur net j'ai réessayé aujourd'hui une nouvelle fois avec ma CB Caisse d'Epargne et je me suis refait jeter.
Du coup, étant donné le témoignage que nous a apporté Popoa, j'ai essayé de nouveau avec ma carte Egg et là bingo! ça marche!
Donc bravo Popoa pour l'analyse et pour Jules64 : tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

En apparté, perso j'ai déjà des soucis à la commande alors j'espère que ça va pas trop partir en live pour la suite!! :lol:
Sylvain_M
 
Messages: 71
Inscription Forum: 06 Déc 2000 2:00
Localisation: Lille
  • offline

Message » 29 Juin 2005 20:49

Sylvain_M a écrit:Bonjour,

Bon eh bien pour en avoir le coeur net j'ai réessayé aujourd'hui une nouvelle fois avec ma CB Caisse d'Epargne et je me suis refait jeter.
Du coup, étant donné le témoignage que nous a apporté Popoa, j'ai essayé de nouveau avec ma carte Egg et là bingo! ça marche!
Donc bravo Popoa pour l'analyse et pour Jules64 : tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

En apparté, perso j'ai déjà des soucis à la commande alors j'espère que ça va pas trop partir en live pour la suite!! :lol:

j'ai eu le même problème avec ma VISA international C Eparge.

Il faut passer à ton agence et remplir un papier qui débloque les achats sur internet sur des pays qu'ils jugent peu fiables en raison de piratages.

après, çà marche sans problème 8)
menthalo
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • offline

Message » 22 Jan 2006 1:04

Bonsoir :P

Peu etre bete ma question /

Mais apres une commande effectuee comment suivre son avancement dans le site :oops: c'est ou ???? :idee:

Merci de me repondre :P

:wink:
gaumontpalace
 
Messages: 15
Inscription Forum: 19 Juil 2005 22:39
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message